Auteur |
Sujet |
|
|
Popal
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 26 août 2006 : 10:48:46
|
Bonjour,
Je loue un appartement. La copropriété a décidé de refaire la peinture dans la cage d'escalier, mais ce que j'apprends plus tard, portes et fenêtes comprises.
Seulement, on ne m'en a mis au courant qu'une fois les premières traces de peintures sur ma porte d'entrée. Je suis alors allé voir le syndic (avant hier soir en fait) qui m'a appris que les portes allaient effectivement être refaites et que je devrais garder ma porte ouverte pour qu'ils puissent en faire les bords extérieurs.
Il est hors de question que je prenne congé pour cela ni de laisser ma porte ouverte toute la journée pour que des inconnus rentrent chez moi.
Suis-je dans mon droit de refuser ?
Merci pour votre réponse, Popal
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 août 2006 : 11:05:47
|
votre propriétaire aurait du vous informer de la programmation de ces travaux.
a t il été procédé à un affichage à l'immeuble ???
dans votre cas il y a un manque évident de communication.
essayez de vous organiser avec l'entreprise pour savoir en combien de temps la peinture sera sèche pour pouvoir fermer la porte et éventuellement le faire tôt le matin ou avant de partir en fin de journée.... |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 26 août 2006 : 13:37:43
|
votre interlocuteur principal c'est votre propriétaire donc voir ce problème avec lui |
Signaler un abus |
|
Popal
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 26 août 2006 : 14:44:38
|
Non, aucune information de la part du propriétaire. Aucun affichage dans l'immeuble, aucun emploi du temps de donné. La personne du syndic, un voisin propriétaire, n'a meme pas été capable de me donner la date des prochaines peintures. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 août 2006 : 17:06:57
|
Citation : Initialement entré par Popal
La personne du syndic, un voisin propriétaire, n'a meme pas été capable de me donner la date des prochaines peintures.
voulez vous dire qu'il(votre voisin) s'agit d'un syndic bénévole ????
ou bien cette personne est elle membre du conseil syndical ???? |
Signaler un abus |
|
Popal
Contributeur débutant
11 réponses |
|
|
Sujet |
|
|