ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Immobilier : un graphe qui prédit la cata.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 26 sept. 2006 :  16:06:28  Voir le profil
C'est peut être pour ça que j'ai du mal a y croire au vrai "crack".
Ce serait trop beau !!!!

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 sept. 2006 :  16:38:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

C'est peut être pour ça que j'ai du mal a y croire au vrai "crack".
Ce serait trop beau !!!!



C le concept du krach, une seconde avant, tout le monde te prend pour un abruti quand tu en parles....ah tu es trop con tu profites pas de la hausse! ca va booster, regarde mon bien vaut deja 15% de plus si je revends! tout ca c'est deja arrive dans le passe. je dis pas que CA VA ARRIVER FORCEMENT!

Je veux juste passer du locataire de merde, au connard de proprietaire qui traite le locataire de merde ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 26 sept. 2006 :  16:47:07  Voir le profil
Les propriétaires sont comme les grands patrons, ce sont tous des salops, pourtant tout le monde veut leur place.
(c'est une déformation personnelle d'une citation de coluche).

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 26 sept. 2006 16:47:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 26 sept. 2006 :  16:51:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

C'est peut être pour ça que j'ai du mal a y croire au vrai "crack".
Ce serait trop beau !!!!



Vous imaginez vous un 3 pieces en plein coeur de paris actuellement à 400.000€ qui passerait à 200.000€ et serait donc accessible à tous.
Et un 6 pieces serait à 400k€ !!! Deja que les etrangers rachetent paris (8% des transactions)....

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 sept. 2006 :  18:47:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Les propriétaires sont comme les grands patrons, ce sont tous des salops, pourtant tout le monde veut leur place.

Vous êtes tranquille alors. Vous ne serez jamais salaud.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 26 sept. 2006 :  18:57:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par raimec

C'est peut être pour ça que j'ai du mal a y croire au vrai "crack".
Ce serait trop beau !!!!



Vous imaginez vous un 3 pieces en plein coeur de paris actuellement à 400.000€ qui passerait à 200.000€ et serait donc accessible à tous.
Et un 6 pieces serait à 400k€ !!! Deja que les etrangers rachetent paris (8% des transactions)....



Et pouquoi pas ca:
BAISSE DU PETROLE ==> HAUSSE DES BENEF DES BOITES==> HAUSSE DES ACCTIONS ==> DESAFFECTION DE L'INVESTISSEMENT IMMO POUR L'INVESTISSEMENT ACTION..........
Les investisseurs ne sont pas plus bete qu'un primo accedant pourquoi ne reporterait il pas son invest ou changerait le type d'investissement afin d'acheter a un prix plus bas parce qu'il anticipe une biasse!!!!
Apres tout c'est un marche...Si la demande reporte son investissement, l'offre s'ajuste

Edité par - florent1980 le 26 sept. 2006 18:59:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  09:15:40  Voir le profil
Tout simplement Monsieur que, si vous suivez un peu la bourse, vous n'êtes pas sans savoir que le cout des matières premières est au plus haut, que les taux d'interets augmentent et que tout ceci est mauvais pour la bourse.

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  09:55:27  Voir le profil
Florent, la baisse du prix du pétrol à l'heure ou on parle de rupture de stock, j'y crois moyen.
Idem pour le prix des metaux...

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 27 sept. 2006 09:56:00
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  10:15:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Florent, la baisse du prix du pétrol à l'heure ou on parle de rupture de stock, j'y crois moyen.
Idem pour le prix des metaux...



Heuh mais vous y croyez pas quoi????
Allez sur boursorama! si on ne parle pas en france de la baisse du petrole je peux vous assurer que c'est le talk of the town dans lereste du monde!(ca c histoire de me la peter je suis un international guy!....) le prix du crude oil est passe de 76 a 60 a la bourse de NY......c pas une prediction c'est la realite!!!!!!

