Auteur |
Sujet |
|
|
bole
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 11:09:41
|
Bonjour, Je suis employée d'immeuble et j'habite dans un des 4 immeubles dont je m'occupe (entretien espaces verts, nettoyage des entrées)et je ne beneficie d'aucun avantage en nature. Le salaire de l'employée d'immeuble est réparti dans les charges collectives, dois-je également m'en acquiter?
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 12:17:59
|
si vous êts copropriétaires, vous réglez les charges au mêm titre que tous les autres copropriétaires. |
Signaler un abus |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 13:01:17
|
Bonjour Bole,
Quand vous écrivez "j'habite dans un des 4 immeubles", êtes-vous propriétaire ou locataire dans cet immeuble, ou s'agit-il d'un logement de fonction ?
En ce qui concerne les avantages dont vous pourriez éventuellement bénéficier, vous pouvez vous reporter au texte de votre convention collective.
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 13:21:49
|
étant dans la rubrique "copropriétaires" j'avais pris acte que le demandeur était copropriétaire..... |
Signaler un abus |
|
bole
Nouveau Membre
2 réponses |
|
filomat
Contributeur vétéran
119 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 15:09:56
|
Voulez vous bien dire charges "collectives" et non pas charges "locatives" ? Ce qui est sûr, c'est que votre propriétaire paiera toujours ces charges, et par conséquent vous les répercutera. A moins que le contrat des employés d'immeubles ne prévoie, un peu à la manière de celui des pilotes d'avions ou des conducteurs de train, qu'ils aient des réductions sur leurs charges comme eux sur les titres de transport ! Il est vrai que c'est un peu fort de payer pour balayer devant sa porte, alors qu'on le fait soi-même, c'est un peu comme les fonctionnaires qui sont payés par l'Etat et qui doivent néanmoins payer des impôts sur leur salaire |
Edité par - filomat le 25 sept. 2006 15:12:43 |
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 17:29:29
|
Je trouve cela logique en soi En effet vous percevez un salaire comme tout le monde, pour un travail donné, mais vous payez des charges comme tout le mondé également... Il se trouve en effet que ça peut passer pour une aberration, mais sur le principe salaire/paiement de charges, je trouve cela logique. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|