ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Droits de l'urbanisme et du voisinage
 titre du forum
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

vinzz
Pilier de forums

767 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  18:03:12  Voir le profil
Citation :
Tu n'as pas tout vu ce matin.
Il n'y a pas que le nom du forum qui a changé sur la page de garde des forums...


Je ne dois pas etre réveillé, ou plutot je dosi etre déja endormi, je ne vois pas de quoi tu parles ?

De l'intitulé des autres forums ? Si c'est cela, je ne les regarde jamais.

Mais, curieux comme je suis, je me demande bien comment tu fais pour changer ainsi l'intitulé (on pourrait faire de bonnes blagues )

A bientot

Vincent
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  18:25:35  Voir le profil  Voir la page de Numero6

bjr,
je l'avais demandé, UI l'a fait ! Merci
Comme quoi à toute chose malheur est bon....
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=43120
Numero 6
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  18:37:32  Voir le profil
Il me semble d'après ce que je vois sur ce forum que Notre Laurent Campedel national fait partie d'UI.
Première raison, plusieurs fois, j'ai vu des postes de certains contributeurs avec la mention 'Modifié par Laurent Campedel le...'.

Quand on ajoute à cela la faculter de Laurent de modifier les titres du forum, on ne peut qu'en déduire que Laurent a un accès 'Modérateur' ou 'Webmestre' sur UI ce qui lui permet de faire ce qu'il veut. Ce qui pourrait donc indiquer que Laurent fasse partie de UI.

Laurent, tu confirmes?

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  18:56:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vinzz
Je ne dois pas etre réveillé, ou plutot je dosi etre déja endormi, je ne vois pas de quoi tu parles ?

De l'intitulé des autres forums ? Si c'est cela, je ne les regarde jamais.

Mais, curieux comme je suis, je me demande bien comment tu fais pour changer ainsi l'intitulé (on pourrait faire de bonnes blagues )


Tsss....

Citation :

A bientot

Vincent



Je parle de ça Vincent.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 19 sept. 2006 18:57:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  19:03:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Numero6


bjr,
je l'avais demandé, UI l'a fait ! Merci
Comme quoi à toute chose malheur est bon....
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=43120
Numero 6


Je suis aussi passé par là.

C'est moi qui ai demandé il y a quelques mois que feu le forum "Construction et urbanisme" soit déplacé du thème "Maison individuelle" à "Tous autres thèmes".

Je pense d'ailleurs continuer dans ce sens en faisant finalement supprimer le thème "Maison individuelle" et intégrer le forum "Divers maison individuelle" dans le thème "Tous autres thèmes".

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  19:11:08  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL
C'est moi qui ai demandé il y a quelques mois que feu le forum "Construction et urbanisme" soit déplacé du thème "Maison individuelle" à "Tous autres thèmes".

Je pense d'ailleurs continuer dans ce sens en faisant finalement supprimer le thème "Maison individuelle" et intégrer le forum "Divers maison individuelle" dans le thème "Tous autres thèmes".

ach'tement fort : j'allais justement te proposer, puisque tu es modérateur des deux groupes, de déplacer les questions de voisinage vers le forum de "droits..." rebaptisé.

Je pense cependant que le thème "maison individuelle" à une raison d'être en lui même : des questions comme "géothermie" ou "indemnités de retard" doivent trouver leur place qqpart; elles sont très intéressantes mais pas relatives, à mon sens, aux questions de droit abordées dans le forum "droits...". Qu'en pensent les utilisateurs ?

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

Edité par - Emmanuel WORMSER le 19 sept. 2006 19:13:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  19:15:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Il me semble d'après ce que je vois sur ce forum que Notre Laurent Campedel national fait partie d'UI.


Non, je ne fait pas parti d'UI.
Citation :

Première raison, plusieurs fois, j'ai vu des postes de certains contributeurs avec la mention 'Modifié par Laurent Campedel le...'.



Héhé, il y en a qui ont l'oeil.
Et il en tire presque la juste conclusion...
Citation :

Quand on ajoute à cela la faculter de Laurent de modifier les titres du forum, on ne peut qu'en déduire que Laurent a un accès 'Modérateur'


Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau
Mais enfin, il ne voit pas tout tout de même, surtout ce qui est le plus évident, à savoir l'information en page de garde des forums

Citation :

ou 'Webmestre'


Non, tout de même pas.
Pour cela, il faut avoir des compétances en écriture et gestion de site internet, ce que je n'ai pas en stock.
Citation :

sur UI ce qui lui permet de faire ce qu'il veut.