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=CLNV06

Meme les prix a la pompe ont deja baisse la bas!!!!! ils parlent deja de soulagement pour le porte monnaie des menages!!!! Pujadas n'en aurait pas encore parle au 20h!!!! tient tient!!! lobby des pompistes qui reclament les 20 h par semaine et la retraite a 32 ans???

Edité par - florent1980 le 27 sept. 2006 10:17:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  10:22:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Tout simplement Monsieur que, si vous suivez un peu la bourse, vous n'êtes pas sans savoir que le cout des matières premières est au plus haut, que les taux d'interets augmentent et que tout ceci est mauvais pour la bourse.



La bourse??? kesako???????? non je vois pas desole!
Ah si c'est la que des mechants banquiers ruinent les economies de nos gentils petits porteurs???
encore un truc capitaliste de merde ca?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  10:34:25  Voir le profil
Si vous voyez la bourse ainsi... C'est votre problème.

C'est bizare comme les mauvais investisseurs se plaisent à dire que c'est la faute de leur banquier. Ca me rapelle ceux qui pleurniche après avoir signé une offre de pret...

ASSUMEZ vos investissement bordel. C'est dingue!

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  11:41:26  Voir le profil
waouuuuuuuuu
Je ne vous connais pas raimec mais vous avez l'air d'etre tres premier degre!

Relisez mon message sur la bourse, si vous pensez serieusement que je peux ecrire un tel message en etant serieux, je ne sais pas quoi dire.............!!!!!! J'espere que tous les autres avaient compris!!!!

Je ne vais pas cracher sur ce qui me fait vivre Et ca c'est du tout premier degre!

LE MESSAGE PRINCIPAL ETAIT SURTOUT QUE LE PRIX DU PETROLE US BAISSE. QU'EN PENSEZ VOUS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Edité par - florent1980 le 27 sept. 2006 11:42:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  12:23:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Florent, la baisse du prix du pétrol à l'heure ou on parle de rupture de stock, j'y crois moyen.
Idem pour le prix des metaux...



Heuh mais vous y croyez pas quoi????
Allez sur boursorama! si on ne parle pas en france de la baisse du petrole je peux vous assurer que c'est le talk of the town dans lereste du monde!(ca c histoire de me la peter je suis un international guy!....) le prix du crude oil est passe de 76 a 60 a la bourse de NY......c pas une prediction c'est la realite!!!!!!

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=CLNV06

Meme les prix a la pompe ont deja baisse la bas!!!!! ils parlent deja de soulagement pour le porte monnaie des menages!!!! Pujadas n'en aurait pas encore parle au 20h!!!! tient tient!!! lobby des pompistes qui reclament les 20 h par semaine et la retraite a 32 ans???



Et il faut s'attendre à ce que ça remonte rapidement et de plus en plus. Le petrole de raréfie, il ne peut donc que prendre de la valeur.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  12:36:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Le petrole de raréfie, il ne peut donc que prendre de la valeur.

Un peu comme les cheveux ???

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  13:20:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Florent, la baisse du prix du pétrol à l'heure ou on parle de rupture de stock, j'y crois moyen.
Idem pour le prix des metaux...



Heuh mais vous y croyez pas quoi????
Allez sur boursorama! si on ne parle pas en france de la baisse du petrole je peux vous assurer que c'est le talk of the town dans lereste du monde!(ca c histoire de me la peter je suis un international guy!....) le prix du crude oil est passe de 76 a 60 a la bourse de NY......c pas une prediction c'est la realite!!!!!!

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=CLNV06

Meme les prix a la pompe ont deja baisse la bas!!!!! ils parlent deja de soulagement pour le porte monnaie des menages!!!! Pujadas n'en aurait pas encore parle au 20h!!!! tient tient!!! lobby des pompistes qui reclament les 20 h par semaine et la retraite a 32 ans???



Et il faut s'attendre à ce que ça remonte rapidement et de plus en plus. Le petrole de raréfie, il ne peut donc que prendre de la valeur.




