ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Versailles : les 3 pièces en chute libre !!!!!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  13:59:20  Voir le profil
Prados, bonjour ;-)

Une dernière arrivée de ce matin dans ma cible en taille et quartier (ND ou SL, c'est idem): http://www.seloger.com/211432/23199653/detail.htm?rt=1&ali=1

7350€/m2 ça laisse rêveur quand même pour Versailles.

Si j'ai le temps, j'iarais bien faire un tour, je n'en ai jamais visité à ce prix.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  17:57:22  Voir le profil
Un autre bien au dessus des prix que vous annonciez, mais que je n'irai pas voir, je n'aime pas la RD! http://www.seloger.com/172391/23212293/detail.htm?rt=1&ali=1

Je stoppe les exemples, car vous allez me dire que je les sélectionne, mais je peux vous assurer que du bien de Qualité à ND ou SL, les prix ne baissent pas (encore), et malheureusement, car je voulais acheter à CT un 2P, mais à ces prix là je passe la main!

Je cherche du bien à rénover ds ces quartiers, mais il n'y a rien (ils sont partis avant qu'on ne les voit......), ou c'est devenu quasi le prix du marché, comme un 2P que j'avais vu à ND derrière les Halles il y a qq mois.

@+
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  18:38:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Un autre bien au dessus des prix que vous annonciez, mais que je n'irai pas voir, je n'aime pas la RD! http://www.seloger.com/172391/23212293/detail.htm?rt=1&ali=1


Vous avez tort de ne pas aimer la RD. J'ai reconnu la résidence Grand Siècle. Juste en face de Ginette.

Ceci dit, avec ces prix, ça ne partira jamais.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 04 déc. 2006 18:38:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  18:38:16  Voir le profil
Ankou,
Citation :
mais je peux vous assurer que du bien de Qualité à ND ou SL, les prix ne baissent pas (encore), et malheureusement, car je voulais acheter à CT un 2P, mais à ces prix là je passe la main!

Comment pouvez vous m'assurer que les prix ne baissent pas?
Connaissez-vous les prix de vente?

Moi, non, mais je vois les prix de présentation des biens au-dessus du 3P à la baisse. Par contre, les prix de vente, je n'en sais rien.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  18:43:58  Voir le profil
Non, je ne connais pas les prix de vente, mais il y a 2 ans, non plus.

Je suppose, que le % de négo est le même, ou il ne doit pas varier beaucoup.

Mais je suis d'accord, pour être parfaitement précis j'aurais du dire que les prix de présentation ne baissent pas (c'est un euphémisme, je dirais plutôt qu'ils montent encore)

Il ya aurait donc autant de différence au m2 entre un 2P et un 3P? strange autant que bizarre!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  18:46:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Ankou

Un autre bien au dessus des prix que vous annonciez, mais que je n'irai pas voir, je n'aime pas la RD! http://www.seloger.com/172391/23212293/detail.htm?rt=1&ali=1


Vous avez tort de ne pas aimer la RD. J'ai reconnu la résidence Grand Siècle. Juste en face de Ginette.

Ceci dit, avec ces prix, ça ne partira jamais.

Oui, je connais, mais c'est un quartier trop moderne pour moi, même si je conviens qu'il n'est pas trop mal placé. Mais ça ne vaut pas les quartiers "historiques"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  19:16:57  Voir le profil
Ankou,
Vous voyez cette annonce: http://www.seloger.com/144/20033681/detail.htm
Si vous êtes sage, je vous montrerai plus tard (quand j'aurai un peu de temps pour rassembler et présenter les infos) que ce bien (Lot A31 du programme, avait été vendu environ 250 K€ entre le début et la mi-2004.

Comme quoi, deux ans après, il est en vente au même prix.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 04 déc. 2006 19:18:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  20:33:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados
Comme quoi, deux ans après, il est en vente au même prix.

Merci, c'est intéressant d'avoir ce type d'info avec votre expérience bien supérieure à la mienne.


Pour cet exemple:

" .... Bel emplacement Champs Royal proche château et gare SNCF montreuil .......", je ne suis donc pas surpris du prix.

Vous comprenez pourquoi j'insiste tant sur la "localisation", autre terme pour dire "Qualité Totale" si on parle business


A Versailles, il y a des différences de prix énormes suivant les quartiers, est-ce justifié? c'est une autre question!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  22:14:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par Prados
Comme quoi, deux ans après, il est en vente au même prix.

Merci, c'est intéressant d'avoir ce type d'info avec votre expérience bien supérieure à la mienne.


Pour cet exemple:

" .... Bel emplacement Champs Royal proche château et gare SNCF montreuil .......", je ne suis donc pas surpris du prix.

Vous comprenez pourquoi j'insiste tant sur la "localisation", autre terme pour dire "Qualité Totale" si on parle business


A Versailles, il y a des différences de prix énormes suivant les quartiers, est-ce justifié? c'est une autre question!


Evitez toutefois la flagornerie très pratiquée dans le milieu immobilier. Parce que le bien de 'qualité totale' en insistant sur la 'localisation' et pour parler 'business', il est à moins de 3500 EUR/m2. Soit deux fois moins qu'un des exemples que vous avez cité. Cherchez l'erreur.



Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 04 déc. 2006 22:15:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  22:23:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
Evitez toutefois la flagornerie très pratiquée dans le milieu immobilier. Parce que le bien de 'qualité totale' en insistant sur la 'localisation' et pour parler 'business', il est à moins de 3500 EUR/m2. Soit deux fois moins qu'un des exemples que vous avez cité. Cherchez l'erreur.

L'erreur est dans cette inégalité: QILN<<<<50


Laissez paler les grandes personnes, voulez-vous?

Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 déc. 2006 :  22:28:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

L'erreur est dans cette inégalité: QILN<<<<50
C'est cela. Continuez à faire le bouffon.


Citation :
Laissez paler les grandes personnes, voulez-vous?
Le problème que vous avez maintenant, c'est que je mets en doute votre connaissance de la ville de Versailles. Car voyez vous, la résidence Grand Siècle, celle dont vous même avez sorti une annonce est assez proche de la gare de Montreuil. Mettez donc les pieds à Versailles. Ca vous évitera de sortir des banalités.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  08:37:52  Voir le profil
Le nabot,

A force de vous faire jeter comme un mal propre par tout le monde, considererez vous un jour que vous puissiez avoir tort?

Quand on sait que vous pensiez qu'une chambre de bonne au coeur de paris se louait 250€/mois, on se doute que les prix de la région parisienne vous echappe completement, vous n'en avez aucune notion, c'est un fait.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  08:56:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111


Quand on sait que vous pensiez qu'une chambre de bonne au coeur de paris se louait 250€/mois, on se doute que les prix de la région parisienne vous echappe completement, vous n'en avez aucune notion, c'est un fait.


Mais mon pauvre ami, qui va louer à ce prix votre placard à balais coincé entre le dernier étage et les combles, lieu de réunion des pigeons (je parle des volatiles).

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  09:14:52  Voir le profil
C'est ce que je dis, vous n'avez aucune idée des prix. Comment diable voulez vous être crédible.
Vous auriez dû regarder zone interdite dimanche soir. Un type louait un 5m2 pour 300€/mois dans un quartier minable de paris et avec les chiottes sur le palier.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  16:42:32  Voir le profil
Franchement LeNabot et Bibix, vous devenez de plus en plus pitoyable...

a titre d'info, LeNabot, un appartement d'environ 50m² dans un coin moyen parisien se loue actuellement aux environs de 1000€ voire légerement moins.

Mais Bibix, la tv, c'est que des cas extremes...Moi meme je peux citer qu'on m'a raconté qu'un type qui a de serieux problemes de locations alors qu'il gagne relativement correctement sa vie...(meme un 25m² a 300€ dans la citée mocharde debanlieue de Cergy lui sont refusées, car pas de caution des parents, etant donné qu'il est orphelin), alors il passe une nuit sur trois a l'hotel et les deux autres... dans des salles de jeux vidéosen réseaux, ce qui fait qu'il a les yeux explosés au bureau !!!!) Mais, il est le meilleur tireur de baston de counter strike et un des meilleurs joueurs d'alerte rouge en France !!!

Cela dit il s'agit de cas exceptionnels, car c'est quand meme limite des cas sociaux assez spécifiques...

Par contre pour les prix versaillais, le Nabot a parfaitement raison (j'habite a coté, les biens ne partent jamais à 7000€/m²... dans ce cas, autant aller dans le 5eme arrdt !). 5000€ est généralement le tarif en vigeur...

Ankou et Bibix, franchement, c'est VOUS qui etes ridicules avec votre campagne de dénigrement qui ressemble vaguement à une gaminerie...

Pour ma part, sans m'avancer vers la théorie du krach (ca n'est pas impossible, on a déja vu des prix baisser de 20% assez rapidement), je constate sur le terrain que d'une part, les appartements mettent de plus en plus de temps à se vendre, et d'autre part, les particuliers ont de plus en plus de mal a emprunter...Je connais tellement de cas de refus de pret (car je visite pas mal d'appartements dont l'AI avait trouvé un acheteur, mais qui a vu son pret refusé, donc remise en vente...)

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  18:10:27  Voir le profil
Tout ça pour ça! He ben mon vieux...

Mitjayo, on s'en cogne de votre copain qui joue aux jeux video.
Ce qu'on sait c'est que l'immo a pris +0.9% sur les 3 derniers mois.

Point à la ligne.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  18:44:18  Voir le profil
Dans le meme ordre d'idée que vous, "on s'en cogne de votre ami qui loue un minable 5m² a 300€ mensuel et qui est passé à la tv...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  19:10:03  Voir le profil
Le reportage dont je parle reflete les prix en location pratiqués pour des placards à balai parisien, donc ça concerne l'immo.

Votre copain orphelin qui ne trouve pas de logement mais qui est champion de jeux videos et arrive au bureau les yeux cernés, merci bien... Allez donc raconter ça sur le forum de l'amitié et de l'empathie.



Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  19:15:13  Voir le profil
Bibix,
Citation :
Ce qu'on sait c'est que l'immo a pris +0.9% sur les 3 derniers mois.
Vosu savez très bien que cette valeur est calculée sur une moyenne trimestrielle glissante.

Ce n'est donc pas du tout le reflet de la réalité.

PS: Si vous avez le vrai chiffre, je suis preneur.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 déc. 2006 :  19:30:13  Voir le profil
Je ne crois pas que ce chiffre soit glissant sur un an, sinon je veux bien que vous me le montriez.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com