Abracadabra, et hop !
Sauf que non, tout de même pas.
Je ne modère que les 2 forums sur lesquels j'intervient quotidiennement.
Sur ceux-là, oui je peux tout faire.
Enfin, faire tout ce qu'un modérateur estime devoir faire, avec j'espère la sagesse et le recul suffisant, ce qui n'est pas forcément évident lorsque tu as le bouton entre les mains. Il va falloir impérativement que je me tappe sur les doigts avant de vouloir intervenir à chaud.
Citation :

Ce qui pourrait donc indiquer que Laurent fasse partie de UI.

Laurent, tu confirmes?


Oui et non alors ?
Citation :

Pégase


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  21:55:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par wroomsi

Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL
C'est moi qui ai demandé il y a quelques mois que feu le forum "Construction et urbanisme" soit déplacé du thème "Maison individuelle" à "Tous autres thèmes".

Je pense d'ailleurs continuer dans ce sens en faisant finalement supprimer le thème "Maison individuelle" et intégrer le forum "Divers maison individuelle" dans le thème "Tous autres thèmes".

ach'tement fort : j'allais justement te proposer, puisque tu es modérateur des deux groupes, de déplacer les questions de voisinage vers le forum de "droits..." rebaptisé.


Ca va trop vite ?
Tu n'arrives à suivre les changements ?

Citation :

Je pense cependant que le thème "maison individuelle" à une raison d'être en lui même : des questions comme "géothermie" ou "indemnités de retard" doivent trouver leur place qqpart; elles sont très intéressantes mais pas relatives, à mon sens, aux questions de droit abordées dans le forum "droits...". Qu'en pensent les utilisateurs ?


Emmanuel, sois à ce qu'on te dit !
Le forum "Divers maison indivuelle" existerait toujours.
Il serait simplement déplacé du thème "Maison individuelle" vers le thème "Tous autres thèmes", le 1er étant finalement supprimé.
Tu penses que les gens ne trouveraient plus le forum "Divers maison indivuelle" s'il est dans le thème "Tous autres thèmes" ?
Ensuite, le thème "Tous autres thèmes" n'est pas un thème réservé au droit, tout au contraire.
Enfin, les problèmes de bricolage, et plus généralement de système constructif, doivent être abordés dans le forum "Problèmes de bricolage/plomberie/electricité...", disponible aussi dans le thème "Tous autres thèmes".

NB : pour être franc, le forum "Divers maison indivuelle" est devenu avec le temps (et le manque de définition ou du moins avec une définition se recoupant avec celle du forum "Droits de l'urbanisme et du voisinage") redondant avec le forum "Droits de l'urbanisme et du voisinage". Il devrait être fondu dans ce dernier. Mais bon, est-ce possible ?

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  22:12:14  Voir le profil  Voir la page de Numero6
bjr,
Le problême avec Laurent C c'est qu'il est compétant dans son domaine et qu il est tjrs modéré dans ses propos mais est-ce vraiment un problème - si tous les intervenants étaient de sa qualite alors le forum serait le forum idéal. ( et ceci sans renié la qualité de moulte intervenant dont leur modestie ne saurait voir apparaitre leur nom ici bas sur ce post.
Merci donc à tous les contributeurs d UI.
Vos commentaires nous interessent, nous amusent, nous énervent parfois, mais font avancer notre culture immobilière juste ce qui faut pour réussir à être correct avec nos locataires pour certains et à emm...leur propriétaire pour d'autres c'est le jeu...

avec fayoterie mais sans hyocrisie .
Numero6
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  22:24:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Numero6

bjr,
avec fayoterie mais sans hypocrisie .
Numero6




En créant ma signature, je ne pensais vraiment pas qu'elle inspirerait autant de digression.

Je sens qu'une communauté de gens urbains se met en place ici.
C'est bien.
Ca risque de se terminer au resto tout ça...

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  22:28:36  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL
Emmanuel, sois à ce qu'on te dit !
Le forum "Divers maison indivuelle" existerait toujours.
Il serait simplement déplacé du thème "Maison individuelle" vers le thème "Tous autres thèmes", le 1er étant finalement supprimé.
Tu penses que les gens ne trouveraient plus le forum "Divers maison indivuelle" s'il est dans le thème "Tous autres thèmes" ?
Ensuite, le thème "Tous autres thèmes" n'est pas un thème réservé au droit, tout au contraire.
Enfin, les problèmes de bricolage, et plus généralement de système constructif, doivent être abordés dans le forum "Problèmes de bricolage/plomberie/electricité...", disponible aussi dans le thème "Tous autres thèmes".

NB : pour être franc, le forum "Divers maison indivuelle" est devenu avec le temps (et le manque de définition ou du moins avec une définition se recoupant avec celle du forum "Droits de l'urbanisme et du voisinage") redondant avec le forum "Droits de l'urbanisme et du voisinage". Il devrait être fondu dans ce dernier. Mais bon, est-ce possible ?



