ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 ASSEMBLE GENERALE ET REGLEMENT COPRO
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mamour77
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 30 oct. 2006 :  11:55:29  Voir le profil
Bonjour,
Voila j'ai emnenager dans mon appartement dont je suis propriétaire, et l'immeuble dont lequel je depends est genere par un syndic benevole (qui a 7 appartement dans l'immeuble sur 11).
Depuis le mois d'aout je n'arrete pas de croisé le syndic, qui me dit en septembre je vous adresserais un courrier pour l'assemblé qui aura lieu egalement en septembre, depuis plus rien. Je n'arrete pas de la croisé mais c'est toujours la meme histoire, dans 2 semaines.....
Bref, j'en ai marre, car l'immeuble est entrain de ce degrader, le syndic m'interdit de posser des fenetres blanches alors que certains dans l'immeuble les ont. C'est vrai que dans le reglement cela est mentionnés, mais rien de ce reglement n'est respecter, rien de chez rien. A croire que personne na lut le reglement.
Aujourd'hui ce que je souhaiterai savoir c'est :
- Si il y a un texte de loi, qui obligerai mon syndic a faire une assemblé (sachant qu'elle n'en a pas fait depuis 2ANS) ???? et quel texte!!!
- Comment je peux faire, pour faire appliquer ce reglement, car normalement ce n'est pas a moi. Mais moi le syndic m'en M.... quand je fais quoi que ce soit, alors qu'a ces locataires elle ne dit rien!! (exemple: une de ces locataires laisse la pousette de sont enfant avec tous ces jouets devant l'extincteur. Par dessus le marché elle se permet de faire du bordele jusqu'a 00H......)
La j'en peut plus et sa fait que 2 mois que je suis dans mon appartement.
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 30 oct. 2006 :  12:02:58  Voir le profil
il faufrait déjà vérifier la durée du mandat de votre syndic (voir le dernier PV d'AG, qu vous avez du avoir pour la signature de l'acte chez le notaire)

si le mandat de ce syndic est expiré, vous pouvez faire nommer un administrateur provisoire par référé auprès du TGI.

vous pourriez contacter l'ADIL de votre département avec les documents en votre possession
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 30 oct. 2006 :  13:09:37  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Bonjour,
Vous avez déjà fait appel au forum d'UI.Il vous a été conseillé de prendre connaissance des textes qui régissent la copropriété
L'avez vous fait Quelle conclusion avez vous tirée pour résoudre
les problèmes qui vous opposent et probablement les autres copropriétaires à un syndic qui n'a pas d'autre souci que celui de se sucrer sur votre dos.Il ne suffit pas de le rencontrer et d'écouter ses balivernes.
Si vous ne pouvez pas agir seule, faites appel à une association de copropriétaires ou si vous avez une assurance faites intervenir votre assistance juridique.
Ne demandez pas aux universimmonautes de faire plus que ce qui est en leur pouvoir... Nous attendons de savoir quelles sont vos bonnes résolutions.
Courage.
A+++

Salutations
François
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com