****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite à une infiltration par le toit, j'ai contacté (en qualité de syndic bénévole) une entreprise pour faire un devis. L'appartement sinistré est vacant. Le gérant de l'appartement sinistré insiste pour que ces travaux soient effectués immédiatement et d'urgence sans attendre même le devis. Il me ménace de se retourner contre moi parce que tant que ces travaux ne sont pas faits, lui, il ne peut pas louer son appartement. Moi, je le comprends mais pour payer, j'ai besoin d'un devis. Si je ne demande pas l'avis des autres copropriétaires, ils peuvent juger le montant des réparations trop élève et ces travaux seront à ma charge. Je me trompe et y-a-t-il des circonstances où je peux agir sans ce devis? Merci bcp pour votre aide.
Il faut essayer de faire vite mais le gestionnaire locatif ne doit pas vous inciter à violer les termes de la loi. D'autre part il faudra veiller à ce que le propriétaire bailleur paie bien dès réception de l'appel de fonds sa quote du préfinancement des travaux.
Je voudrais vous remercier pour votre aide. Vos remarques se sont avérées trés utiles. Je lis souvent le forum et je suis contente qu'il existe grâce aux gens qui partagent leur savoir avec les autres. Encore une fois merci bcp!