ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 ????cela serre a quoi???
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

sylvain7
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 20 oct. 2006 :  20:23:42  Voir le profil
PEUT-ETRE que des personnes trouve leur bonneur ici
j ai l impression que pour certainnes personnes c est plus dur
faire valoir ces droits ? des lois existe mais il faut;il doit;
il y a que ; enfin c est galere mon sujet n interresse personne ou si peut que le peut ne peut rien
se faire enfle par une personne sous quel preteste qu il aime le fric plus il en a plus il en veux
un notaire c est quoi
un geometre c est quoi
un maire
un avocat
un juge
une justice
tout ça c est de l argents enfin des euros x de 6.55957 he oui comprend qui veux
je suis degoute j ai tout essaye asso et ce forum
personne pour me renseigner mais merci a tous

*** Modération ***
Sujet déplacé du forum "livre d'or"

Edité par - clemouel le 20 oct. 2006 22:49:12
Signaler un abus

Sand12
Pilier de forums

1721 réponses

Posté - 20 oct. 2006 :  20:32:55  Voir le profil
J'ai lu votre message sur la division de propriété mais je suis incapable de vous répondre:

Vous ne donnez pas assez d'informations pour qu'on puisse comprendre votre demande ( d'où à mon avis l'absence de réponse) êtes vous locataire de la propriété en question, propriétaire? On ne peut pas deviner ce dont il est question si vous posez une question aussi peu précise.

Même personne ne peut vous répondre sur le forum, tout au moins avec un peu plus d'information, on pourrait peut-être vous orienter ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sylvain7
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 20 oct. 2006 :  21:48:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Sand12

J'ai lu votre message sur la division de propriété mais je suis incapable de vous répondre:

Vous ne donnez pas assez d'informations pour qu'on puisse comprendre votre demande ( d'où à mon avis l'absence de réponse) êtes vous locataire de la propriété en question, propriétaire? On ne peut pas deviner ce dont il est question si vous posez une question aussi peu précise.

Même personne ne peut vous répondre sur le forum, tout au moins avec un peu plus d'information, on pourrait peut-être vous orienter ?


je suis locataire d une partie de la propriete les heritiers devenuent proprietaire nu ne veulent pas de moi dans ce contexte ils font tout pour me faire partire dans la limite de la loi 1989 offre de vente ou conge
helas j ai accepte l offre de vente a des condition du double de la valeur estime
mais mecontent les proprios trouve le moyen de me cloturer comme des annimaux dans un enclos ou je ne joui plus de ce que j avait au par avant soit-disant ne pas devalorise les autres parties mais ne se soucient pas de ma pertie a moi ils me vendent que la merde
le notaire homme de loi ne trouve rien a redire le maire du village temoin de ces faits ne veux pas m aider pour aller en justice jute un temoiniage
resultat je me retrouve avec un droit de préemtion dont je ne peut utiliser
le plus gros des probleme c est qu une famille avec 3 enfants vont se retrouve a la porte suite a des agissements d un proprio scrupules
j ai pourtemp pas mal d arguments pour monter un dossier pour aller en justice
constat d huissier qui explique l etat general de l habitation rien aux normes circuit electrique non cecuriser pas de compteur d eau pas de chauffage et bcp d autres truc maison estime a 50.000€ propose a 100.000€
mais il me manque le temoin le maire du village qui a assiste a la cloturation de ma partie et qui a entendu le proprio me dire (si vous ete pas content vous parter)
voila en gros merci de m avoir lu
mon tel ********** si possible je peu appeler partout en france j ai un forfait
il suffit en cas que je vous rappel
merci d avance

*** Modération ***
Numéro de téléphone caviardé. Les personnes désirant rentrées en contact par téléphone avec l'auteur de ce sujet sont invitées à le soliciter par e-mail.

Edité par - clemouel le 20 oct. 2006 22:48:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 20 oct. 2006 :  22:34:38  Voir le profil
Sylvain,

Contacter l'émission de Julien Courbet.
C'est, pour moi, la facon la plus probable de voire votre affaire être traitée.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sylvain7
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 21 oct. 2006 :  00:00:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Sylvain,

Contacter l'émission de Julien Courbet.
C'est, pour moi, la facon la plus probable de voire votre affaire être traitée.


he he j ai ecrit 2 fois a sans-aucun doute
je doute que julien a d autre chats a fouette
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 21 oct. 2006 :  08:36:14  Voir le profil
avez vous pris rendez vous à l'ADIL ????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 21 oct. 2006 :  09:40:27  Voir le profil
Donc, en gros, vous avez acheté une maison pourrie au double de sa valeur et vous voulez contester cet achat ?
Je suppose que dans l'acte authentique, la parcelle dont vous jouissez est bien délimitée ?
Vos anviens proprios vous ont fait des promesses verbale qu'ils n'ont pas tenues ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sylvain7
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 22 oct. 2006 :  23:06:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nefer

avez vous pris rendez vous à l'ADIL ????


merci pour ce renseignement j ai monte un dossier et j ai envoye
a l adil la plus proche de chez moi
en plus j ai trouve sur le net une asso la c g l
meme chose pour cette asso un doc complet
je compte un peut sur heux
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com