Auteur |
Sujet |
|
|
tito26
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 26 nov. 2006 : 22:03:35
|
Bonsoir,
Ca ressemble à problème de répartition de charge d'ascenseur , mais pas totalement... !
je suis un tout nouveau venu sur ce forum et souhaiterai soumettre ma problématique . Je suis actuellement co propiétaire dans un immeuble où je dispose d'un studio.Il a été décidé de sécurisée une cours intérieure acceuillant les parkings (emplacements au sol) et une rampe d'accés aux garages sous-terrain, en en fermant l'accès par un portail automatique. Il s'avère que je ne possède ni place de parking,ni garage mais l'AG a toutefois décidé de faire porter l'investissement à l'ensemble des co propriétaire au prorata des tantièmes. Cela vous semble t il légal ? à moi non Merci
|
tito26 |
Signaler un abus
|
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 26 nov. 2006 : 22:45:59
|
Une question importante : peut-on avoir accès à l'immeuble soit par la cour intérieure, soit par les parkings souterrains, soit bien sur par les deux ? Je suppose qu'un occupant qui a rangé sa voiture dispose d'un escalier, voire d'un ascenseur, pour accéder ?
Quel est le dispositif actuel de fermeture de cet accès ?
|
Signaler un abus |
|
tito26
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 27 nov. 2006 : 09:55:11
|
La cours intérieure est un cul de sac concernant les parkings, on est obligé de ressortir par l'ouverture qui doit être sécurisée pour accéder à l'entrée de l'immeuble . On accède au garages sous-terrain par la cours intérieure , cet accès est déjà sécurisés par un portail automatique . En d'autre terme cette fermeture n'améliorera pas la sécurisation globale de la copro . Es ce que vous suivez toujours ?
|
tito26 |
Signaler un abus |
|
fguigui
Pilier de forums
857 réponses |
Posté - 27 nov. 2006 : 10:20:00
|
faut voir ce que dit le réglement de copropriété concernant ces parkings, les travaux les concernant... |
Cordialement / Frédéric |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 27 nov. 2006 : 11:10:37
|
Si je comprends bien, le nouveau projet concerne l'accès sur la rue pour protéger les emplacements en surface et les emplacements souterrains seront soublement protéges : 1 par la nouvelle installation 2 par la porte automatique existante. Enfin l'accès à l'immeuble lui-même est otalement indépendant ?
|
Signaler un abus |
|
tito26
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 27 nov. 2006 : 12:09:59
|
JPM vous êtes dans le vrai . La finalité est d'éviter à ce que les parkings en surface ne soient utilisés par des tiers. Nous sommes en centre ville et c'est tentant des pakings gratuits. |
tito26 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|