L'iran et les us sont de nouveau potes
Les forages de petrole du sud des US ont repris de plus belle apres l'effet Katrina
Certaines zones comme l'Alaska sont encore peu exploitees

Cela va permettre de detendre a CT voir moyen terme les prix du petrole et donner un second souffle a de nombreuses entreprises et de relancer la consommation dans de nombreux domaines.

Pendant ce temps il serait bon de trouver enfin des energies serieuses de substitution! On a accepter trop facilement que les compagnies de petrole nous expliquent que le petrole est LA seule energie. Bcp ont d'hors et deja imagine des energies de substitution mais les compagnies de petrole ont systematiquement rachete les brevet pour les enterrer ou denigre en les faisant passer pour des energies de blaireau ecologistes du larzac....

moi je suis optimiste quant a l'avenir.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  14:44:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980
Pendant ce temps il serait bon de trouver enfin des energies serieuses de substitution! On a accepter trop facilement que les compagnies de petrole nous expliquent que le petrole est LA seule energie. Bcp ont d'hors et deja imagine des energies de substitution mais les compagnies de petrole ont systematiquement rachete les brevet pour les enterrer ou denigre en les faisant passer pour des energies de blaireau ecologistes du larzac....

moi je suis optimiste quant a l'avenir.


Et oui,on parle d'éthanol(pour exemple) comme énergie renouvelable.
J'ai entendu de tout et il faut faire un tri:
-Un présentateur TV dit,cela va faire consommer le véhicule de 10% en plus,un autre de 30%!
-Certains nouveaux véhicules sont prévus de soi fonctionner à l'essence ou à l'éthanol,un autre dit qu'il suffit de modifier un peu un véhicule pour que ça tourne!
-L'un dit,le prix de l'éthanol va équivaloir à l'essence,l'autre prétend qu'il sera à 0,80€(pour ça,c'est peut-être vrai si ça continue à baisser mais j'en doute!)
Qui croire?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  15:18:30  Voir le profil
De toute façon l'ethanol n'est pas une solution d'écolo puisque cela polu autant que le pétrole!

C'est juste de la substitution

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  15:20:11  Voir le profil
les islandais utilisent bcp l'hydrogene pour faire avancer leur voiture! les solutions existent, il va juste falloir faire enfin exploser les lobbies une bonne fois pour toute mais quandon voit ce qui se passe du cote des cigarettiers j'ai du mal qa croire qu on va y arriver vite!!!!

Je croise les doigts cependant! croisez les doigts avec moi!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  16:08:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

De toute façon l'ethanol n'est pas une solution d'écolo puisque cela polu autant que le pétrole!

C'est juste de la substitution


Cela pollue moins,c'est prouvé!


#Rectifiée pour cause de définition image trop grande#

Edité par - TITAN le 28 sept. 2006 10:31:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  16:49:44  Voir le profil
Florent,

Concernant l'utilisation de l'hydrogène, je crois qu'il ne faut pas tout à fait crier victoire aussi vite et ce, même sans la pression des groupes pétroliers... ce n'est pas si évident que vous le laissez entendre

http://www.econologie.com/forums/vers-le-100-hydrogene-en-islande-vt995-10.html

En 2001 on prévoyait en Islande 20% des véhicules motorisés fonctionnant à l'hydrogène... en 2020.

http://www.effet-de-serre.gouv.fr/fr/etudes/BilanIslandepdf.pdf#search=%22parc%20voiture%20a%20hydrog%C3%A8ne%20en%20islande%22

Sur cet autre site futuro écolo ayant un moral d'acier, ou de marguerite, c'est plus "nature" on parle de la totalité des véhicules fonctionnant à l'hydrogène en 2050. Ma foi, pourquoi pas lorsque l'on connaît la fiabilité des prévisions de ce type. En 1900 on pensait voler individuellement au début des années cinquantes, mais du XXème siècle.

Ou en est-on vraiment à ce jour... en Islande ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com