Auteur |
Sujet |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 sept. 2006 : 09:28:12
|
mais c'est vous qui avez écrit:
"Est-ce prudent de laisser les clés aux ouvriers, seuls dans l'appartement ? ....
Bref, qu'est-ce que je risque, dois-je prévenir mon assurance ?"
nulle par vous n'avez utilisé le terme "légal ou illégal" dan sle texte de votre question!!
pour des étudiants de niveau bac +...x, ce n'est pas étonnant que nous, simples lecteurs niveau bac - 10 ne pouvions pas comprendre.... |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 12 sept. 2006 : 12:08:26
|
Citation : Initialement entré par satine ...."peut-être que j'ai une démarche à faire auprès de mon assurance" (j'ai appelé mon assurance comme conseillé ici).
Merci à tous en tout cas.
Que vous a-t-elle dit?
Je vous en prie |
Signaler un abus |
|
satine
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 12 sept. 2006 : 14:56:19
|
Elle m'a dit qu'en cas de bris et dégâts, c'était l'assurance de l'entreprise qui prenait, mais qu'en cas de vol c'était ma faute parce qu'il faut pas donner les clés. De même si y a vol après SANS effraction. Et la dame de finir : "Mais bon, moi aussi je donne mes clés aux artisans hein ! C'est juste les assurances qui suivent pas !" lol |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 12 sept. 2006 : 15:23:30
|
Citation : Initialement entré par satine
Elle m'a dit qu'en cas de bris et dégâts, c'était l'assurance de l'entreprise qui prenait, mais qu'en cas de vol c'était ma faute parce qu'il faut pas donner les clés. De même si y a vol après SANS effraction....
J'ai eu strictement la même réponse de mon assurance .... il n'y a pas de quoi être rassuré!
Chacun fait ce qu'il veut ensuite, mais il a connaissance des choses.
J'espère que tout se passera bien avec vous |
Signaler un abus |
|
scirocco
Pilier de forums
486 réponses |
Posté - 12 sept. 2006 : 22:38:52
|
Citation : Initialement entré par nefer
pour des étudiants de niveau bac +...x, ce n'est pas étonnant que nous, simples lecteurs niveau bac - 10 ne pouvions pas comprendre....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
scirocco
Pilier de forums
486 réponses |
Posté - 12 sept. 2006 : 22:42:35
|
.........Encore une fois, je croise les doigts, pour l'instant pas de problèmes
Mais les problemes n'arrivent pas quand les ouvriers sont dans l'appartement, mais quand le chantier est fini
non je plaisante bien sur
satine
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 12 sept. 2006 : 22:48:41
|
J'ai loupé un truc marrant ou bien vous vous moquez de moi ?
Je n'ai jamais fait allusion à mon "niveau" bac en ce sens, je suis navrée que vous l'ayiez pris comme ça, toute mes excuses |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 13 sept. 2006 : 01:07:50
|
Vous allez me trouver bien curieux mais quelle est votre spécialité, si ce n'est pas indiscret ???
Bien à vous. Ali. |
Signaler un abus |
|
satine
Contributeur actif
44 réponses |
|
satine
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 14 sept. 2006 : 14:01:14
|
Rebonjour tout le monde !
Tout avance de jour en jour... Question : Dans la SdB, on a fait enlever du mur un vieux placard qui était au dessus de la baignoire (donc il fallait monter dans la baignoire pour placer et enlever des trucs, et en plus c'était dangereux car au-dessus du robinet : ne levez pas la tête trop vite !). Ai-je le droit de le faire bazarder par les ouvriers, même s'il était là à l'état des lieux ? Au pire je peux le mettre dans ma cave, mais c'est lourd et on ne s'en servira jamais plus.
Merci pour vos réponses :) |
Edité par - satine le 14 sept. 2006 14:11:25 |
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 14 sept. 2006 : 15:16:40
|
ne bazardez rien sans accord écrit du propriétaire sinon il vous faudra rembourser ce qui a été jeté |
Signaler un abus |
|
scirocco
Pilier de forums
486 réponses |
Posté - 14 sept. 2006 : 22:34:51
|
Surtout que le proprio peut vous demander de le remettre (le meuble) le jour de votre depart.
satine
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 18 sept. 2006 : 10:34:21
|
Rebonjour à tous,
Une question concernant les travaux effectués en ce moment chez moi : le plombier est passé installer la baignoire et suite à son passage les robinets des lavabos SdB / cuisine fuient (en gros le joint doit être trop vieux, et du coup ça goutte à un rythme assez rapide 24/24h). J'ai appelé l'agence qui voulait missionner un plombier, mais pas avant le début de la semaine prochaine. J'ai rappelé et ils vont missionner un plombier rapidement pour au moins changer le robinet de coupure d'eau que je ne peux pas changer sauf avec une pince, et encore ! (j'ai des ptits bras).
En fait, c'est triste, mais je n'ai pas foi en les agences : le fait qu'ils acceptent aussi facilement les travaux cache-t-il quelque chose ? Vont-ils appliquer une augmentation monstrueuse à mon loyer l'an prochain ? (mon bail stipule que l'augmentation doit se faire sur le truc de l'INSEE).
Voilà |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 18 sept. 2006 : 11:28:30
|
j'ai des ptits bras.
Mais une tête bien faite !!! |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 18 sept. 2006 : 12:55:49
|
satine : pour l'indexation c'est l'IRL.... |
Signaler un abus |
|
scirocco
Pilier de forums
486 réponses |
Posté - 18 sept. 2006 : 21:35:42
|
(j'ai des ptits bras).
Votre ami aussi?
|
- Immobilier Bailleur Sociaux - La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. (Antoine de Saint-Exupéry) __________________
|
Signaler un abus |
|
satine
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 18 sept. 2006 : 22:50:31
|
Vous savez ce que c'est, ces jeunes, ça sait plus rien faire, vindiou !
Mon ami a des bras... comment dire... normaux pour un étudiant bien fait mais non sportif de 27 ans
Merci pour vos réponses |
Edité par - satine le 18 sept. 2006 22:50:51 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|