Auteur |
Sujet |
|
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 28 oct. 2006 : 23:31:43
|
Bonjour
a-t-on la possibilité de cobnsulter un jugement du trib du commerce si on a le numéro et la date ?
SVP c'est très important
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 29 oct. 2006 : 08:52:59
|
avez vous contacté le greffe ??? |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 29 oct. 2006 : 17:10:21
|
Nefer, vos interventions n'ont aucun intéret car elles sont quasi systématiquement des QUESTIONS !!
Répondre à une question par une question est chez vous une manie détestable, pardon de le dire ainsi .
Une question appelle une réponse : si vous n'avez pas une réponse abstenez vous ! !!! MERCI ..
Car ici, au lieu de poser encore une question, formulez la réponse ainsi : " Voyez le greffe du tribunal concerné ." réponse qui sera plus "éclairante" pour les demandeurs ..... Merci pour eux ....
|
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 29 oct. 2006 : 22:46:35
|
Merci à vous, j'y avais songé (au greffe) mais comme il s'agit d'une histoire ancienne qui remonte à plus de dix ans je me disais que le greffe ne pourrait en savoir, sauf en effet à me dire où je pourrai consulter le dossier.
PS ça vous semble normal qu'un tribunal du commerce désigne un syndic, non pas adm judiciaire, mais syndic tout court ?
merci encore
c'est vrai que questionné comme cela Nefer ça peut surprendre... car on est surpris en flagrant déli d'incompétence |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 30 oct. 2006 : 00:00:27
|
merci de me traduire cette phrase:
"c'est vrai que questionné comme cela Nefer ça peut surprendre... car on est surpris en flagrant déli d'incompétence "
qui est questionné ??? |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 05 nov. 2006 : 16:42:51
|
pas d'inquiétude nefer sur ce coup là
il est vrai que je me suis souvent par vos questions retrouvée embarrassée, mais je crois que c'est soit la tournure de la phrase, soit autre chose je ne sais
mais nefer il n'y a aucun pb
pour ma part
donc je vais questionner le greffe
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|