****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour je suis proprietaire dans une grande maison en copropriété et au rez de chaussée j'ai un sellier.Dans ce sellier passe 2 compteur d'eau des autres copropriétaire et dernierement il ya eu des fuites et ca m'a abimé des affaires!!Sur mes actes de vente il n'y a rien d'indiquer (servitudes...) a propos de ces compteurs.J'aimerais les faires deplacer mais la mairie dit que c'est a mes frais!!!Est ce que c'est pas plutot a la charge des propriétaires??Merci
"Est ce que c'est pas plutot a la charge des propriétaires??"
Pour modifier l'emplacement des compteurs il faut une décision d'A.G. et dans ce cas les travaux sur parties communes sont à la charge de la copropriété. Cependant les copropriétaires n'ont aucune obligation de faire ces travaux qui n'ont d'intérêt que pour vous. La position des compteurs existe probablement depuis l'origine du bâtiment et peut-être même avant sa division en copropriété, ce qui explique le manque de mention dans votre acte d'acquisition.
En fait je veux faire deplacer ces compteurs car il me gene dans ce sellier!!Je vaux le refaire propre ce sellier(placo etc..)et les compteur sont assez genant.Les compteurs ne sont pas dans une partie commune mais dans mon sellier donc est ce normal d'avoir des compteurs chez moi qui ne sont pas a moi???