ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Précision pour la modération.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  12:13:31  Voir le profil
Je fais référence à votre dernier post ici : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45263

Comme la file est fermée, je me permets d'en initier une autre.

Je ne conteste pas votre rôle de modération. Vous êtes chez vous. Ceci dit, j'aimerai au moins que vous reconnaissiez que depuis cette promesse demeurée vaine :

Citation :
Bibix Posté - 05 Oct 2006 : 20:46:42

Je m'engage à ne plus ridiculiser le Nabot. (A condition qu'il cesse de se frotter a moi).


l'auteur en question n'a toujours pas cessé à initier des provocations. C'est une constatation. Je n'ai personnellement pas fait de promesse, mais depuis le 5 octobre, je me suis employé à ne rien entamer comme polémique ou provocation et je continuerai dans cette voie. Ce qui ne m'empêchera pas de relever les écarts de la personne en question à mon égard. C'était tout et je n'en rajouterai pas plus.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 13 oct. 2006 12:15:35
Signaler un abus

bruno_bellini
Pilier de forums

205 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  13:00:41  Voir le profil
Ah ces mômes...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  13:03:45  Voir le profil
Monsieur le modérateur, Monsieur le modérateur,
c'est pas juste, c'est lui qui m'embête !!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  13:08:02  Voir le profil
VOus n'avez pas traite bibix d'ivrogne hier?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  13:13:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Je fais référence à votre dernier post ici : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45263

Comme la file est fermée, je me permets d'en initier une autre.

Je ne conteste pas votre rôle de modération. Vous êtes chez vous. Ceci dit, j'aimerai au moins que vous reconnaissiez que depuis cette promesse demeurée vaine :

Citation :
Bibix Posté - 05 Oct 2006 : 20:46:42

Je m'engage à ne plus ridiculiser le Nabot. (A condition qu'il cesse de se frotter a moi).


l'auteur en question n'a toujours pas cessé à initier des provocations. C'est une constatation. Je n'ai personnellement pas fait de promesse, mais depuis le 5 octobre, je me suis employé à ne rien entamer comme polémique ou provocation et je continuerai dans cette voie. Ce qui ne m'empêchera pas de relever les écarts de la personne en question à mon égard. C'était tout et je n'en rajouterai pas plus.




Le Nabot,

Vous n'avez pas le sentiment d'être ridicule là?
Vous ne pouvez pas régler vos problèmes tout seul, comme un grand garçon?
Vous avez besoin d'une "autorité" supérieure?

Soyez sérieux 2 minutes..

MARIE

Edité par - Marie de Médicis le 13 oct. 2006 13:13:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  13:37:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

VOus n'avez pas traite bibix d'ivrogne hier?

Précision : suite à une provocation, j'ai dit qu'il faisait des promesses d'ivrogne (référence à son post du 5 oct.). Remettez ceci dans le contexte s'il vous plait.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  15:23:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par florent1980

VOus n'avez pas traite bibix d'ivrogne hier?

Précision : suite à une provocation, j'ai dit qu'il faisait des promesses d'ivrogne (référence à son post du 5 oct.). Remettez ceci dans le contexte s'il vous plait.



Peu importe le contexte, il y a eu insulte de la part du nabot a Bibix alors meme que le dit nabot se plaint du flot d'insulte de la part de Monsieur Bibix.
C'est la classique surenchere entre les deux comperes et si l'un doit etre banni l'autre aussi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  16:03:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Peu importe le contexte, il y a eu insulte de la part du nabot a Bibix alors meme que le dit nabot se plaint du flot d'insulte de la part de Monsieur Bibix.
C'est la classique surenchere entre les deux comperes et si l'un doit etre banni l'autre aussi.
Vous avez quand même bien contribué à pourrir les fils. Quand on s'amuse à poster dans des fils des contributions qui n'ont rien avoir avec le sujet, mais je dis rien à voir, le minimum c'est de ne pas s'ériger en donneur de leçons.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  17:08:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par florent1980

Peu importe le contexte, il y a eu insulte de la part du nabot a Bibix alors meme que le dit nabot se plaint du flot d'insulte de la part de Monsieur Bibix.
C'est la classique surenchere entre les deux comperes et si l'un doit etre banni l'autre aussi.
Vous avez quand même bien contribué à pourrir les fils. Quand on s'amuse à poster dans des fils des contributions qui n'ont rien avoir avec le sujet, mais je dis rien à voir, le minimum c'est de ne pas s'ériger en donneur de leçons.



En m'offusquant de votre fine reference a l'entree des allemands en france ou en debatant sur un sujet interessant melant politique et probleme d'integration? Ou alors c'est le sujet sur les porsche qui vous a ennuye c'est sur que vous n'etes pas tres concerne

Je ne donne aucune lecon, je dis juste que vous vous aimez bien tous les deux vous vous balancez des vacheries ca fait partie du jeu, vous adorez ca alors ne faites pas la vierge effarouchee quand Bibix vous envoie des pics, vous lui repondez immediatement vous le savez bien.

Avouez que vous seriez malheureux si Bibix n'esxistait pas non?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  17:13:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980
...Avouez que vous seriez malheureux si Bibix n'esxistait pas non?

Serait-ce le même?

