****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
devant investir dans un LMP PV, merci de me faire part de votre expérience sur le sujet: Prix justifié? Bail reglo? Renouvellement du bail correct? Revente du bien aisé ou non? y a-t-il un marché de l'occasion actif? LMP et fisc?
Bonjour, J'ai un ami qi a investi dans un appart en montagne avec le groupe MAEVA (société qui figure dans le groupe P&V), ses conclusions sont sans appel : - il vaut mieux investir en direct et gérer toi même le bien si tu n'es pas trop loin, sinon acheter près de chez soi procure un meilleur rendement tout en controlant régulièrement l'état du bien. @+
Bonjour, Que faites-vous dans la rubrique ..."bail commercial" ??? Encore vous bye bye ??
C'est bien parce que j'ai des Maeva et aussi P etV que j'ai ouvert
Les frais de gestions sont énormes et difficilement contrôlables malgré la bonne volonté des "surveillants" c'est comme cela que l'on nomme le CS ici. Revente ? quasi impossible mais par contre si c'est une bonne semaine, c'est plutôt rentable car soit vous y allez soit la location est bonne
En ce moment il y a des ventes aux enchères intéressantes. (intra-muros pour l'instant).
Attention où vous postez. Ces semaines n'ont rien à voir avec du commerce. Vous loueriez certainement à des particuliers.
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
je ne parle pas d'acheter des semaines,mais les locaux avec bail commercial avec PIERRE ET VACANCES.Dans quelle autre rubrique mettre mes interrogations?