ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Activité frénétique des agences immobilières
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

Chris54
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  15:44:39  Voir le profil
J'ai cliqué sur les 2 liens précédents, c'est tout simplement abusé ! Bien malheureux celui qui veut accéder à la propriété aujourd'hui (...) le pire en location c'est également la misère !

@+
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  16:52:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
.... Vous feriez bien de profiter de votre retraite en faisant autre chose que de la basse réclame pour mettre à flots la profession. Qu'en pensez vous ?




Je ne fais aucune réclame, basse, pfutttt! je donne des conseils.

Un proverbe dit qu'il est bon de balayer devant sa porte, non?

Elle est bien bonne celle-là, de la réclame! et encore pis pour mettre quelque chose à flots.


Quand je disais que c'était trop tard, le mal est fait, il ronge de l'intérieur, faut faire quelque chose pour pas qu'il sorte
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  16:56:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

16000€/m2 ........ du délire, comment voulez-vous ne pas demander que le marché s'assainisse?

Et si ça baisse, on va dire : vous voyez, je vous l'avais bien dit, etc, etc.... il y en a qui save mieux dire que moi ;-)



C'est de la réclame, ça???

Mais j'avais bien senti l'icelui qui savait mieux ..........
Signaler un abus Revenir en haut de la page

almadagar
Contributeur senior

80 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  17:05:01  Voir le profil
Il faut être juste, les 53 M² peuvent comprendre des M² inutiles (on dit: environ)et puis ça date de 400 ans, si vous actualisez le coût de la construction depuis, le prix est peut-être acceptable? Et les fenêtres, si elles sont d'époque, peuvent se revendre, non?
Il y en a qui voient le mal partout...
La bonne question: combien se louerait ce palais, après de préférence quelques travaux?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 08 janv. 2007 :  16:58:07  Voir le profil
Franchement, ce bien est hors de prix étant donné son état...Combien d'euros de travaux faut il rajouter ? Pour le même tarif vous avez a peu pret 43m² dans le 9eme pas très loin de la !

Moi meme quand j'ai cherché des annonces dans se loger, y'a franchement tout et n'importe quoi, c'est comme les tapis, ils disent tous la meme chose ("blablabla je suis exportateur exclusif de tapis iraniens, blablabla je me rend sur place, blablablabla c'est fait main...je vous le fait a 50% ! je vous l'offre limite")mais la provenance est incertaine...Finalement, j'ai betement trouvé le miens sur une annonce du figaro...
A un moment c'etait limite déprimant de voir que des taudis ou des trucs inhabitables, mais vers la fin, apres les vacances scolaires genre novembre decembre j'ai commencé a voir des trucs plus acceptables...
Florent, au fait, vous cherchez dans quel coin de Vincennes ? du coté du parc ? Car je connais bien le parc avec la grande route qui va vers la station Berault et la rue du petit parc, c'est pas mal y'a quelques bons bistrots la bas, et c'est tres bien situé, tres pratique niveau transport (L1, bus, etc etc)

Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 08 janv. 2007 :  17:53:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Franchement, ce bien est hors de prix étant donné son état...Combien d'euros de travaux faut il rajouter ? Pour le même tarif vous avez a peu pret 43m² dans le 9eme pas très loin de la !

Moi meme quand j'ai cherché des annonces dans se loger, y'a franchement tout et n'importe quoi, c'est comme les tapis, ils disent tous la meme chose ("blablabla je suis exportateur exclusif de tapis iraniens, blablabla je me rend sur place, blablablabla c'est fait main...je vous le fait a 50% ! je vous l'offre limite")mais la provenance est incertaine...Finalement, j'ai betement trouvé le miens sur une annonce du figaro...
A un moment c'etait limite déprimant de voir que des taudis ou des trucs inhabitables, mais vers la fin, apres les vacances scolaires genre novembre decembre j'ai commencé a voir des trucs plus acceptables...
Florent, au fait, vous cherchez dans quel coin de Vincennes ? du coté du parc ? Car je connais bien le parc avec la grande route qui va vers la station Berault et la rue du petit parc, c'est pas mal y'a quelques bons bistrots la bas, et c'est tres bien situé, tres pratique niveau transport (L1, bus, etc etc)





Je suis tres fan de vincennes. J'aime aussi bcp mon quartier le 11e, j'ai visite un bien vraiment sympa en face de chez moi! 290k€ pour un 3p de 52m2 avec les classiques moulures/cheminees/parquet au 2e etage donc avec meme un ptit balcon filant....celui ci je l'aime bien!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ARdL
Pilier de forums

1967 réponses

Posté - 08 janv. 2007 :  18:35:34  Voir le profil
Un grand principe fiscal
Si la baisse arrive, le fisc sera le dernier à la voir!

Pour continuer de demander dessomme folles pour l'ISF comme d'hab

2004 400 000 imposables
2005 470 000 imposables

Potentiel pour le fisc (après les présidentielles)
1 500 000 foyers ....

Vivement la baisse
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ARdL
Pilier de forums

1967 réponses

Posté - 08 janv. 2007 :  18:38:03  Voir le profil
J'ai l'usage commun d'un toilette situé rue de l'université paris 7e

Suis je redevable ISF vu les prix que vous annoncez !!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fguigui
Pilier de forums

857 réponses

Posté - 08 janv. 2007 :  19:06:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ARdL

J'ai l'usage commun d'un toilette situé rue de l'université paris 7e

Suis je redevable ISF vu les prix que vous annoncez !!!!!


faudra répartir aux tantièmes généraux, à moins qu'il n'y ait une grille spéciale chiottes !

Cordialement / Frédéric
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com