ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 hepl me!!refus de changement de fenetres
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

katrine
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 28 sept. 2006 :  19:51:46  Voir le profil
je cherche des conseils . je loue un studio par une agence depuis un an j'ai demandé il ya quelques mois de faire changer mes fenetre est sont anciens en mauvaises etat et pas du tt isolantes bruit et froid. et je viens de recevoir un courrier de l'agence qui m'envoie la reponse negative du proprio, evoquant le fait ke le bruit a diminuer etant a sens unique et les travaux de la rue etais fini. mais Mon immeuble donne sur une rue ou il ya bcp de circulation et est a un feu de circualtion.j'ai le bruit les cris des passants,j'entends mm les talons des passantes enfin c est insupportables sur kan je v dormir puisqu'il n'y a aucun bruit chez moi et pour le froid c inutile .en gros sa serait la mm si ma fenetre restait ouverte.je demande tout conseil, recour possible je voudrais demenager mais ca coute cher et je ne peux pas en ce moment enplus vue le prix du loyer qui augmente des ki le peut je pense ke g dois au moins a sa.merci d'avance pour vos reponses et votre aide
Signaler un abus

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  20:34:06  Voir le profil
Désolé je ne lis pas le SMS.

Veuillez écrire en français, merci d'avance.

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  20:53:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ribouldingue

Désolé je ne lis pas le SMS.

Veuillez écrire en français, merci d'avance.



IDEM
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 29 sept. 2006 :  06:54:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ribouldingue

Désolé je ne lis pas le SMS.

Veuillez écrire en français, merci d'avance.



Oh que c'est vrai, même avec beaucoup de bonne volonté, on ne comprend que 20 % de votre message.

Elles sont comment vos fenêtres ? Le propriétaire n'en doit le remplacement que si elles sont si vétustes qu'elles ne remplissent plus du tout leur fonction. Par exemple, si elles ne ferment plus du tout, si il y a infiltration forte à la moindre petite pluie, si elles se sont dégondées... Et ce que le propriétaire vous doit c'est le remplacement à l'identique, c'est à dire exactement le même type de fenêtre, mais neuves. Pas plus isolantes au bruit, pas plus isolantes au froid.

Si vous ne voulez rien entendre il faut choisir un quartier déserté, il faut donc déménager. Et si vous n'en avez pas les moyens, il faut supporter.

Si vous êtes certains que vos fenêtre méritent le changement (à l'identique), vous pouvez toujours tenter de demander un avis aux services sanitaires. S'ils déclarent que ces fenêtres sont à changer, (il faut qu'ils concluent à l'indécence du logement à cause des fenêtres et ça, c'est loin d'être "gagné") attendez-vous à "l'identique". En neuf, seule différence...

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yguerveno
Pilier de forums

2236 réponses

Posté - 29 sept. 2006 :  08:23:27  Voir le profil
Citation :
vous pouvez toujours tenter de demander un avis aux services sanitaires.

Voir également le problème du bruit si vous êtes dans une situation particulièrement exposée.
Bon courage.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 29 sept. 2006 :  08:42:05  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Citation :
Initialement entré par fdsc

Citation :
Initialement entré par ribouldingue

Désolé je ne lis pas le SMS.

Veuillez écrire en français, merci d'avance.



IDEM

Le Txt du sujé é 1 amalgam 2 fot d’orto, 2 sintax, 2 ponctuation é 2 gramR… ri1 à voir avec l’ékritur sms… mRci de fR le distingo, qd mm…
Ça c’est de l’écriture sms… pas le texte du sujet…
Le texte du sujet est un amalgame de fautes d’ortho, de syntaxe, de ponctuation et de grammaire… rien à voir avec de l’écriture sms… Merci de faire le distinguo, quand même…


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 29 sept. 2006 :  08:47:05  Voir le profil
Une question Katrine:

Ces nuisances sonores existaient-elles déjà avant???
Si oui c'est peine perdue.

@ bientôt

GD
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 29 sept. 2006 :  09:43:03  Voir le profil
Ce que je ne comprends pas, hors le contenu exact du message, c'est qu'on réponde!

Il y a vraiment des bénévoles disponibles et avec une volonté affirmée d'aider à résoudre les problèmes. Chapeau!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 30 sept. 2006 :  07:44:38  Voir le profil
Et katrine a dû lire les réponses, mais ne prends pas le peine de :
- donner les détails qu'on lui demande pour mieux l'aiguiller,
- manifesté qu'elle (ou il) a lu les réponses...

après tout, dire merci, ce n'est pas obligatoire....

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com