ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 Victoire...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

julie4477
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 11 oct. 2006 :  13:41:14  Voir le profil
Bonjour à tous,
Je voulais dire un grand merci a tous les participants a ce forum.
En effet, j'avais deja ecrit pour divers problemes de retenues sur le depot de garantie effectué par la CNEM, filliale de ma chere agence immobiliere Fon...
Apres 6 mois de coup de fils et de recommander, nous avons enfin obtenue satisfaction et votre site y est pour beaucoup. En plus d'avoir recupérer presque (en effet qq domages avaient été occasionner pendant notre location) la totalité de notre DDG, nous avons obtenue le remboursement integrale des frais d'envoie de quittance.
Je pense que c'est la lettre que nous avons faite directement au propriétaire en le menacant de l'emmener au tribunal qui nous a fait gagner la bataille, le pauvre n'etait au courant d'aucune de nos demarches depuis le debut de l'affaire, l'agence faisant une rétention des informations. L'agence nous a dit que c'etait domage d'en arriver jusque là, mais selon nous, c'etait bien la seule solution.
Le directeur de l'agence qui nous a recu a reussi a mettre le probleme sur le dos de ces anciens colaborateurs et sur le sois disant expert trop zeler a son gout, j'en rigole encore...Il a egalement commencer par nous dire que ce n'etaient pas des voleurs et je pense bien que de commencer un entretien comme cela prouve bien le contraire.
Enfin bref, tout cela pour vous dire que si vous etes dans votre droit, battez vous jusqu'a la fin, ca fini par payer. Par contre, la patience et l'acharnement y sont aussi pour beaucoup.
Bon courage a tous ceux et celles qui sont en litiges
Et merci encore a ce forum qui nous a bien aider dans nos demarches et nos recherche.
Julie
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com