ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Etats Unis : le marché s'est bien retourné.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:12:13  Voir le profil
http://www.lexpansion.com/art/137.0.147174.0.html

Or le retournement a commencé depuis septembre 2005. Actuellement, les vendeurs ont sept mois de stocks sur les bras dans le secteur du neuf, et six mois dans celui de l'ancien. En Californie, l'un des marchés les plus spéculatifs de ces dernières années, les invendus ont quadruplé en l'espace d'un an. Désormais, pour vendre, non seulement on n'hésite pas à casser les prix, mais on multiplie aussi les cadeaux : écrans plasma, voyages et même automobiles...

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:16:04  Voir le profil
Là mon pt'it bonhomme, vous nous barbez.

Ca fait deja X fois que vous nous servez vos articles sur les USA.
On a compris que ça baissait... Quand il en sera de même en france, nous nous rejouirons.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ARdL
Pilier de forums

1967 réponses

Posté - 08 oct. 2006 :  23:24:48  Voir le profil
Le marché américain change de tendance 2 à 3 fois par an.

Le marché réagit plus vite.

La tendance longue est plus difficile à voir.

De toute manière, vu les prix des charges, une comapraison normée montre NY plus cher (compte-tenu des charges)


Bref, on ne discute pas pareillement les stats US que les françaises.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  09:55:23  Voir le profil
Pourtant, Le Nabot n'arrete pas de crier haut et fort que le marché immobilier francais et americain sont corrélés...

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  10:04:33  Voir le profil
http://www.explorimmo.com/guidprat/gpstat/prix_marche_immobilier.shtml

Aux Etats-Unis, mais pas en Europe?
Evidemment, un krach immobilier aux Etats-Unis aurait des conséquences internationales. Le FMI a montré l'existence d'une corrélation de 40% entre les cycles immobiliers: lorsqu'un marché monte ou baisse dans un pays, il y a 40% de chances que les autres suivent la même tendance.


Si bibix contredit le FMI, on n'a pas fini.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  10:18:31  Voir le profil
Vous ai-je contredit, LeNabot?
Calmez vous donc un peu, ce ne sont pas des façons d'entamer la semaine.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 09 oct. 2006 10:21:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  10:40:44  Voir le profil
Vais investir a Malibu Beach ou en Floride moi!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  11:18:33  Voir le profil
Investissez dejà dans votre résidence principale florent.
Et estimez vous heureux de ne pas habiter Dublin !
La plus belle ville du monde en 7em position seulement des capitales d'Europe les plus cheres, c'est une aubaine, profitez en.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 09 oct. 2006 11:20:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  11:44:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

La plus belle ville du monde en 7em position seulement des capitales d'Europe les plus cheres, c'est une aubaine, profitez en.


Non. Car l'étude d'ERA se base sur un 60m2 à Paris et un 100m2 à Madrid !!!!!! En procédant ainsi on peut avoir n'importe quoi comme classement. Voir le fil initié par Joulia.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  11:47:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Investissez dejà dans votre résidence principale florent.
Et estimez vous heureux de ne pas habiter Dublin !
La plus belle ville du monde en 7em position seulement des capitales d'Europe les plus cheres, c'est une aubaine, profitez en.



Et villejuif c'est classe combien?
hehe Dublin me fait pas rever du tout pourquoi vous me parler de dublin....non non malgre ma peur de me faire rayer ma future db9 , Paris reste la plus belle ville du monde mais est ce tjs rentable d'y acheter?
Faut il reellement posseder sa residence princpale? nE faut il pas justement commencer par des investissement immo avant d'etre proprietaire de sa residence principale?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  12:45:09  Voir le profil
Villejuif ca n'a pas de prix ! Aprés le chateau en espagne, le grand luxe est d'avoir un loft à villejuif, mais c'est reservé à une elite, n'y songez donc pas.

Moi je pense qu'il faut toujours acheter et ne jamais louer. Ankou ne partage pas cet avis, mais je ne sais toujours pas pourquoi il conseil de ne pas acheter sa RP...

Je vous parle de dublin car les prix de l'immobilier y sont astronomiques et que beaucoup de frenchies partent travailler la bas en pensant que c'est le paradis des jeunes travailleurs.


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  12:58:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Villejuif ca n'a pas de prix ! Aprés le chateau en espagne, le grand luxe est d'avoir un loft à villejuif, mais c'est reservé à une elite, n'y songez donc pas.

Moi je pense qu'il faut toujours acheter et ne jamais louer. Ankou ne partage pas cet avis, mais je ne sais toujours pas pourquoi il conseil de ne pas acheter sa RP...

Je vous parle de dublin car les prix de l'immobilier y sont astronomiques et que beaucoup de frenchies partent travailler la bas en pensant que c'est le paradis des jeunes travailleurs.




Ce n'etait pas mon intention!

Je ne travaille pas dans l'informatique donc je ne suis pas dans cette cible
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  13:10:17  Voir le profil
Vous auriez tort, villejuif est un excellent rapport qualité prix. Pour le prix d'un 50m2 à paris, vous avez une maisonette de 80m2 avec jardin, parking etc... et le m° juste à coté.
Un jour florent croyez moi, villejuif sera coté. Y'a pas assez de logement à paris pour contenir tout le monde.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 09 oct. 2006 13:10:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  13:24:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Vous auriez tort, villejuif est un excellent rapport qualité prix. Pour le prix d'un 50m2 à paris, vous avez une maisonette de 80m2 avec jardin, parking etc... et le m° juste à coté.
Un jour florent croyez moi, villejuif sera coté. Y'a pas assez de logement à paris pour contenir tout le monde.