Désolé, ça m'a échappé ---->
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  17:31:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

En m'offusquant de votre fine reference a l'entree des allemands en france ou en debatant sur un sujet interessant melant politique et probleme d'integration?
Je ne faisais pas référence à votre absence manifeste de discernement et votre tendance à tout déformer et à donner à des phrases des significations qu'elles n'ont pas. C'est un autre problème que je vous laisse régler et ce n'est pas à moi de faire votre éducation. Je faisais simplement référence à des sujets sur lesquels vous vous êtes amusé à alimenter un nombre considérable de posts n'ayant aucun rapport avec le thème. Je pense que vous savez très bien où. C'est cela que j'appelle pourrir un forum parce qu'apparemment des opinions sur la tendance de l'immobilier ne vous plaisent pas.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  18:11:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par florent1980

En m'offusquant de votre fine reference a l'entree des allemands en france ou en debatant sur un sujet interessant melant politique et probleme d'integration?
Je ne faisais pas référence à votre absence manifeste de discernement et votre tendance à tout déformer et à donner à des phrases des significations qu'elles n'ont pas. C'est un autre problème que je vous laisse régler et ce n'est pas à moi de faire votre éducation. Je faisais simplement référence à des sujets sur lesquels vous vous êtes amusé à alimenter un nombre considérable de posts n'ayant aucun rapport avec le thème. Je pense que vous savez très bien où. C'est cela que j'appelle pourrir un forum parce qu'apparemment des opinions sur la tendance de l'immobilier ne vous plaisent pas.


remettre en cause mon education c'est remettre en cause le travail des ecclesiastiques catholiques, faites attention je vais vous taxer de propos anti religieux qui n'ont pas lieu d'etre sur un forum immobilier

Oh non svp , je sais deja quels sont les pays qui composent l'ex-urss, vous n'avez donc plus grand chose a m'apprendre.
Vous etes navrant monsieur le Nabot et tres epuisant.
Quand le sujet est immobilier je parle immobilier, quand il derive je derive.

Edité par - florent1980 le 13 oct. 2006 18:23:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  18:19:34  Voir le profil

Edité par - florent1980 le 13 oct. 2006 18:23:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

clemouel
Pilier de forums

2912 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  22:45:13  Voir le profil
Avant tout, contrairement à ce qui a été évoqué, je ne suis pas chez moi dans ces forums. Nous sommes toutes et tous invités par Universimmo qui décide des règles pour nous héberger chez lui.

Cci étant dit, nous avons la chance d’avoir un forum particulièrement actif afin de s’enrichir les uns et les autres de connaissances, de débats sur le thème de l’immobilier.

Mais je constate comme beaucoup certainement que les différentes invectives, impolitesses, provocations répétées entre différents membres conduisent malencontreusement à nuire à cette richesse dans cette section « Tendances du marché immobilier » et à l’intérêt qu’y portent les autres UInautes.

Il en va de même pour la répétition des sujets de contenu similaire (nous avons environ 36000 communes ca va faire beaucoup de sujets) qui pourrait tout aussi bien être regroupés en un seul sujet ou bien des commentaires qui dévient sans aucun rapport avec le sujet initial voire même sans rapport du tout avec l’immobilier.

Ne compter pas sur moi pour indiquer ceux qui obtiennent des lauriers ou, à contrario, un bonnet d’âne ; nous avons passé bien évidemment l’âge des gamineries.

Enfin, si la suppression des messages ou fermeture des sujets sont plus importants ici, elle ne résulte que des abus que font certains membres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  22:58:29  Voir le profil
Ce n'est pas que le nabot ne soit pas de taille à se defendre contre bibix mais chaque forumeur delegue et accepte en entrant ici que seul le moderateur puisse trancher un conflit. Ceci pour eviter ce qui arrive trop souvent ici : le pourrissage de topic.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 oct. 2006 :  23:59:26  Voir le profil
clemouel: en plus des communes françaises, il m' a semblé que certains ont commencé les capitales étrangères avec notamment Berlin....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 14 oct. 2006 :  13:20:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Je fais référence à votre dernier post ici : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45263

Comme la file est fermée, je me permets d'en initier une autre.

Je ne conteste pas votre rôle de modération. Vous êtes chez vous. Ceci dit, j'aimerai au moins que vous reconnaissiez que depuis cette promesse demeurée vaine :

Citation :
Bibix Posté - 05 Oct 2006 : 20:46:42

Je m'engage à ne plus ridiculiser le Nabot. (A condition qu'il cesse de se frotter a moi).


l'auteur en question n'a toujours pas cessé à initier des provocations. C'est une constatation. Je n'ai personnellement pas fait de promesse, mais depuis le 5 octobre, je me suis employé à ne rien entamer comme polémique ou provocation et je continuerai dans cette voie. Ce qui ne m'empêchera pas de relever les écarts de la personne en question à mon égard. C'était tout et je n'en rajouterai pas plus.



Excusez moi Nabot, si vous vous êtes encore senti ridicule par ma faute.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 15 oct. 2006 :  17:38:32  Voir le profil
Citation :
Enfin, si la suppression des messages ou fermeture des sujets sont plus importants ici, elle ne résulte que des abus que font certains membres.


Abus limités à quelques membres.
Avez-vous remarqué que Lenabot est à l'origine de tous les
dérapages?
il pourrit tous les fils les uns après les autres en intervenant
sans cesse. Tous les fils se retrouvent saturés d'âneries.
Impossible de poser une question sans l'avoir dans les
pattes!
Merci bibix!



Edité par - phillag le 15 oct. 2006 17:40:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 oct. 2006 :  18:00:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

Tous les fils se retrouvent saturés d'âneries.

Non, son pseudo est LeNabot, pas Le Sabot !!!

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 oct. 2006 :  18:44:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag


Impossible de poser une question sans l'avoir dans les
pattes!


Tiens vous tombez bien. Vous en êtes où de votre opération que vous a refusée le notaire ? Si vous pouviez nous faire le retour d'expérience ça serait bien. Parce que pour moi c'est bien impossible.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 15 oct. 2006 18:45:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  09:09:24  Voir le profil
Je dennonce ici même un hors sujet de la part de LE NABOT qui n'est pas modéré.

Merci de ne pas mélanger 2 sujets différents LN.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com