Auteur |
Sujet |
|
|
nouta
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 09 oct. 2006 : 11:23:03
|
Bonjour,
je suis locataire dans un appartement avec de la moquette beige très claire depuis plus de trois ans. J'ai donné mon préavis et je quitte l'apprtement à la fin du mois d'octobre. Je voulais savoir si je devais shampooiner la moquette sachant qu'elle n'a pas de tâches spécifiques mais que les zones de passages sont plutôt près du gris que du beige. Celà est flagrant une fois les tapis retirés. Peut-on considérer ca comme une usure normale? (pour info l'EDL est et sera faiit par huissier car le proprio est très pointilleux).
Merci pour vos avis
|
Signaler un abus
|
|
marieke
Pilier de forums
813 réponses |
Posté - 09 oct. 2006 : 11:48:58
|
Une moquette "grise" est considérée comme sale je suppose qu'elle est indiquée neuve et propre sur votre EDL d'entrée......3ans c'est peu pour une dégradation... Essayez de nettoyer avec une bombe ou mieux louez une shampouineuse....sinon ils peuvent vous facturer le nettoyage en effet.. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 oct. 2006 : 12:18:20
|
quant à l'EDL de sortie par huissier, si vous ne vous êtes pas opposés à un EDL contradictoire, cet EDL ( la facture)sera imputable uniquement au propriétaire |
Signaler un abus |
|
nouta
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 09 oct. 2006 : 14:11:22
|
Merci pour vos réponses Si je comprends bien, n'étant pas opposé à un EDL de sortie contradictoire, le propriétaire ne peux pas me demander de payer la moitié de l'intervention de l'huissier. Le propriétaire étant à 600km de l'appartement, je pense qu'il fera sans aucun doute appel à un huissier, je dopis donc refuser de payer quoi que ce soit pour cet EDL. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 oct. 2006 : 18:46:06
|
nouta: cet EDL par huissier n'a pas encore eu lieu ???
pourquoi présumez vous que le propriétaire ne viendra pas ou ne se fera pas représenter ??? |
Signaler un abus |
|
nouta
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 10 oct. 2006 : 08:29:49
|
L'EDL de sortie n'a pas encore eu lieux, mais le propriétaire =étant très pointilleux, cela ne fait aucun doute qu'il va vouloir le faire faire par huissier. A l'entrée dans l'appartement, l'EDL avait déjà été fait par huissier. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|