Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 19:47:10
|
Citation : Initialement entré par lucasart
Ne me dites pas quece cher Bibix est radié?
Ben si. Pour une sombre histoire d'accessoire de bicyclette. |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 19:56:02
|
Je ne peux m'empêcher de penser que lorsque l'on a cet individu pour idole, on ne peux évidemment pas être pour la propriété privée.
De là à vouloir (à défaut de pouvoir) la ruine des petits propriétaires, il n'y a qu'un pas que certains franchissent allégrement. Toute idée est défendable. Encore faut-il qu'elle soit clairement énoncée et non pas camouflée derrière un préchi-précha.
Ne rêvez pas, vous n'êtes pas à l'aube du grand soir. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 20:04:51
|
Citation : Initialement entré par OncPicsou
Je ne peux m'empêcher de penser que lorsque l'on a cet individu pour idole, on ne peux évidemment pas être pour la propriété privée.
Vous feriez bien de visiter l'intéressant site de tulipette dans le livre d'Or.
En parlant d'idole, si le votre est celui là, essayez quand même de ne pas finir comme lui, son cadavre pendu par les pieds comme un vulgaire jambon de parme au lendemain de la chute de la dictature italienne.
|
Edité par - LeNabot le 23 août 2006 20:09:33 |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 20:18:56
|
Citation : Enregistré par Mario le mercredi 24 mai 2006 à 19:16
voila se mec je sé pa prk mé dé ke je voi une photo de lui j'é un putain de respect ki grimpe en moi é vous?
|
Edité par - OncPicsou le 23 août 2006 20:20:25 |
Signaler un abus |
|
John75
Contributeur vétéran
103 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 20:25:27
|
Citation :
Ben si. Pour une sombre histoire d'accessoire de bicyclette.
Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Un porte-bagage ? Un guidon ?
|
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 20:27:08
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
En parlant d'idole, si le votre est celui là, essayez quand même de ne pas finir comme lui, son cadavre pendu par les pieds comme un vulgaire jambon de parme au lendemain de la chute de la dictature italienne.
Ma seule idole, c'est ça ... |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 22:48:22
|
Vous oubliez aussi cette idole la malheureux....
|
Edité par - florent1980 le 23 août 2006 22:52:14 |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 22:56:19
|
Bibix radié? tout ca pour une histoire de pedale.....dur! Bienvenue a John75, j'espere que tu aimes le cyclisme et surtout la pommade qui va avec.... |
Edité par - florent1980 le 23 août 2006 22:58:57 |
Signaler un abus |
|
lucasart
Pilier de forums
271 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 22:56:41
|
Moi perso je crache sur le communisme et je pisse sur la tombe du che . mais bon là n'est pas la question: quand c'est trop cher et que ce n'est plus une bonne affaire autant le dire comme ça la chute n'en sera que plus rapide. Quoique laisser pourrir la situation c'est pas mal aussi . faut achever ce marché moribond pour que ça se péte la gueule une bonne fois pour toute , qu'on puisse acheter une misére comme au milieu des années 90 et faire un peu de locatif avec des rendements moins minables que ceux qu'on a maintenant : le tout sans se fouler bien entendu. Tant que ces facteurs ne sont pas réunis mieux vaut investir ailleurs. |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 23:01:39
|
Moi perso je crache sur le communisme et je pisse sur la tombe du che . mais bon là n'est pas la question: quand c'est trop cher et que ce n'est plus une bonne affaire autant le dire comme ça la chute n'en sera que plus rapide. Quoique laisser pourrir la situation c'est pas mal aussi . faut achever ce marché moribond pour que ça se péte la gueule une bonne fois pour toute , qu'on puisse acheter une misére comme au milieu des années 90 et faire un peu de locatif avec des rendements moins minables que ceux qu'on a maintenant : le tout sans se fouler bien entendu. Tant que ces facteurs ne sont pas réunis mieux vaut investir ailleurs.
Vous crachez sur le communisme mais on a l'impression que vous en revez...allez redistribution des richesses! et demain les pauvres seront riches et les riches seront pauvres... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 23:21:44
|
je pisse sur la tombe du che.
Si vous n'avez pas les urines claires, je pense que le che serait en mesure de vous diagnostiquer quelques pathologies. Il était médecin. |
Signaler un abus |
|
OncPicsou
Contributeur vétéran
108 réponses |
Posté - 23 août 2006 : 23:39:20
|
Citation : Initialement entré par Mario
j'é un putain de respect ki grimpe en moi
On ne le dirait pas ... |
Edité par - OncPicsou le 23 août 2006 23:40:08 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 00:18:06
|
Ce n'est même plus une confrontation d'idées, ce n'est même pas un pugilat, cela devient un tas de m....
Les uns et les autres, à vous balancer du untel contre untel, vous devenez d'une bassesse telle que cela devient déplorable.
LeNabot ne se rend même pas compte qu'à force de multiplier les posts sur SON obsession du moment (peut-être en avez-vous eu d'autres et en aurez vous de différentes ?) il exacerbe les tenants du "tous contre lui" comme le toréador exite le taureau.
Je ne sais vraiment pas quel est le but réellement poursuivi ni à quelles fins ?
Quoi qu'il en soit, ces discours extrémistes ne mênent à pas grand chose.
