****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
d’Universimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! L’équipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Polémique… quelle polémique… ?!? J’ai argumenté pourquoi je ne suis pas d’acc avec Vétusté : vieux en parlant de quelque chose , usé , dégradé, en terme de location… pas la peine d’inventer une polémique là où elle n’existe pas.
Calmez vous Lo svp, vous êtes agressive avec Marieke et ceci sans aucune raison. Buvez de la tisane ****modération****, ca vous detendra.
Je crie au scandale, modération abusive !!! On peut ici conseiller à quelqu'un de boire de la tisane, mais pas de s'envoyer en l'air? En vertue de quoi? Le sex n'a rien de sal ni de grossier et est connu pour détendre les gens, c'est scientifique. Cette modération est une honte.
Polémique… quelle polémique… ?!? J’ai argumenté pourquoi je ne suis pas d’acc avec Vétusté : vieux en parlant de quelque chose , usé , dégradé, en terme de location… pas la peine d’inventer une polémique là où elle n’existe pas.
Calmez vous Lo svp, vous êtes agressive avec Marieke et ceci sans aucune raison. Buvez de la tisane ****modération****, ca vous detendra.
1) Buvez-la vous-même. 2) Faites pas sui qui me connaît genre "tiens y'a de l'énervement dans ses écrits", ça fait boulet. 3) Pas la peine de nous servir vos familiarités smiliesées, on ne vous appréciera pas plus ici. 4) Mettez-vous à causer immo, ce forum y est dédié... ça nous changera.
Citation :3) Pas la peine de nous servir vos familiarités smiliesées, on ne vous appréciera pas plus ici.
Ecoutez ma grande, faire dans le consensuel c'est pas mon dada. Ca n'est pas pour la qualité de vos ecrits que l'on se souvient de vous, mais plutôt de votre contractilité, comme dejà souligné par un autre membre.
Je crie au scandale, modération abusive !!! Comme disait ma grand-mère, allez brailler dans votre cour...
On peut ici conseiller à quelqu'un de boire de la tisane, mais pas de s'envoyer en l'air? En vertue de quoi? Le sex n'a rien de sal ni de grossier et est connu pour détendre les gens, c'est scientifique. Pas content? 3 soluces: 1) Appliquez vos propres conseils... 2) Envoyez y vous-même et restez y : ça nous f'ra des vacances occulaires... 3) Alt+F4.
Au lieu d'ecrire des sornettes, vous devriez vous excuser de votre agressivité, ça serait plus sage. Vous devez être dans votre periode d'encombrement.
Bon...avant que ce sujet ne tourne vraiment au vinaigre, je voulais m'assurer que les réponses au sujet intial ne seront pas effacées...je vais en avoir besoin pour rédiger mon courrier à l'agence !
Au lieu d'ecrire des sornettes, vous devriez vous excuser de votre agressivité, ça serait plus sage. Vous devez être dans votre periode d'encombrement.
si c'est pour parler dans le vent et vous faire mousser, c'est votre problème mais n'encombrez pas les forums, vous ne trouverez jamais d'amis, il faut vous faire une raison..........