ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Scoop : le terme "krach" est employé par la presse
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 oct. 2006 :  22:35:38  Voir le profil
Auparavant, la presse employait des termes édulcorés. Ralentissement de la baisse, stagnation des prix, etc... etc...

Maintenant on commence à employer un autre discours. Krach immobilier en vue. Carrément.

A lire.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 oct. 2006 22:36:17
Signaler un abus

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 14 oct. 2006 :  22:41:56  Voir le profil
Sorry, LeNabot
Mais l'info de Marianne n'a pas plus de poids que l'extrait du quotidien "La Provence" que j'ai donné par aileurs ...
Ha, ces journalistes généralistes !!!

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 oct. 2006 :  10:23:05  Voir le profil
Des commentaires de politiques aussi. L'UMP en l'occurrence.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_taux.phtml?&news=3708653

La régression des prix en province est réelle. A Toulouse c'est très net. On réclame même la mise en place d'indicateurs fiables !!! C'est tout dire. Par exemple la micro hausse d'octobre claironnée avec feux d'artifices et pétards bruyants par la FNAIM pourrait très bien être une baisse.

Taux de la BCE : Karoutchi pronostique une baisse des prix de l'immobilier

Le sénateur (UMP) Roger Karoutchi, rapporteur du budget logement au Sénat, a estimé vendredi que le nouveau relèvement du taux directeur de la Banque centrale européenne (BCE) pourrait "conduire à une baisse des prix de l'immobilier en France dans les prochains mois".

"Alors que les taux en zone euro sont à leur plus haut niveau depuis cinq ans, on a pu également constater le +krach+ immobilier qui se produit actuellement aux Etats-Unis, la stabilisation des prix à Paris, voire la régression en Ile-de-France et surtout en province", souligne M. Karoutchi dans un communiqué.

"Devant l'imminence du même phénomène en France", le sénateur des Hauts-de-Seine "réclame la mise en place d'indicateurs fiables, indépendants et objectifs du marché immobilier en France et la tenue d'une table ronde regroupant les principaux acteurs de l'immobilier, afin d'anticiper au mieux les conséquences du ralentissement du marché immobilier".


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 15 oct. 2006 10:27:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

enjoy_the_music
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 16 oct. 2006 :  00:33:53  Voir le profil
Quest ce que c'est 'Krach'?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 16 oct. 2006 :  01:17:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music

Quest ce que c'est 'Krach'?
Ne pas confondre avec le crack .

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Image
tetesaclaques.tv

1058 réponses

Posté - 16 oct. 2006 :  03:16:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music

Quest ce que c'est 'Krach'?





Krach en francais
Crash en anglais

Contraire de "Boom"


Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 16 oct. 2006 :  15:02:32  Voir le profil
Et dans Charlie Hebdo, ils en disent quoi ?

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  08:41:10  Voir le profil
Ici et devant tous, je dennonce votre abus de pouvoir JCM. Vous supprimez les plaisanteries des autres et laissez les votres, c'est honteux.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  09:02:51  Voir le profil  Voir la page de Jalene
Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music

Quest ce que c'est 'Krach'?

mot emprunté de l'allemand cela signifie l'effondrement :)


Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  09:37:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Ici et devant tous, je dennonce votre abus de pouvoir JCM. Vous supprimez les plaisanteries des autres et laissez les votres, c'est honteux.



Pareil.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  10:03:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Ici et devant tous, je dennonce votre abus de pouvoir JCM. Vous supprimez les plaisanteries des autres et laissez les votres, c'est honteux.



Citation :
Initialement entré par John75

Pareil.







***Modérateur***

jcm n'est pas modérateur.

Il ne peut donc pas effacer d'autres messages que les siens.

Vous dénoncez donc totalement à tort un prétendu abus de pouvoir du membre jcm.

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  10:06:58  Voir le profil
JCM, JPM, c'est pareil tout ça.

Quoi qu'il en soit, il faut soit supprimer TOUTES les plaisanteries ou aucunes et pas uniquement celles des uns tout en laissant celles des autres.

Si vous voulez être crédible il va vous falloir y penser serieusement.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 17 oct. 2006 10:07:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  10:26:00  Voir le profil
Si vous effacer tous les messages sans cesse autant peut etre stoper cette partie du forum. Qu'en pensez vous?

On a plus rien a y apprendre de toutes manieres. Il n'est plus du tout aussi interessant qu'il y a un mois, moins d'intervenants des deux bords....Je crois que je passe mes dernieres heures dessus au plus grand bonheur de certains!

Et comme apparement je ne suis qu'un double de Bibix, je n'ai pas vraiment su apporter mon individualite donc je n'ai plus rien a faire ici.

Edité par - florent1980 le 17 oct. 2006 10:31:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  10:35:04  Voir le profil
Je demanderais encore une fois à UI de débarrasser ce fil des diverses scories laissées par les récidivistes de provocations diverses et variées et qui n’ont pas d’autre but que d’empêcher le débat selon l’objectif clairement avoué par Florent1980 dans son dernier post. Si ces provocateurs sont incapables de respecter d’autres opinions, je les invite à aller sur d’autres forums. Il y a le choix.

Précision : la remarque de jcm ne me gêne pas, c’est au moins de l’humour que j’apprécie.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  10:45:15  Voir le profil
Nabot,

Vous innonder ce forum de vos articles baissiers qui n'ont pour certain aucun rapport avec l'immobilier en france, ce n'est un secret pour personne. Arrêtez de lécher les bottes des modérateurs.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 17 oct. 2006 10:45:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  10:52:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Je demanderais encore une fois à UI de débarrasser ce fil des diverses scories laissées par les récidivistes de provocations diverses et variées et qui n’ont pas d’autre but que d’empêcher le débat selon l’objectif clairement avoué par Florent1980 dans son dernier post. Si ces provocateurs sont incapables de respecter d’autres opinions, je les invite à aller sur d’autres forums. Il y a le choix.

