Auteur |
Sujet |
|
|
katrine
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 28 sept. 2006 : 19:51:46
|
je cherche des conseils . je loue un studio par une agence depuis un an j'ai demandé il ya quelques mois de faire changer mes fenetre est sont anciens en mauvaises etat et pas du tt isolantes bruit et froid. et je viens de recevoir un courrier de l'agence qui m'envoie la reponse negative du proprio, evoquant le fait ke le bruit a diminuer etant a sens unique et les travaux de la rue etais fini. mais Mon immeuble donne sur une rue ou il ya bcp de circulation et est a un feu de circualtion.j'ai le bruit les cris des passants,j'entends mm les talons des passantes enfin c est insupportables sur kan je v dormir puisqu'il n'y a aucun bruit chez moi et pour le froid c inutile .en gros sa serait la mm si ma fenetre restait ouverte.je demande tout conseil, recour possible je voudrais demenager mais ca coute cher et je ne peux pas en ce moment enplus vue le prix du loyer qui augmente des ki le peut je pense ke g dois au moins a sa.merci d'avance pour vos reponses et votre aide
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 sept. 2006 : 20:34:06
|
Désolé je ne lis pas le SMS.
Veuillez écrire en français, merci d'avance. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 28 sept. 2006 : 20:53:39
|
Citation : Initialement entré par ribouldingue
Veuillez écrire en français, merci d'avance.
IDEM |
Signaler un abus |
|
seborga1
Pilier de forums
1961 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 06:54:55
|
Oh que c'est vrai, même avec beaucoup de bonne volonté, on ne comprend que 20 % de votre message.
Elles sont comment vos fenêtres ? Le propriétaire n'en doit le remplacement que si elles sont si vétustes qu'elles ne remplissent plus du tout leur fonction. Par exemple, si elles ne ferment plus du tout, si il y a infiltration forte à la moindre petite pluie, si elles se sont dégondées... Et ce que le propriétaire vous doit c'est le remplacement à l'identique, c'est à dire exactement le même type de fenêtre, mais neuves. Pas plus isolantes au bruit, pas plus isolantes au froid.
Si vous ne voulez rien entendre il faut choisir un quartier déserté, il faut donc déménager. Et si vous n'en avez pas les moyens, il faut supporter.
Si vous êtes certains que vos fenêtre méritent le changement (à l'identique), vous pouvez toujours tenter de demander un avis aux services sanitaires. S'ils déclarent que ces fenêtres sont à changer, (il faut qu'ils concluent à l'indécence du logement à cause des fenêtres et ça, c'est loin d'être "gagné") attendez-vous à "l'identique". En neuf, seule différence... |
seborga1 |
Signaler un abus |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 08:23:27
|
Citation : vous pouvez toujours tenter de demander un avis aux services sanitaires.
Voir également le problème du bruit si vous êtes dans une situation particulièrement exposée. Bon courage. |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 08:42:05
|
Citation : Initialement entré par fdsc
IDEM
Le Txt du sujé é 1 amalgam 2 fot d’orto, 2 sintax, 2 ponctuation é 2 gramR… ri1 à voir avec l’ékritur sms… mRci de fR le distingo, qd mm… Ça c’est de l’écriture sms… pas le texte du sujet… Le texte du sujet est un amalgame de fautes d’ortho, de syntaxe, de ponctuation et de grammaire… rien à voir avec de l’écriture sms… Merci de faire le distinguo, quand même…
|
Lo |
Signaler un abus |
|
Graudi
Contributeur vétéran
157 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 08:47:05
|
Une question Katrine:
Ces nuisances sonores existaient-elles déjà avant??? Si oui c'est peine perdue.
@ bientôt |
GD |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 09:43:03
|
Ce que je ne comprends pas, hors le contenu exact du message, c'est qu'on réponde!
Il y a vraiment des bénévoles disponibles et avec une volonté affirmée d'aider à résoudre les problèmes. Chapeau!
|
Signaler un abus |
|
seborga1
Pilier de forums
1961 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 07:44:38
|
Et katrine a dû lire les réponses, mais ne prends pas le peine de : - donner les détails qu'on lui demande pour mieux l'aiguiller, - manifesté qu'elle (ou il) a lu les réponses...
après tout, dire merci, ce n'est pas obligatoire.... |
seborga1 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|