****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Retraites des titulaires de carte de gestion immobilière, nouvelle demande
Nouvelle demande,
J’ai l’impression que la gestion des cartes par les préfectures de Paris et du val de Marne permettent à un certain nombre de dirigeants ou d’employers de percevoir des honoraires de syndics et par la suite de retraites indues, c'est-à-dire sans avoir exercé vis-à-vis des prestataires ou copropriétaires et vu un seul des immeubles ou syndicat dont s’occupe leurs agences !.
1 / Quelqu’un peut il m’indiquer comment et par qui doit être effectué la cotisation quand le titulaire de carte jaune (gestion immobilière) la demande.
2 / Peut il prétendre à une retraite s'il n'a pas exercé personnellement dans l'agence utilisant son numéro de carte ?
Merci d'en dire un peu plus, à qui faut il envoyer un dossier !
Vous savez que la france est championne pour donner des subventions ou indemnités à des personnes effectuant des "faux dossiers", Concrétement comment lutter contre cette dérive et cet abus :
Notre cas découverte du titulaire en 2004, né en 1944, il n'a pas exercé dans son agence depuis au moins dix ans (nous avons "choisi" cette agence en 200 et ne l'avons jamais vu, il était remplacé par un patronyme !!!!!! jamais contactable.
Sans doute en retraite aujourd'hui, je pensais que l'enquête dependait du procureur de la république (signalement en janvier 2004). Comme il n'y a encore aucune réponse, de ses services merci de bien vouloir m'indiquer les autres pistes, car à l'heure où tout le monde doit se serrer la ceinture et voir une diminution de son taux de retraites. cette facilité de percevoir une retraite indue parce que sans aucun travail sur le terrain avec les copropriétaires ou prestataires ou sans surveillance de subordonnés ou de délégués (directeurs ou gestionnaires) doit être dénoncée haut et fort.
Il me semble que les préfectures de police devraient périodiquement veiller à la présence physique du titualire ou à l'encadrement réel par exemple du ou des cartes grises. Il y a carence de leur part, qui dirige ces fonctionaires ?
Pour la 100 000 fois votre même réponse. Vous êtes lassant également mon cher ami !
Niez vous l'existence de ces nombreux prêtes noms, incompétents dangereux et injurieux de cette profession ?
Il faut que les citoyens connaissent les ficelles pour se débarasser de ces escrocs,
Laisser les autre s'exprimer, libre à vous de perdre votre temps mais éviter vous mênme de répéter les même choses.
Celà vous dérange que l'on demande des explications sur la perception des retraites des syndics
Je n'ai pas vu beaucoup de questionnement sur ce sujet des retraites des syndics qui est mon avis est très d'actualité pour éviter l'argent gachés par nos adminiçstrations donnés à des personnes qui ne le méritaient pas ou font de faux dossiers.
Dans le contexte actuelle au vu de ce qui se passe sur Paris, les agences indiquant souvent aux copropriétaires à la justice et aux prestataires que les cartes sont attribuées non nominativement, la réponse m'interesse.
Continuer vos disgressions et hors sujets ailleurs, Merci par avance et bonne nuit,