Précision : la remarque de jcm ne me gêne pas, c’est au moins de l’humour que j’apprécie.





Regardez un peu votre petit nombril mon ami. J'ai le droit d'avoir ete choque par vos propos racoleurs sur l'entree des allemands en france et cette reference a la premiere guerre mondiale. Mon avis etait que ce n'etait justement pas de bon gout et tres limite. Vous ne l'avez pas respecte. Mon avis a ete de le stipuler sur ce forum puis apres avoir recu des insultes de VOTRE part (coree du nord, stalinisme...) j'ai evoque le sujet avec les moderateurs qui ont ete en accord avec mon point de vue.

Pour ma part vous ne respectez pas MON avis. Du moment ou VOUS avez ete insultant envers moi, j'ai du choisir mon camp ce qui n'etait PAS DU TOUT le cas au debut de mes interventions, RELISEZ les.

Et maintenant votre derniere insulte est de me reduire a une pale copie de Bibix, ne me reduisez pas a ce que je ne suis pas. On ne se connait pas et mes interventions ont autant de contenu que les votre. Il s'avere que votre humour sur les strings n'est pas de toute premiere fraicheur non plus.

Edité par - florent1980 le 17 oct. 2006 10:53:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:01:24  Voir le profil
Qui que vous soyez Florent, je n’ai parlé que de la ligne Maginot. Vous en avez profité pour mélanger nazisme et génocide, ce dont je n’ai jamais fait l’apologie. Rien qu’à ce titre je peux vous accuser de diffamation.

Sur le reste. Ce que je reproche à Bibix, c’est de continuer ses provocations malgré ses promesses concrétisées par un post resté sans effet. Pour parler très clair, j’ai arrêté les miennes dès le 5 octobre. Bibix les réitère. J’aimerai bien, Florent, que vous vous cantonniez au sujet au lieu de déterrer un historique qu’il vaudrait mieux oublier.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 17 oct. 2006 11:02:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:13:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Qui que vous soyez Florent, je n’ai parlé que de la ligne Maginot. Vous en avez profité pour mélanger nazisme et génocide, ce dont je n’ai jamais fait l’apologie. Rien qu’à ce titre je peux vous accuser de diffamation.

Sur le reste. Ce que je reproche à Bibix, c’est de continuer ses provocations malgré ses promesses concrétisées par un post resté sans effet. Pour parler très clair, j’ai arrêté les miennes dès le 5 octobre. Bibix les réitère. J’aimerai bien, Florent, que vous vous cantonniez au sujet au lieu de déterrer un historique qu’il vaudrait mieux oublier.




Je n'ai jamais parle de nazisme. Je sais exactement de quoi vous parliez et les millions de morts sont bien evidemment ceux de la premiere guerre mondiale. Meme si ce ne sont que des soldats ca reste des morts.
Faire un trait d'humour sur ce genre de sujet m'a choque. Ma famille est originaire d'Alsace et vous savez a quel point certaines familles ont ete touchees par ces guerres a repetition. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumieres ni vous raconter l'histoire de ma famille mais je n'ai simplement pas aime votre trait d'humour.

Si vous m'aviez simplement dit OK ce n'etait pas forcement de si bon gout mais on peut ptet rigoler d'un fait qui s'est passe il y a 90 ans, j'aurais surement laisse passer la chose. A la place vous m'avez retorque que j'avais des pratiques digne d'un dirigeant nord coreen et blah blabh blah. Tant pis, mais moi je n'ai jamais cherche la querelle avec vous LeNabot je vous ai tjs respecte et effectivement depuis ce fait vous ne m'etes pas sympathique car vous m'avez vole dans les plumes a un moment ou je ne vous faisais pas la guerre du tout.

Pour ce qui est de vos querelles avec Bibix ce n'est pas mon affaire et effectivement je ne devrais pas y prendre part.

Edité par - florent1980 le 17 oct. 2006 11:14:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:19:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Je n'ai jamais parle de nazisme. Je sais exactement de quoi vous parliez et les millions de morts sont bien evidemment ceux de la premiere guerre mondiale. Meme si ce ne sont que des soldats ca reste des morts.
Ne vous rattrapez pas aux branches. La ligne Maginot a été contruite après la 1er guerre mondiale.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:50:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par florent1980

Je n'ai jamais parle de nazisme. Je sais exactement de quoi vous parliez et les millions de morts sont bien evidemment ceux de la premiere guerre mondiale. Meme si ce ne sont que des soldats ca reste des morts.
Ne vous rattrapez pas aux branches. La ligne Maginot a été contruite après la 1er guerre mondiale.


Un peu d'histoire:
http://www.linternaute.com/histoire/motcle/1924/a/1/1/ligne_maginot.shtml

Pour le reste,comme je n'ai pas tout suivi,je ne tiens ni pour l'un,ni pour l'autre!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:52:05  Voir le profil
Mais arretez de jouer avec moi, pourquoi la ligne maginot a ete construite? pour eviter que la france soit envahie. Par qui? par vos loups germaniques. Suite a quelle guerre?
Ce que je conteste c'est votre utilisation du terme loup germanique.

Mince a la fin arretons d'epiloguer, parlez un peu immobilier c'est pour ca que vous etes la. Moi en pourriseur de topic de toutes manieres je n'ai rien a apporter c'est bien ca? mais vous alors! contributeur historique de ce forum, parlez enfin immobilier ca fait 15 jours que vous avez arrete VOUS AUSSI.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com