Auteur |
Sujet |
|
|
laurena
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 25 août 2006 : 17:33:01
|
bonjour,mes charges comprises ds le loyer correspondent a l'eau et au chauffage a gaz, cependant on me demande de payer en plus un contrat speciale pour mon chauffe eau a gaz... est ce normale ou le gaz compris ds les charges vaut pour le chauffage et le chauffe eau ?
De plus je n'ai pas de détails concernant mes charges doisje le demander ou mon proprietaire est oblige de me le communiquer
merci de me repondre
|
Signaler un abus
|
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 25 août 2006 : 17:54:39
|
Citation : Initialement entré par laurena
bonjour,mes charges comprises ds le loyer correspondent a l'eau et au chauffage a gaz, cependant on me demande de payer en plus un contrat speciale pour mon chauffe eau a gaz... est ce normale ou le gaz compris ds les charges vaut pour le chauffage et le chauffe eau ?
De plus je n'ai pas de détails concernant mes charges doisje le demander ou mon proprietaire est oblige de me le communiquer
merci de me repondre
Bonjour. ce doit être un contrat d'entretien et je pense ne pas me tromper en disant que c'est obligatoire. du moins le jour de votre départ,il faudra apporter la preuve que vous avez fait récemment vérifier ce chauffe-eau à gaz. car si une panne est due au manque d'entretien,ce sera tout pour vous! une dépense imprévue?ça doit être écrit dans votre bail. et pour l'instant,le gaz est sans doute plus avantageux pour produire de l'eau chaude domestique.
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 août 2006 : 18:00:11
|
si vous avez une chaudière à gaz, vous devez pouvoir prouver son entretien chaque année.
il n'y a aucune obligation à souscrire un contrat d'entretien: il peut s'agir d'une intervention aite ponctuellement chaque année.
Mais le locataire est libre de choisir son prestataire, le propriétaire ne peut pas lui en imposer un: donc il ne peut pas exiger le remboursement par le locataire d'un contrat souscrit par le propriétaire |
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 25 août 2006 : 18:15:09
|
Citation : Initialement entré par nefer
si vous avez une chaudière à gaz, vous devez pouvoir prouver son entretien chaque année.
il n'y a aucune obligation à souscrire un contrat d'entretien: il peut s'agir d'une intervention aite ponctuellement chaque année.
Mais le locataire est libre de choisir son prestataire, le propriétaire ne peut pas lui en imposer un: donc il ne peut pas exiger le remboursement par le locataire d'un contrat souscrit par le propriétaire
les tarifs pour "entretien" et pour "contrat d'entretien" diffèrent de quelques euros.en cas de panne,avec le "contrat",on ne paye pas les frais de déplacement,jusqu'à 60€! si le chauffe-eau a plusieurs heures de vol,le contrat est recommandé. |
Signaler un abus |
|
laurena
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 25 août 2006 : 18:53:31
|
merci pour vos reponses mais concernat mon details des charges que puis je faire? |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 25 août 2006 : 20:11:11
|
Citation : mes charges comprises ds le loyer correspondent a l'eau et au chauffage a gaz
Citation : mais concernat mon details des charges que puis je faire?
vous louez meublé ??? |
Signaler un abus |
|
laurena
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 30 août 2006 : 11:22:05
|
non ce n'est pas meublé, mais avec quelques renseignement je devrais avoir le detail de mes charges a la fin de l'année ... merci pour vos reponses |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|