****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
d’Universimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! L’équipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Ouais vous continuez votre boniment pro-immobilier, mais en attendant. on a toujours aucun lien en acces libre sur le projet.
Seriez vous en train de nous dire que les prix sont bradés et que le neuf va chuter sans preuve ? Pas de listes des logement à vendre ? Pas de prix? Pas d'état des stocks ?
Citation :Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Les carottes ont toujours existé --------------------------------------------------------------------------------
Moi je decouvre le projet comme beaucoup de lecteurs je pense, alors je reprend par le debut. j'attend vos liens qui citent les apparts commercialisés en donnant leur prix ( lien ne veut pas dire copie de mails )
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Citation :Posté - 27 Dec 2006 : 18:18:08 --------------------------------------------------------------------------------
Etant de passage à Paris, je n'ai pas manqué, par 2 fois déjà, d'aller voir ce fameux programme.
Et bien, le stand de ventes est "vide de chez vide". Mis à part les 3 vendeurs et moi, il n'y avait pas un chat.
Les acheteurs ne se pressent pas, aux dires d'un vendeur, lorsqu'il était dehors en train de fumer une cigarette, alors qu'il ne disait rien lorsque nous étions à l'intérieur du stand, et que ses deux autres confrères me soutenaient mordicus que cela se vendaient bien.
Il m'a aussi dit qu'à part le premier week-end où les acheteurs se sont jetés que les bien premier prix, c'est désert.
Enfin, certains des acheteurs du premier week-end n'ont pas concrétisé leur option, et certains ont déjà présenté un refus de financement.
Ces infos sont à prendre avec des pincettes, vu que je ne connais pas la source. Par contre, certains signes semblent les confirmer.
-------------------------------------------------------------------------------- Prados 'Le premier droit de chacun est de pouvoir s'exprimer'
-------------------------------------------------------------------------------- Edité par - Prados le 27 Dec 2006 18:28:26
Si vous passez par là cette année , merci de nous faire un compte rendu de la suite du programme
Citation :Si vous passez par là cette année , merci de nous faire un compte rendu de la suite du programme
Je ne pense pas que je passerai à Paris cette année. Je suis actuellement en train de monter, avec d'autres associés, une société d'investissement en immobilier. Nous sommes déjà propriétaires de plusieurs lots achetés aux enchères (les fameuses foreclosures). Le taux de rentabilité net avant impôt des premiers lots renovés et reloués tourne à plus de 21%.
J'ai même délaissé mes actions ces dernières semaines.
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Citation :Le taux de rentabilité net avant impôt des premiers lots renovés et reloués tourne à plus de 21%.
Une précision au néophyte que je suis Prados. Je résume.
J'achète, je rénove, je loue et avec mes frais d'emprunt (je suppose), j'atteinds un taux de rentabilité de + de 21 % avant impôts.
Tant que le logement est loué et le loyer payé !
Car, à la différence d'un achat/réno/revente ou la rentabilité est certaine et arrêtée... il vous reste à attendre quelques temps avant d'affirmer une rentabilité réelle de 21 % avant impôts.
Même si je suppose qu'aux US les impôts sont moins "gourmands" qu'en France, qu'il y est plus facile de se séparer d'un locataire mauvais payeur qu'en France, ai-je vraiment tort dans ce que j'indique.
Votre taux de rentabilité réel, il ne sera fiable et calculable que dans plusieurs mois/années ?
Je veux bien concédé que c'est "bien parti" pour vous et tant mieux, mais ne vendez-vous pas la peau de l'ours un peu vite...
Citation :J'achète, je rénove, je loue et avec mes frais d'emprunt (je suppose), j'atteinds un taux de rentabilité de + de 21 % avant impôts.
Tant que le logement est loué et le loyer payé !
Bien sûr, c'est un fait à l'instant t, qui est amené à évoluer, à la hausse comme à la baisse, sur les 6 prochaines années avant de pouvoir vendre ce bien sans imposition des PV sous certaines conditions. Le point important sera le montant de cash que chacun des associés encaissera alors, sachant que notre mise s'élève à 0$.
Citation :Votre taux de rentabilité réel, il ne sera fiable et calculable que dans plusieurs mois/années ?
Tout à fait. Cependant, je sais par expérience sur plus de 17 ans de gestion locative, qu'un bien immobilier bien placé, en bon état, et un loyer au milieu du marché se loue toujours facilement. Encore plus facilement aux US où les relations bailleurs locataires sont nettement plus équilibrées qu'en France. Le facteur important de la réalisation de la rentabilité est le prix d'achat.
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Citation :Tout à fait. Cependant, je sais par expérience sur plus de 17 ans de gestion locative, qu'un bien immobilier bien placé, en bon état, et un loyer au milieu du marché se loue toujours facilement.
Une belle fille jeune, sympa, intelligente et cultivé a + de chances dans l'existence qu'une vieille fille acariâtre, revêche et mal foutue.
Citation :Je ne pense pas que je passerai à Paris cette année. Je suis actuellement en train de monter, avec d'autres associés, une société d'investissement en immobilier. Nous sommes déjà propriétaires de plusieurs lots achetés aux enchères (les fameuses foreclosures). Le taux de rentabilité net avant impôt des premiers lots renovés et reloués tourne à plus de 21%.
J'ai même délaissé mes actions ces dernières semaines.
Vous vous lancez dans l'immobilier aux US en pleine crise ? Expliquez nous Prados. La contagion en France serait donc une aubaine pour nous les investisseurs ? vivement la crise !