ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Immobilier : un graphe qui prédit la cata.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  16:55:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par TITAN

Citation :
Initialement entré par florent1980
Pendant ce temps il serait bon de trouver enfin des energies serieuses de substitution! On a accepter trop facilement que les compagnies de petrole nous expliquent que le petrole est LA seule energie. Bcp ont d'hors et deja imagine des energies de substitution mais les compagnies de petrole ont systematiquement rachete les brevet pour les enterrer ou denigre en les faisant passer pour des energies de blaireau ecologistes du larzac....

moi je suis optimiste quant a l'avenir.

Et oui,on parle d'éthanol(pour exemple) comme énergie renouvelable.
J'ai entendu de tout et il faut faire un tri:
-Un présentateur TV dit,cela va faire consommer le véhicule de 10% en plus,un autre de 30%!
-Certains nouveaux véhicules sont prévus de soi fonctionner à l'essence ou à l'éthanol,un autre dit qu'il suffit de modifier un peu un véhicule pour que ça tourne!
-L'un dit,le prix de l'éthanol va équivaloir à l'essence,l'autre prétend qu'il sera à 0,80€(pour ça,c'est peut-être vrai si ça continue à baisser mais j'en doute!)
Qui croire?

Ma voiture roule à l'eau de mer.
Mais, chut, il ne faut pas que cela se sache !!!
Il y a les pétroliers à qqs km de chez moi.

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 27 sept. 2006 16:56:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  16:56:35  Voir le profil
Pour Titan,

Et on cultive comment, sans eau, sans engrais ?

S'il s'agit de la même procédure que pour l'électricité éolienne ou à base de centrales particulières que l'on vend à EDF plus cher que le prix facturé au consommateurs, on finira par nous convaincre que ce n'est pas qu'une 1/2 fumisterie que d'envisager l'éthanol en remplacement des produits pétroliers.

Quid des taxes TIPP entre autres... et des rentrées fiscales en moins ?

Quid des % estimés par rapport à la consommation totale ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  17:46:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Pour Titan,

Et on cultive comment, sans eau, sans engrais ?

S'il s'agit de la même procédure que pour l'électricité éolienne ou à base de centrales particulières que l'on vend à EDF plus cher que le prix facturé au consommateurs, on finira par nous convaincre que ce n'est pas qu'une 1/2 fumisterie que d'envisager l'éthanol en remplacement des produits pétroliers.

Quid des taxes TIPP entre autres... et des rentrées fiscales en moins ?

Quid des % estimés par rapport à la consommation totale ?



Certes chaque energie son apport et ses contraintes et je reconnais que l'hydrogene est loin d'etre la solution miracle tout comme lethanol qui effectivement pollue differemtn mais pollue quand meme!

De la a en deduire que le bon vieux petrole constitue la seule alternative serieuse, je ne suis pas d'accord.

Pour moi il est donc evident que la crise energetique que vit le monde ces 3 dernieres annees va etre le point de depart a une diversification de nos sources d'energie et encore une fois de maniere serieuse.

Je ne comprends pas pourquoi il est de bon ton de penser que sans petrole on ne peut pas rouler! la preuve par la remarque precedente forte interessante sur l'eau de mer ou les reportages fantaisistes du 20h ou on prend les energies les plus farfelues pour les discrediter a croire que tous ces reportages sont payes par total ou esso! cela doit etre le cote macho de l'homme qui pense que s'il ne pollue pas, s'il ne brave pas les interdits, il ne prend pas de plaisir a bord de son bel engin....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  17:55:15  Voir le profil
et ce qui me permet de dire egalement que le petrole tout comme l'immobilier ne va pas monter au jusqu'au ciel.

Bon moi que ce soit clair je cherche un 3p de plus de 50m2 dans les quartiers pauvres de paris (9,10,11 e arrondissement), il y a encore 3 mois je n'avais rien en vente sous 300keuros, maintenant c'est bien different, certains biens de qualite similaire sont a 285keuros voire meme 265keuros.

Le plus jouissif je dois l'avouer c'est le bel appart que j'avais visite dans le 10e avec une tite terrasse pour 325keuros qui est maintenant en vente a 299keuros (appreciez le 99 comme chez carrefour technique marketing bien connue de jouer avec les 9!)

Je me laisserais bien tenter car ca devient presque pas cher par rapport a ce que je voyais avant.....Faut il y voir une quelconque baisse...?

Alors est ce que j'achete en 2007????????????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  09:33:49  Voir le profil
Florent, les biens se vendent quasiment tous au dessous du prix affiché. Ca ne veut pas dire qu'il y a une baisse mais simplement qu'avant, les biens de vendaient plus vite.
Maintenant les vendeurs sont obligé d'affiché le prix "normal" pour interessé les gens alors qu'avant ca se negociait en coulisse.

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder le % de baisse sur paris en comparaison aux baisses que vous annoncez .

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 28 sept. 2006 09:35:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:19:03  Voir le profil
On peut donc quand meme assimiler ca a une baisse dans le sens ou les prix "affiches" ont clairemenent baisse du moins sur mon territoire de chasse.

Ca ne m'empechera pas de negocier encore 15% sur le prix affiche. C'est quand meme important comme etape vous ne trouvez pas? Le proprio de lappart a 325kEuros m'a rit au nez quand je lui est propose 250keuros pour son bien. Il m'a affirme qu'il vendrait sous 15 jours. Je suis content de voir que 4 mois apres il est contraint de baisser a 300!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:35:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Je suis content de voir que 4 mois apres il est contraint de baisser a 300!
Attendez encore huit mois. Vous arriverez à votre objectif.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  11:26:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

On peut donc quand meme assimiler ca a une baisse dans le sens ou les prix "affiches" ont clairemenent baisse du moins sur mon territoire de chasse.

Ca ne m'empechera pas de negocier encore 15% sur le prix affiche. C'est quand meme important comme etape vous ne trouvez pas? Le proprio de lappart a 325kEuros m'a rit au nez quand je lui est propose 250keuros pour son bien. Il m'a affirme qu'il vendrait sous 15 jours. Je suis content de voir que 4 mois apres il est contraint de baisser a 300!


Les prix affichés oui, mais pas les prix de vente. Finalement ce n'est que de la poudre aux yeux, du moins pour le moment.
Ca ne vous empechera pas de pouvoir tenter une negociation de 15%, mais si les prix avait perdu 15% sur paris en un mois ça se saurait.

Ce qu'il faut regarder ce ne sont pas les baisses sur les prix affichés, mais les baisses sur les prix de ventes. D'aprés la FNAIM, -1,1% en aout sur toute la france. C'est donc grosso modo ce que vous allez pouvoir grater. Mais attention florent, les taux d'emprunt vont remonter d'environ 0.5% avant janvier 2007 !

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com