****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour. A l'entrée dans l'appartement, il y a plus de deux ans, les robinets sont marqués "anciens" sur l'etat des lieux. DEpuis quelques temps, c'est un veritable tour de force de les fermer, et cela commence devenir invivable (d'un point de vu robinet). Peut considerer ces robinets comme vetustes? Si tel est le cas, leur changement est a la charge du proprietaire, non? Ils n'ont pas cassés, ils sont simplement un peu vieux, et on peut toujours les fermer, a condition d'avoir un (tres) bonne poigne... D'apres votre experience?
Si vous louez par propriétaire directement envoyez lui une LRAR indiquant que vos robinets déja anciens à votre entrée dans le logement ne se manoeuvrent plus correctement et que vous désirez qu'il fasse venir un plombier pour éventuellement les changer (il se peut que ce soient simplement les joints en caoutchouc à l'intérieur qui soient à changer et dans ce cas la réparation sera pour vous....) Si c'est une agence qui gère envoyez le courrier à l'agence et éventuellement un double au propriétaire (adresse sur le bail) Gardez bien une copie de la lettre et la preuve d'envoi...
Tout d'abord, merci pour ces reponses rapides. Je précise que je loue a une agence immobiliere. J'ai essayé de changer les joints,ou plutot les clapets me semble t-il, mais sans succes, en effet, les tetes de robinets restent figés, et pourtant j'y ai mis toute la force que j'avais. Je réésserai avec des outils plus appropriés, et sinon, je me tournerai vers mon agence. Encore merci.
A votre place je n'insisterais pas car votre robinet risque de vous rester dans les mains ......et là vous devrez payer le robinet.....faites comme on vous a dit contactez l'agence LRAR et éventuellement le propriétaire si celle ci n'agit pas qu'ils vous envoient un plombier...
de plus, surveillez votre compteur , ça peut-être utile si vous en avez un , car si le pb traîne depuis longtemps vous pouvez retrouver avec une méga somme d'eau à payer dans un an... ou plus .