ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Strasbourg...c'est dificile!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

enjoy_the_music
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 12 oct. 2006 :  10:03:19  Voir le profil
Apres 4 semaines de trouvees...wow c'est interessante le marche ici.

1. Il n'y a pas trop sur le marche
2. Les acheteurs ne vont pas baisser le prix...mes maintenant c'est oblige.
3. Beaucoup des immo's vont terminer l'enterprise.

Maintenant je vais emprimer beaucoup des lettres et signaler sur les quartiers...beaucoup des effortes!

Je trouve que Robertsau est tres tres beau. J'ai vu seulmente le nord.

Allemange est interessante mes ca fait long long temps pour traverser le pont entre Kehl et Strasbourg...presque 45-60minutes quand c'est anime.

Pour le future c'est dur..beaucoup des immos me dis que le marche stabilise! mais deux ou trois sont honette et me dis que le marche descendra. bien sur les immos ont le pouvoir et comme en angleterre, ca me peur.

Mais il n'y a pas trop de nouveau batiments ici, ca augment le marche plus. Aussi le TGV arrivera 2007. Quelq'un pense que les parisiennes vont habiter a Strasbourg? Je ne sais pas.

Mais bon...ils sont mes pensees. Encore desole pour mon mauvais francais!

Richard
Signaler un abus

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 12 oct. 2006 :  10:17:36  Voir le profil
L'arrivee du tgv a deja booste la ville. je crois que cela reflete les augmentations de prix! maintenant c'est sur que ca va completement changer la donne du meme que pour une ville comme reims ou des parisiens vont decider d'y habiter a plein temps comme a lille.
Ah si seulement j'avais deja mon appart a paris je m'amuserais ptet avec ce genre de ville! ;-)
Bonne chance dans votre achat. Les prix a Strasbourg sont tres bas compare a d'autres poles de meme dimension, vous devriez en profiter pour acheter un bien d'exception plutot qu un bien d'une taille enorme! on le sait bien ce n'est pas la taille qui compte!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Wolves
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 12 oct. 2006 :  11:30:20  Voir le profil
Hum... Je ne voie pas les parisiens débarquer en force sur Strasbourg à cause du TGV. Les 'français de l'intérieur' (= les non alsaciens) que je connaissais ont souvent trouvé la ville peu accueillante du fait de son identité régionale très marquée. Il n'est pas rare de parler le dialecte alsacien dans les magasins et les entreprises. Et puis même si le temps de trajet est réduit, ce n'est tout de même pas à côté de Paris ! Il faut aussi compter le temps de trajet pour aller aux gares (en centte ville à Paris comme à Strasbourg).

Oui la Roberstau c'est très bien, c'est aussi un quartier très prisé, pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour investir



Signaler un abus Revenir en haut de la page

enjoy_the_music
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 12 oct. 2006 :  11:48:22  Voir le profil
Oui merci Florent et Wolves.

C'est cetait mes pensees aussi. En fait on cherche une petite maison avec jardin..peut-etre pour une extension(?). On a juste commence pour ecrire exactement quoi on veux..les criterieurs(?) et quest ce qu'on veut faire pour le prochain 5 ans.

Hier on a vu un 'loft' a Schiltigheim...dans une batimente mourche!:

http://www.logic-immo.com/ventes/page-annonce.php?id_recherche=B808DD37-1E21-B32A-BD9F-489B779924AC&tri=prix&num_page=6&nb_affich=7&devise=EUR&id_annonce=C1DD4D6D-9A9F-3EBE-055A-0941A4EE86A6&num_annonce=36&nb_results=37

C'est tres cher, vous ne pouvez pas penser que c'est toujours le taille et le m2!!! C'est vrai..comme Angleterre je prefere une plus petite maison dans une quartier bien cherche. C'est bizarre parce que cette loft est presque aussi meme prix qu'une grande apart sur L'Orangerie!!

Vieux Shiltigheim est assez beau et trop pret au centre...mais sur chaque cote c'est mourche! :(

On va voir Ostwald demain.

Edité par - enjoy_the_music le 12 oct. 2006 11:49:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com