****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Vous me citez un "contrat" qui est le contrat de syndic. Ce contrat n'est pas une décision d'AG prise à l'article L.26 pour modifier le RC, et publiée au fichier immobilier en tant que telle.
Je suis dans le cas 1 !!!
En rapport à l'extrait de votre réponse repris en citation au-dessus, je ne comprends pas... Pouvez-vous développer un peu svp (quitte à me parler très "simplement" !) ?
bon ben quant à la signature de l'achat de mon appart. la semaine dernière ça c'est très bien passé, dans une grande étude Paris XVème. Par contre comme pour mon précédent achat d'appart., je constate que la grille de répartition chauffage ne m'a pas été livrée. La grille de répartition étant apparemment (souvent) établie après la rédaction du RdC, elle doit être enregistrée postérieurement au fichier immobilier, et elle ne l'est peut-être pas souvent ? Y en a (beaucoup) qui sont dans mon cas ?
fguigui, Je suis dans le même cas que vous , je viens de vendre un studio pour les mêmes raisons que vous. J'm'en foutisme des bailleurs (trop de locataires dégradants dans l'immeuble) et pour lequel le syndic F...a me demandait 386 euros honoraires de frais/vendeur.(il parait que c'est le tarif de F..., m'a t-on répondue).... Je me suis pointée avec le PV d'AG pour lequel je m'étais déjà bagarrée en AG, donc je connaissais bien le problème. Finalement J'ai eu droit au juste prix.
Mais je suis surprise par mon nouvel investisseur. Etant au CS, j'avais un dossier complet -RDC, plan de chaque apprt, Tous les comptes etc... Il n'a rien voulu et s'en fout