Auteur |
Sujet |
|
|
pereira.fabrice
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 02 nov. 2006 : 14:17:30
|
Bonjour,
Je me posais une question : "Qu'es-ce que l'on peut déduire d'un viager?"
A savoir que l'on n'a pas de cédit, donc pas d'interet a deduire, y a-t-il quel que chose de déductible ou pas?
|
Signaler un abus
|
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 08 nov. 2006 : 10:45:46
|
Cette question (imprécise) se place sous quel angle ?
- côté vendeur crédirentier ? - ou côté acquéreur crédirentier ? |
moulinsart |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 11 nov. 2006 : 00:03:49
|
je pense que fabrice ne doit pas être un crédirentier . Un Marcel, gaston ou Pierre peut-être
déduire? Rien. de plus on n'a pas droit au crédit de banque. Dirai-je les banques ne nous accordent pas de crédit pour cet achat. Ceci est une règle générale bien sûr car tout dépend de votre rapport avec votre banquier qui connait vos avoirs |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 11 nov. 2006 : 00:07:51
|
éventuellement dans le cadre de travaux d'améliorations envers un locataire? Mais vous ne déduisez pas puisque vous ne touchez pas. Eventuellement si le local devient libre (de location) |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 11 nov. 2006 : 00:25:14
|
Citation : Initialement entré par lnsacorh
je pense que fabrice ne doit pas être un crédirentier . Un Marcel, gaston ou Pierre peut-être
Hélène...je n'suis pas Verlaine, mais j'te dis quand même...
(Julien C.) |
moulinsart |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 11 nov. 2006 : 19:25:17
|
merci, enfin UN qui a compris mon prénom (ou presque car mon pseudo est compliqué) L.N. |
Signaler un abus |
|
pereira.fabrice
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 14 nov. 2006 : 13:21:32
|
Je me place du coté acquéreur crédirentier, je voulais savoir si l'on pouvait déduire quelques. Est-il possible de déduire la taxe foncière (d'ailleurs qui doit payer la taxe foncière, es-t-on propriétaire??), et ma question se tournait justement sur les intérêts, vu que ce type d'achat s'effectue sans crédit, existe-t-il quelques à déduire pour remplacer les intérêts??
Et dernière question quand le vendeur décède (imaginons 15ans) sur quel montant sera calculé la plus value et a quel date va-t-on la calculer lors du décès ou 15 plus tôt??
J'ai des questions tordues, mais bon on me pose alors il faut bien que je trouve une réponse quelques part, ;-)
Merci |
Edité par - pereira.fabrice le 14 nov. 2006 13:24:55 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|