ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Seloger.fr crache le morceau.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 24 août 2006 :  10:16:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par florent1980

Et vtt il a ete banni du site egalement alors???

Non.

Vous comprenez ma position le Nabot. En tant que suisse de l'immobilier, ni vraiment haussier parce que.... ni vraiment baissier parce que.... j'apprecie vos articles quand ils sont pertinents et que votre argumentation tient la route mais j'apprecie aussi Bibix qui meme s'il est des fois un peu rude apporte egalement une vision tout a fait concrete de l'immobilier!

A juste titre je pense que si l'insulte pedale a ete sanctionnee, l'insulte string devrait l'etre aussi!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 24 août 2006 :  10:43:30  Voir le profil
Citation :

A juste titre je pense que si l'insulte pedale a ete sanctionnee, l'insulte string devrait l'etre aussi!
Juridiquement parlant, je vous donne tort. Car le premier exemple est une injure. Injure aggravée par la circonstance qu'elle est proférée en raison des préférences sexuelles supposées. Triangle rose quoi. Quand au deuxième exemple, je ne vois pas où se situerait le problème. J'ai toujours soutenu que les exemples personnels, à plus forte raison quand ils s'avèrent parfaitement incohérents, ne prouvaient rien. Un peu comme la couleur des bouts de tissus sur lequel convergent vos deux yeux.

Edité par - LeNabot le 24 août 2006 14:46:00

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 24 août 2006 :  11:34:26  Voir le profil
Citation :

Etrange, mais vous me rappelez quelqu'un. Un radié si vous voyez qui je veux dire.

Le point commun que j'ai avec Bibix ( paix à son âme )
c'est que je suis proprio, et que
je ne redoute pas une baisse de l'immobilier !
Mais je ne pense pas être le seul sur ce forum.

Comme vs Nabot, je vois le marché baisser.
Mais je n'innonde pas le forum de sujet alarmistes
avec cette baisse, qui est votre obsession depuis
plusieurs années et qui semble vous réjouir.

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 24 août 2006 :  11:44:29  Voir le profil

Jonh75,
Avant tout, je ne cherche pas a défendre LN, mais ici, beaoucoup de personnes ici semblent intéréssé par le suivi actuel du marché immobilier, ce qui est tout naturel, aussi bien pour estimer les opportunités que peuvent offrir l'avenir (valorisation du bien, perspectives...).
Meme si LN est remarquablement...extremiste, et decidement bien cynique, j'estime que les autres baissiers de l'accabit asi77, luc57 ou vttdechaine, non seulement doté d'un minimum de courtoisie ont le merite d'exposer de nombreux articles plutot valables (orpi, fnaim, chambre des notaires).

Alors John75, c'est bien contradictoire de pointer du doigt certaines personnes, et de se comporter de la meme sorte par la suite...

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 24 août 2006 :  12:37:56  Voir le profil
Citation :

Citation :

Et vtt il a ete banni du site egalement alors???

Non.

Il vous l'a dit ?
COmment ? Où ?

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 24 août 2006 :  13:17:02  Voir le profil
Vtt il est parti en vacances avec Bibix.

Je crois qu'ils font même du vélo ensemble.

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 24 août 2006 :  16:50:43  Voir le profil
Citation :

Citation :

Juridiquement parlant, je vous donne tort. Car le premier exemple est une injure. Injure aggravée par la circonstance qu'elle est proférée en raison des préférences sexuelles supposées. Triangle rose quoi. Quand au deuxième exemple, je ne vois pas où se situerait le problème. J'ai toujours soutenu que les exemples personnels, à plus forte raison quand ils s'avèrent parfaitement incohérents, ne prouvaient rien. Un peu comme la couleur des bouts de tissus sur lequel convergent vos deux yeux.

Se passer de la pommade c'est bien une expression qui est rentree dans la langue francaise...ca veut bien dire ce que ca veut dire... :-)
Franchement dans le contexte le terme pedale c'est plutot amusant et ca ne veut pas dire qu'on est homophobe. Je suis sur que des homos pas trop coince du OUPS en rigole. Pour ca faut etre bien dans sa peau homo ou pas.

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 24 août 2006 :  16:53:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75

Vtt il est parti en vacances avec Bibix.

Je crois qu'ils font même du vélo ensemble.

Le passage de pommade le soir pres du feu apres une bonne journée de velo ca doit etre sympa....quel petit coquin ce petit bibix.

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 24 août 2006 :  16:55:37  Voir le profil
Au passage si ca peut en interesser certains

http://www.alysonadventures.com/gay/bike-france.htm

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 24 août 2006 :  17:19:22  Voir le profil
Citation :

http://www.alysonadventures.com/gay/bike-france.htm

C'est le nouveau site internet de Vtt ???

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 24 août 2006 :  17:52:35  Voir le profil
Stop !!!
Vous êtes hors sujet !

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 24 août 2006 :  18:05:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Stop !!!
Vous êtes hors sujet !

Exact allez on repart sur de bonnes bases.
Enfin un reperage immobilier a velo torse nu c'est envisageable non?
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com