D'accord, j'ai compris, mais tu vois, moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

donc, fusionnons que diantre, fichtre et palsembleu.

il est clair que le forum "divers maison individuelles" voit beaucoup de ses fils à réorienter vers "droits...".
je reste convaincu qu'un fourre-tout des atypiques doit être maintenu ! On y trouverait, pêle mêle, de la pomme, de la betterave, et toutes ces sortes de choses. Donc, classé dans un thème ou dans l'autre, du moment qu'on garde le forum...moi, c'que j'en dis, c'est histoire de p'ler un oeuf.

Bon, allez, bonne nuit.

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  23:15:00  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par Numero6

bjr,
avec fayoterie mais sans hypocrisie .
Numero6




En créant ma signature, je ne pensais vraiment pas qu'elle inspirerait autant de digression.

Je sens qu'une communauté de gens urbains se met en place ici.
C'est bien.
Ca risque de se terminer au resto tout ça...

quand, où, ...

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vinzz
Pilier de forums

767 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  10:02:32  Voir le profil
Ca alors, je débarque complétement, je n'avais pas remarqué le putsh de M. Campedel sur le forum du droit de l'urbanisme

Va falloir filer droit, sinon on va se taper une interro surprise sur le calcul de la SHON d'une cave aveugle, situé dans les combles, sans fenetre et dont le plancher est vermoulue

Vincent.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  11:32:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vinzz

Ca alors, je débarque complétement, je n'avais pas remarqué le putsh de M. Campedel sur le forum du droit de l'urbanisme


C'est l'actualité Thaïlandaise qui te met le mot au clavier ?
Mais le terme n'est pas approprié pour moi.
Sans dieu ni maître est ma vie.
Alors, l'armée et moi, n'est-ce pas...
Citation :

Va falloir filer droit, sinon on va se taper une interro surprise sur le calcul de la SHON d'une cave aveugle, situé dans les combles, sans fenetre et dont le plancher est vermoulue



Citation :

Vincent.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  12:50:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Boha, un peut d'amusement dans ce monde de brut, sans plus.

Monsieur le modérateur permettez moi de vous dire que j'apprécie à sa juste valeur votre mansuétude...

Toutefois je vous informe que je déclinerai toute invitation à votre dîner !!!

Bien à vous.
Ali.

Ps: J'espère que vos nouvelles fonctions ne nuiront pas à la quantité et surtout à la qualité de vos interventions dans les thèmes qui vous sont chers.

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 20 sept. 2006 13:21:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  13:45:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator
Monsieur le modérateur permettez moi de vous dire que j'apprécie à sa juste valeur votre mansuétude...


Je n'en attendais pas moins...

Citation :

Toutefois je vous informe que je déclinerai toute invitation à votre dîner !!!


Diantre.
La peur ? (de quoi ?)
L'éloignement ?
Le mélange des genres ?
L'agoraphobie ?
Tout de même pas l'aversion pour ma modératrice personne ? (je n'ose l'imaginer)

Citation :

Bien à vous.
Ali.

Ps: J'espère que vos nouvelles fonctions ne nuiront pas à la quantité et surtout à la qualité de vos interventions dans les thèmes qui vous sont chers.


J'espère bien aussi et je vous charge de relever mes égarements dictatoriaux en puissance .

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  13:50:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

je vous charge de relever mes égarements dictatoriaux en puissance .

Lourde tache compte tenu de mes modestes capacités...

Citation :
Initialement entré par Ali Gator


Toutefois Par ailleurs je vous informe que je déclinerai toute invitation à votre dîner !!!

Disons que je n'ai pas la carrure de Jacques Villeret...

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 20 sept. 2006 16:22:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  17:25:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator
Lourde tache compte tenu de mes modestes capacités...


Chacun sa tâche, chacun son chemin...
Citation :

Disons que je n'ai pas la carrure de Jacques Villeret...


Promis, vous ne serez pas obligé de parler de votre cathédrale en allumettes...

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 20 sept. 2006 17:44:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  18:10:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL
Le forum "Divers maison indivuelle" existerait toujours.
Il serait simplement déplacé du thème "Maison individuelle" vers le thème "Tous autres thèmes", le 1er étant finalement supprimé.


Hop, voilà, c'est fait

C'est bon, tu as suivi Emmanuel ?

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 20 sept. 2006 :  18:22:01  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL
Le forum "Divers maison indivuelle" existerait toujours.
Il serait simplement déplacé du thème "Maison individuelle" vers le thème "Tous autres thèmes", le 1er étant finalement supprimé.


Hop, voilà, c'est fait

C'est bon, tu as suivi Emmanuel ?


*oui, mais, au fait, qu'as tu fait du thème "maisons individuelles" ???




JUST A JOKE !

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

Edité par - Emmanuel WORMSER le 20 sept. 2006 18:24:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com