Auteur |
Sujet  |
|
|
ochobre8
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 11 sept. 2006 : 11:55:03
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, la question a peut être été déjà posée mais on est dans l'urgence... savez-vous si le Syndic peut nous imposer le lieu où se tiendra la prochaine AG de coprorpiétaires?? Jusqu'à présent elle se tenait tj à coté de notre immeuble, mais là on propose un changement de Syndic à l'ordre du jour et ils nous imposent de faire l'AG dans leurs locaux... est-il légal? Merci de vos réponses
|
Signaler un abus
|
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
|
ochobre8
Contributeur actif
27 réponses |
|
mespres
Pilier de forums
1281 réponses |
Posté - 11 sept. 2006 : 14:03:25
|
légal ou pas : je ne sais pas, mais cela me rappelle une affaire qui devrait vous intéresser: L'AG de ma copro avait à l'ODJ le changement du syndic Etant le promoteur de ce changement, je voulais que les deux syndics s'expriment avant le vote des résolutions. Ce fut impossible : le syndic en place recevait dans ses locaux, et a interdit au syndic concurrent d'assister à l'AG, au motif... qu'il n'ouvrait pas sa porte à la concurrence    Je vous préconise de camper sur vos positions, si d'aventure un texte existe ... A votre syndic de vous le soumettre |
Signaler un abus  |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
Posté - 11 sept. 2006 : 15:51:21
|
Si ce cher Gedéhem avait pris la peine de suivre le lien sur le sujet dupliqué, il aurait épargné un peu d'épiderme du bout de ses doigts à re-écrire ce qui l'a déjà été, et l'aurait consacré à d'autres UInautes en détresse ...
|
Edité par - mfld le 11 sept. 2006 15:53:50 |
Signaler un abus  |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 11 sept. 2006 : 15:56:13
|
Oups pardon, mfld, .... vous êtes allé plus vite que mon renvoi sur le sujet principal ....(Mon grand age, sans doute !!) |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|