Auteur |
Sujet |
|
|
newcox
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 19:03:52
|
Bonjour,
Nous avons visité une maison hier avec un agent immobilier, le bien nous interresse et le vendeur souhaite nous vendre la maison directement car il n'a pas signé de mandat d'exclusivité avec l'agence.
Quant à nous, nous n'avons rien signé. Est-ce qu'une des 2 parties devra quelque chose à l'agence ?
Dernière petite question concernant les frais réduits de notaire, pendant quellle période le sont-ils ?
Merci d'avance et à bienôt
|
Signaler un abus
|
|
nathalieamblard
Contributeur senior
53 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 20:33:31
|
Le problème que vous soulevez est juridique et des AI présents sur ce site vous répondront mieux que moi ; il est aussi et surtout moral : cela ne vous gêne pas de faire travailler un agent (et je n'en suis pas un) et de le courcicuiter sournoisement ? Une telle attitude vous paraît-elle loyale et honnête ?
Etonnant et facheux qu'on puisse poser une telle question ... |
Signaler un abus |
|
james69
Pilier de forums
369 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 22:21:47
|
et parcourez aussi les forums vous aurez vos réponses... Pour le notaire, allez lui demander, je pense fortement qu'il réduira ses honoraires et demandez à l'Etat du même coup ! |
Signaler un abus |
|
Graudi
Contributeur vétéran
157 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 11:05:11
|
Ils sont comiques les gens
Greg. Un Agent Immo |
GD |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 11:41:20
|
Citation : Initialement entré par newcox
Dernière petite question concernant les frais réduits de notaire, pendant quellle période le sont-ils ?
Demandez au notaire. Il me semble bien qu'il y a des périodes de soldes, mais je ne sais pas quand. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 11:56:07
|
cher newcox, au vu de votre connaissance approfondi dans le domaine de l'immobilier, je vous conseillerai de faire appel à un professionnel... |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 11:58:13
|
cher newcox, au vu de votre connaissance approfondi dans le domaine de l'immobilier, je vous conseillerai de faire appel à un professionnel... |
Signaler un abus |
|
newcox
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 12:18:22
|
Je vois que ce site est parcouru pas bcp d'agent immobilier olll.
Pour votre information, l'agent en cause est un imcompétent notoire commercialement, c'est pourquoi je vous pose la question.
Quant à notre morale, vous n'êtes certainement pas les mieux placés... |
Signaler un abus |
|
nathalieamblard
Contributeur senior
53 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 12:23:43
|
Je vois que ce site est parcouru pas bcp d'agent immobilier olll.
Pour votre information, l'agent en cause est un imcompétent notoire commercialement, c'est pourquoi je vous pose la question.
Quant à notre morale, vous n'êtes certainement pas les mieux placés...
Pardonnez-moi mais il faut quand même avoir les idées très courtes pour faire appel à un professionnel dont on est persuadé de l'incompétence. Quelque chose m'échappe. |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 12:34:46
|
new cox vous faites quoi comme métier ? |
Signaler un abus |
|
FORBAN
Pilier de forums
354 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 12:39:29
|
quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage
l'AI devait être à vos yeux compétent avant de voir l'annonce de PAP |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 17:59:12
|
Déjà pour juger de la compétence de l'agent, il faudrait avoir un minimum de connaissances en immobilier que vous ne semblez pas posséder au vu de vos questions qui sont, je dirai, assez naïves, et déconcertantes.
PS : je ne suis pas agent immobilier. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 18:46:59
|
Excellent ce sujet. C'est du niveau de Luc57 !
Newcox, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes un pitre. |
Amicalement, un agitateur. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 19:50:24
|
Citation : Initialement entré par bibix1111
Excellent ce sujet. C'est du niveau de Luc57 !
Newcox, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes un pitre.
Ne riez pas Bibix. Vous êtes du même niveau. Rappelez vous des calculs du taux d'endettement des investissements locatifs. Vous aviez été la risée du forum. |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 01 oct. 2006 : 07:43:25
|
il ne manquerait plus que bibix, luc et newcox soit la meme personne... bibix signe les bons de visite, newcox achète la maison en direct bien sur et luc l'habite... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|