ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Les charges locatives
 Vieux robinet ou simple fuite?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

lutshow
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 30 sept. 2006 :  17:23:28  Voir le profil
Bonjour.
A l'entrée dans l'appartement, il y a plus de deux ans, les robinets sont marqués "anciens" sur l'etat des lieux.
DEpuis quelques temps, c'est un veritable tour de force de les fermer, et cela commence devenir invivable (d'un point de vu robinet).
Peut considerer ces robinets comme vetustes? Si tel est le cas, leur changement est a la charge du proprietaire, non?
Ils n'ont pas cassés, ils sont simplement un peu vieux, et on peut toujours les fermer, a condition d'avoir un (tres) bonne poigne...
D'apres votre experience?
Signaler un abus

marieke
Pilier de forums

813 réponses

Posté - 30 sept. 2006 :  18:04:55  Voir le profil
Si vous louez par propriétaire directement envoyez lui une LRAR indiquant que vos robinets déja anciens à votre entrée dans le logement ne se manoeuvrent plus correctement et que vous désirez qu'il fasse venir un plombier pour éventuellement les changer (il se peut que ce soient simplement les joints en caoutchouc à l'intérieur qui soient à changer et dans ce cas la réparation sera pour vous....)
Si c'est une agence qui gère envoyez le courrier à l'agence et éventuellement un double au propriétaire (adresse sur le bail)
Gardez bien une copie de la lettre et la preuve d'envoi...

Edité par - marieke le 30 sept. 2006 18:09:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 30 sept. 2006 :  18:24:24  Voir le profil
Faites d'abord le changement de joint. Il y a de forte chance que celà résoud le problème.
Si on le fait soi-même, il en a pour 1 euros maxi.

Si vous ne savez pas ou si le problème persiste, posez le problème au propriétaire (oralement si possible dans un premier temps).

lutshow
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 30 sept. 2006 :  18:39:00  Voir le profil
Tout d'abord, merci pour ces reponses rapides.
Je précise que je loue a une agence immobiliere.
J'ai essayé de changer les joints,ou plutot les clapets me semble t-il, mais sans succes, en effet, les tetes de robinets restent figés, et pourtant j'y ai mis toute la force que j'avais. Je réésserai avec des outils plus appropriés, et sinon, je me tournerai vers mon agence.
Encore merci.

Edité par - lutshow le 30 sept. 2006 18:45:27

marieke
Pilier de forums

813 réponses

Posté - 01 oct. 2006 :  15:53:37  Voir le profil
A votre place je n'insisterais pas car votre robinet risque de vous rester dans les mains ......et là vous devrez payer le robinet.....faites comme on vous a dit contactez l'agence LRAR et éventuellement le propriétaire si celle ci n'agit pas qu'ils vous envoient un plombier...

Edité par - marieke le 01 oct. 2006 15:55:25

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 01 oct. 2006 :  17:12:29  Voir le profil
de plus, surveillez votre compteur , ça peut-être utile si vous en avez un , car si le pb traîne depuis longtemps vous pouvez retrouver avec une méga somme d'eau à payer dans un an... ou plus .

signé : une échaudée des eaux...

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com