Les uns et les autres, vous ne vous rendez même pas compte de la bassesse de vos propos et de leur inutilité, si ce n'est exciter encore un peu plus l'adversaire virtuel qui "prend son pied derrière un clavier, mais fermerait bien vite sa geule en face à face"
Essayez donc d'aider ceux qui questionnent tous les jours sur des pbs de tous les jours.
Et, les pbs de tous les jours, désolé de vous le dire, mais ce n'est pas : "dois-je acheter ou pas"
Essayez donc de participer à d'autres sujets et vous les rencontrerez ces pbs de tous les jours !!!!
Bonne nuit, ou plutôt, non, mauvaise nuit à tous.
Christophe |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 00:41:29
|
Citation : Initialement entré par quelboulot
Essayez donc d'aider ceux qui questionnent tous les jours sur des pbs de tous les jours.
C'est ce que je fais mon couillon. A croire que vous zappez pas mal de sujets. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 01:19:33
|
Citation : C'est ce que je fais mon couillon. A croire que vous zappez pas mal de sujets.
Traitez moi de couillon si bon vous semble, vous le judéo chrétien affiché tel que vous vous autodéfinissez dans vos interventions comme celle relevé sur ce post Citation : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42688&whichpage=3
LeNabot Enregistré - 23 Aug 2006 : 21:32:37
...Mes origines chrétiennes m'ont quand même autorisé à répondre charitablement, bien qu'étant laïc convaincu quand il s'agit des rapports en général que l'on peut avoir dans toute société d'hommes et de femmes.
Mais sachez que lorsque j'écris ce qui précède, je ne me base pas que sur VOS interventions en disant que Citation : ...Ce n'est même plus une confrontation d'idées, ce n'est même pas un pugilat, cela devient un tas de m....
Les uns et les autres, à vous balancer du untel contre untel, vous devenez d'une bassesse telle que cela devient déplorable. ...
Les uns et les autres, vous ne vous rendez même pas compte de la bassesse de vos propos et de leur inutilité, si ce n'est exciter encore un peu plus l'adversaire virtuel qui "prend son pied derrière un clavier, mais fermerait bien vite sa geule en face à face"
Et que vous feriez bien, parfois, d'arrêter de soulever sous de multiples facettes les mêmes sujets à répétition.
Je veux bien être VOTRE COUILLON mais je le répète, quel est vraiment votre but comme je l'indiquais précédemment Citation : LeNabot ne se rend même pas compte qu'à force de multiplier les posts sur SON obsession du moment (peut-être en avez-vous eu d'autres et en aurez vous de différentes ?) il exacerbe les tenants du "tous contre lui" comme le toréador exite le taureau.
Je ne sais vraiment pas quel est le but réellement poursuivi ni à quelles fins ?
A voir le plaisir que vous avez à citer les articles, brèves, infos, etc... relatifs au "ralentissement de la hausse des prix" on finira par se demander si ce sont vos "origines chrétiennes" qui vous poussent à sauver votre prochain des turpitudes qui l'attendent en cas d'investissement dans l'immobilier.
Votre couillon vous salut bien, mais n'en pense pas moins.
Eh ! oui, vos "origines chrétiennes" (entre-nous, faut-il être couillon de nos jours pour employer cette expression passéiste, mais bon!) ont du vous inculquer qu'un couillon pense... pas comme vous, mais pense quand même.
Christophe |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 07:42:21
|
Citation : Initialement entré par quelboulot
Eh ! oui, vos "origines chrétiennes" (entre-nous, faut-il être couillon de nos jours pour employer cette expression passéiste, mais bon!) ont du vous inculquer qu'un couillon pense... pas comme vous, mais pense quand même.
Christophe
Dans ce cas mon couillon, ne qualifiez pas d'extrémiste un baissier, donc quelqu'un qui ne pense pas comme vous. |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 08:54:21
|
Mes amis paix sur la terre......
Jusqu'a nouvel ordre peu mporte notre couleur, haussier ou baissier. Mettre en ligne des articles n'a rien d'extremiste meme si cette action est répétée. Apres tout ne lisent que ceux qui en ont l'envie.
Peut etre aurait il fallu créer un topic revue de presse....ah mince il existe deja...
|
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 09:21:37
|
c'est bien pour ca que j'ai mis en ligne un topic "articles haussiers" bien qu'il semble bien mort en ce moment... Car celui des "baissiers" est remarquablement fournis ! Ainsi, en lisant ces deux topics, chacun peut se faire son propre opinion, et ce sans en prendre compte des diverses "situations personnelles" et critiques acerbes sur les velos de l'un et les string de la femme de l'autre... |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 09:43:03
|
Citation : Initialement entré par mitjayo
c'est bien pour ca que j'ai mis en ligne un topic "articles haussiers" bien qu'il semble bien mort en ce moment... Car celui des "baissiers" est remarquablement fournis ! Ainsi, en lisant ces deux topics, chacun peut se faire son propre opinion, et ce sans en prendre compte des diverses "situations personnelles" et critiques acerbes sur les velos de l'un et les string de la femme de l'autre...
Et vtt il a ete banni du site egalement alors??? vous pensez que les strings de la copine de John75 sont aussi interessants que ceux de le copine de Bibix???? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 24 août 2006 : 10:03:43
|
Citation : Initialement entré par florent1980
Et vtt il a ete banni du site egalement alors???
Non. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|