Auteur |
Sujet |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 14:12:11
|
Citation : Initialement entré par Lo_
Polémique… quelle polémique… ?!? J’ai argumenté pourquoi je ne suis pas d’acc avec Vétusté : vieux en parlant de quelque chose , usé , dégradé, en terme de location… pas la peine d’inventer une polémique là où elle n’existe pas.
Calmez vous Lo svp, vous êtes agressive avec Marieke et ceci sans aucune raison. Buvez de la tisane ****modération****, ca vous detendra. |
Amicalement, un agitateur. |
Edité par - nefer le 05 oct. 2006 14:35:52 |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 15:41:54
|
Je crie au scandale, modération abusive !!! On peut ici conseiller à quelqu'un de boire de la tisane, mais pas de s'envoyer en l'air? En vertue de quoi? Le sex n'a rien de sal ni de grossier et est connu pour détendre les gens, c'est scientifique. Cette modération est une honte. |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 16:12:12
|
Citation : Initialement entré par bibix1111
Polémique… quelle polémique… ?!? J’ai argumenté pourquoi je ne suis pas d’acc avec Vétusté : vieux en parlant de quelque chose , usé , dégradé, en terme de location… pas la peine d’inventer une polémique là où elle n’existe pas.
Calmez vous Lo svp, vous êtes agressive avec Marieke et ceci sans aucune raison. Buvez de la tisane ****modération****, ca vous detendra.
1) Buvez-la vous-même. 2) Faites pas sui qui me connaît genre "tiens y'a de l'énervement dans ses écrits", ça fait boulet. 3) Pas la peine de nous servir vos familiarités smiliesées, on ne vous appréciera pas plus ici. 4) Mettez-vous à causer immo, ce forum y est dédié... ça nous changera.
|
Lo |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 16:35:51
|
Citation : 3) Pas la peine de nous servir vos familiarités smiliesées, on ne vous appréciera pas plus ici.
Ecoutez ma grande, faire dans le consensuel c'est pas mon dada. Ca n'est pas pour la qualité de vos ecrits que l'on se souvient de vous, mais plutôt de votre contractilité, comme dejà souligné par un autre membre.
|
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 16:40:19
|
Je crie au scandale, modération abusive !!! Comme disait ma grand-mère, allez brailler dans votre cour...
On peut ici conseiller à quelqu'un de boire de la tisane, mais pas de s'envoyer en l'air? En vertue de quoi? Le sex n'a rien de sal ni de grossier et est connu pour détendre les gens, c'est scientifique. Pas content? 3 soluces: 1) Appliquez vos propres conseils... 2) Envoyez y vous-même et restez y : ça nous f'ra des vacances occulaires... 3) Alt+F4.
#dd |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 16:47:02
|
Au lieu d'ecrire des sornettes, vous devriez vous excuser de votre agressivité, ça serait plus sage. Vous devez être dans votre periode d'encombrement. |
Signaler un abus |
|
Druden
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 17:20:19
|
Bon...avant que ce sujet ne tourne vraiment au vinaigre, je voulais m'assurer que les réponses au sujet intial ne seront pas effacées...je vais en avoir besoin pour rédiger mon courrier à l'agence !
Merci aux modérateurs ! |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 17:41:42
|
Vous devez être dans votre periode d'encombrement
|
Lo |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 18:21:41
|
Citation : Initialement entré par bibix1111
Au lieu d'ecrire des sornettes, vous devriez vous excuser de votre agressivité, ça serait plus sage. Vous devez être dans votre periode d'encombrement.
Pour mémoire! |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 18:32:37
|
Vous devez être dans votre periode d'encombrement
Vous avez raison Lo, ca fait mal au bide. |
Signaler un abus |
|
Graudi
Contributeur vétéran
157 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 18:55:22
|
Et bien Bibix, encore des gens qui vous apprécient ....
En fait je crois que vous ennuyez tout le monde sur AI, ça se ressent de + en +!!
Allez ne venez plus ici, vous vous faites casser au moins 10 fois par jour.......pourquoi continuer........... |
GD |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 19:11:49
|
Melez vous de vos affaires, Gredin, soyez mignon. Quoiqu'il en soit, ici j'ai dit ce que j'avais à dire.
|
Signaler un abus |
|
Graudi
Contributeur vétéran
157 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 20:11:45
|
si c'est pour parler dans le vent et vous faire mousser, c'est votre problème mais n'encombrez pas les forums, vous ne trouverez jamais d'amis, il faut vous faire une raison.......... |
GD |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|