ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Etats Unis : le marché s'est bien retourné.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  17:52:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Saint maur et nogent? Le rer j'ai donne merci. et j'aurais bcp de mal a habiter dans une cabane a cote de mes parents qui eux ont un "chateau" juste parce qu'ils ont eu la chance de naitre une generation avant moi.


Ca je vous comprends florent, pour les primo accedant c'est un veritable cauchemard ces prix. Je me mets à votre place, et meme en gagnant bien sa vie on se dit qu'on va se saigner pour un vulgaire 3 pièces... Ca donne vraiment envie de quitter la RP !

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  18:09:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Jalene

oohhhh comment vous avez deviné ... Je suis si prévisible que ca bouhhhhhhh
Non, j'habite à villejuif dans ma fortresse entouré de rosiers



Vous êtes une visionnaire Jalene. En plus avec bercy à coté qui se devellope à vitesse grand V, le secteur va coter de plus en plus, j'en suis convaincu.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  18:25:22  Voir le profil  Voir la page de Jalene
surement, la c'est le tram qui fait des siennes... POur aller à Belle Epine ca releve du parcours du combatant.
Je pense avoir fait une bonne affaire lorsque jai acheté mon F5/6... Par contre la taxe foncière elle fait froid dans le dos

Edité par - Jalene le 09 oct. 2006 18:28:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  20:20:21  Voir le profil
Oui ca se rabat sur une voie, c'est la misere. Moi je bosse sur paris, donc l'autre sens.
Villejuif etant une ville communiste, ca coute toute de suite une fortune en impots.
De quoi calmer...
Ca fait combien de temps que vous avez acheté?

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  20:54:46  Voir le profil  Voir la page de Jalene
oohh 3ans déjà
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  22:40:59  Voir le profil  Voir la page de Jalene
Citation :
Initialement entré par bibix1111


Moi je pense qu'il faut toujours acheter et ne jamais louer. Ankou ne partage pas cet avis, mais je ne sais toujours pas pourquoi il conseil de ne pas acheter sa RP...



Je pense comme vous il faut plutot acheter que louer...Si on compte les loyers que l'on verse chaque mois par an, à fond perdu, ca rend malade ...
Chez les asiatiques on prefere acheter que louer ...

D'ailleur je cherche à acheter à Bruxelles, quelqu'un connais le marché ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  10:15:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Jalene

Citation :
Initialement entré par bibix1111


Moi je pense qu'il faut toujours acheter et ne jamais louer. Ankou ne partage pas cet avis, mais je ne sais toujours pas pourquoi il conseil de ne pas acheter sa RP...



Je pense comme vous il faut plutot acheter que louer...Si on compte les loyers que l'on verse chaque mois par an, à fond perdu, ca rend malade ...
Chez les asiatiques on prefere acheter que louer ...

D'ailleur je cherche à acheter à Bruxelles, quelqu'un connais le marché ???



Si les asiatiques le disent....C'est qu'il faut foncer.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  13:00:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Jalene

Citation :
Initialement entré par bibix1111


Moi je pense qu'il faut toujours acheter et ne jamais louer. Ankou ne partage pas cet avis, mais je ne sais toujours pas pourquoi il conseil de ne pas acheter sa RP...



Je pense comme vous il faut plutot acheter que louer...Si on compte les loyers que l'on verse chaque mois par an, à fond perdu, ca rend malade ...
Chez les asiatiques on prefere acheter que louer ...

D'ailleur je cherche à acheter à Bruxelles, quelqu'un connais le marché ???



Bruxelles est une des capitales les plus abordables d'europe. ;)

Sinon au japon y'a un paquet d'asiatiques qui se sont ramassés sur l'immo. Les prix sont en chute libre depuis X années.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 10 oct. 2006 13:01:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  13:10:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par Jalene

Citation :
Initialement entré par bibix1111


Moi je pense qu'il faut toujours acheter et ne jamais louer. Ankou ne partage pas cet avis, mais je ne sais toujours pas pourquoi il conseil de ne pas acheter sa RP...



Je pense comme vous il faut plutot acheter que louer...Si on compte les loyers que l'on verse chaque mois par an, à fond perdu, ca rend malade ...
Chez les asiatiques on prefere acheter que louer ...

D'ailleur je cherche à acheter à Bruxelles, quelqu'un connais le marché ???



Bruxelles est une des capitales les plus abordables d'europe. ;)

Sinon au japon y'a un paquet d'asiatiques qui se sont ramassés sur l'immo. Les prix sont en chute libre depuis X années.




Et donc faut il acheter a tokyo? ca va remonter!
Il est evident comme je l'ai deja dit auparavant que le timing est le parametre le plus important.
En ce moment attendre un an n'est pas forcement stupide surtout si comme moi on paie un loyer de misere. dans un contexte si incertain, on peut etre recompense a attendre. apres je vous reponds d'avance il ne faut pas tomber dans l'extreme du Nabot qui attends des prix plus bas que 98... ;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  13:21:22  Voir le profil
Selon sa situation personnel ca peut ne pas être mal d'attendre a l'heure ou les prix n'augmentent plus reellement. Maintenant je pense que passer une petite année, si les prix sont stables, il vaut mieux se lancer et casser sa tirelire.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  13:22:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Selon sa situation personnel ca peut ne pas être mal d'attendre a l'heure ou les prix n'augmentent plus reellement. Maintenant je pense que passer une petite année, si les prix sont stables, il vaut mieux se lancer et casser sa tirelire.



Et le krmlin bicetre mr bibix vous en pensez quoi? c chaud comme ville?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  13:29:04  Voir le profil
Selon sa situation ça peut ne pas être mal d'attendre à l'heure ou les prix n'augmentent plus reellement. Maintenant je pense que passer une petite année, si les prix sont stables, il vaut mieux se lancer et casser sa tirelire.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  13:44:35  Voir le profil  Voir la page de Jalene
Citation :
Initialement entré par florent1980
Et le krmlin bicetre mr bibix vous en pensez quoi? c chaud comme ville?



le kremlin? autant acheter a villejuif
si vous voulez acheter a coté de chez nous acheter a Chevilly larue ...
Ville calme et les enfant sont pourri gaté par la ville ...les prix tourne autour de 200 000-250 000€ F4

Alors tjs pas de prognostique pour bruxelles...


Edité par - Jalene le 10 oct. 2006 13:45:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  14:23:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Selon sa situation personnel ca peut ne pas être mal d'attendre a l'heure ou les prix n'augmentent plus reellement. Maintenant je pense que passer une petite année, si les prix sont stables, il vaut mieux se lancer et casser sa tirelire.



Et le krmlin bicetre mr bibix vous en pensez quoi? c chaud comme ville?


Le kremelin c'est pas plus ou moins chaud que villejuif mais je trouve que c'est plus cher pour pas grand chose. C'est 300m plus prés de paris que villejuif et basta.
sinon effectivement chevilly larue présente un bon rapport qualité prix, mais le seul bémol est qu'il n'y a pas le M° !

Egalement, pourquoi je pense que la banlieue sud va monter, il ont prévu de faire un tram qui va de villejuif au tram parisien et egalement un tram qui part de villejuif pour relier orly ! Ca + la tripoté de bus et le M°... ca va faire coté le coin.

Comme je l'ai dit et jalene l'a peut etre remaqué ausso depuis son arrivée, la population change radicelement au fil du temps et les nouvelles construction du centre ville sont de jolies petits immeubles en pierre apparente pour certain et pas plus de 2 ou 3 etages.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com