Je suis tout a fait d'accord avec cette analyse. Je vous taquine avec villejuif j'espere que vous l'aurez compris! Je ne connais pas Villejuif car je ne suis pas dans la cible. Je ne m'interesse qu'a l'est de paris entre charenton/12e et vincennes/11e en gros a proximite du rer A.
J'ai essaye de m'encanailler, je suis alle voir montreuil recemment et j'avais regarde un peu le pre st gervais et les lilas mais c'est completement hors de question, je n'ai pas du tout accroche ces quartiers et je ne suis pas pret a balancer 300keuros dans ce genre de bien meme si je gagne 25m2. On est encercle par des tours, le moche cohabite avec le correct ca ne va pas du tout! En gros j'ai une impression de tres tristounet et pourtant les baraques a montreuil font 500keuros. Et puis on achete aussi pour avoir des enfants, le niveau des ecoles dans ces bleds sont pourris et les enfants vont devoir faire 30 minutes de metro pour aller dans un lycee correct....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  13:43:01  Voir le profil
Le probleme florent c'est que ce n'est pas quand ces quartiers auront changés que vous pourrez y acheter une maison aussi "facilement" qu'aujourd'hui. Il faut savoir prendre des risques de temps en temps. Je vous dis ça parce que j'ai vu la population de villejuif changer à vue d'oeil en 5 ans. Pour ce qui est des tours HLM, dans chaque petite banlieue il y a des coins qui ne sont pas touchés par ces habitations et ou il n'y a zones pavillonaires.
Sachez que montreuil est particulierement à gerber, c'est sans rapport avec villejuif.

Pour ce qui est de l'ecole pour les momes, c'est pas dit que la carte scolaire soit toujours en vigueur d'ici là et pour palier a ca, j'ai toujours une adresse a paris.
Achetez une chambre de bonne dans les quartiers chic, vous serez peinard aprés. Idem si ils font payer l'entrée aux voitures dans paris comme à londres.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 09 oct. 2006 13:44:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  14:33:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Le probleme florent c'est que ce n'est pas quand ces quartiers auront changés que vous pourrez y acheter une maison aussi "facilement" qu'aujourd'hui. Il faut savoir prendre des risques de temps en temps. Je vous dis ça parce que j'ai vu la population de villejuif changer à vue d'oeil en 5 ans. Pour ce qui est des tours HLM, dans chaque petite banlieue il y a des coins qui ne sont pas touchés par ces habitations et ou il n'y a zones pavillonaires.
Sachez que montreuil est particulierement à gerber, c'est sans rapport avec villejuif.

Pour ce qui est de l'ecole pour les momes, c'est pas dit que la carte scolaire soit toujours en vigueur d'ici là et pour palier a ca, j'ai toujours une adresse a paris.
Achetez une chambre de bonne dans les quartiers chic, vous serez peinard aprés. Idem si ils font payer l'entrée aux voitures dans paris comme à londres.



Mon choix est fait de toutes manieres, Vincennes est pour moi l'alternative ideale! 300keuros pour environ 60m2 dans un immeuble haussmanien, metro, rer, bois, ca reunit pas mal d'elements interessants et c'est moins craignos que bagnolet ou montreuil.
Apres les villes du sud de paris tres attractives c'est vrai ne vont pas avec ma situation personnelle!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  14:49:56  Voir le profil
Vincennes est un trés bon choix, idem pour charenton le pont. Ceci dit, les prix ne sont pas très éloignés de paris et 60m2 ca reste assez juste pour elever une petite famille de plus d'un enfant, sauf si on aime se marcher sur les pieds. C'est la tout le probleme des prix actuels.
Si j'avais été primo accedant avec les prix actuels et sur la region parisienne, je crois que ca m'aurait démoralisé au point de partir vers des villes etudiantes abordable comme toulouse ou pour 300k€ vous avec un "palace".

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 09 oct. 2006 14:52:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  14:53:40  Voir le profil  Voir la page de Jalene
OUI florent est bien frileu ;)c'est bien Vincennes, mais je te conseil nogent sur marne ou St Maur :)
Vilejuif c'est pour les kamikazes comme moi
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  15:59:22  Voir le profil
Nogent est un peu eloigné de paris tout de meme par rapport à vincennes.
Jalene, habitez vous villejuif ou êtes vous en train de me draguer afin de vous introduire malicieusement dans mon loft et tenter d'y couler des jours paisibles !

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 09 oct. 2006 15:59:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  16:11:25  Voir le profil  Voir la page de Jalene
oohhhh comment vous avez deviné ... Je suis si prévisible que ca bouhhhhhhh
Non, j'habite à villejuif dans ma fortresse entouré de rosiers

Edité par - Jalene le 09 oct. 2006 16:14:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 09 oct. 2006 :  16:42:05  Voir le profil
Saint maur et nogent? Le rer j'ai donne merci. et j'aurais bcp de mal a habiter dans une cabane a cote de mes parents qui eux ont un "chateau" juste parce qu'ils ont eu la chance de naitre une generation avant moi.

Edité par - florent1980 le 09 oct. 2006 16:42:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com