|
Auteur |
Sujet |
|
Chris54
Contributeur actif
49 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 15:44:39
|
J'ai cliqué sur les 2 liens précédents, c'est tout simplement abusé ! Bien malheureux celui qui veut accéder à la propriété aujourd'hui (...) le pire en location c'est également la misère !
@+ |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 16:52:09
|
Citation : Initialement entré par LeNabot .... Vous feriez bien de profiter de votre retraite en faisant autre chose que de la basse réclame pour mettre à flots la profession. Qu'en pensez vous ?
Je ne fais aucune réclame, basse, pfutttt! je donne des conseils.
Un proverbe dit qu'il est bon de balayer devant sa porte, non?
Elle est bien bonne celle-là, de la réclame! et encore pis pour mettre quelque chose à flots.
Quand je disais que c'était trop tard, le mal est fait, il ronge de l'intérieur, faut faire quelque chose pour pas qu'il sorte |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 16:56:10
|
Citation : Initialement entré par Ankou
16000€/m2 ........ du délire, comment voulez-vous ne pas demander que le marché s'assainisse?
Et si ça baisse, on va dire : vous voyez, je vous l'avais bien dit, etc, etc.... il y en a qui save mieux dire que moi ;-)
C'est de la réclame, ça???
Mais j'avais bien senti l'icelui qui savait mieux .......... |
Signaler un abus |
|
almadagar
Contributeur senior
80 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 17:05:01
|
Il faut être juste, les 53 M² peuvent comprendre des M² inutiles (on dit: environ)et puis ça date de 400 ans, si vous actualisez le coût de la construction depuis, le prix est peut-être acceptable? Et les fenêtres, si elles sont d'époque, peuvent se revendre, non? Il y en a qui voient le mal partout... La bonne question: combien se louerait ce palais, après de préférence quelques travaux?
|
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 08 janv. 2007 : 16:58:07
|
Franchement, ce bien est hors de prix étant donné son état...Combien d'euros de travaux faut il rajouter ? Pour le même tarif vous avez a peu pret 43m² dans le 9eme pas très loin de la !
Moi meme quand j'ai cherché des annonces dans se loger, y'a franchement tout et n'importe quoi, c'est comme les tapis, ils disent tous la meme chose ("blablabla je suis exportateur exclusif de tapis iraniens, blablabla je me rend sur place, blablablabla c'est fait main...je vous le fait a 50% ! je vous l'offre limite")mais la provenance est incertaine...Finalement, j'ai betement trouvé le miens sur une annonce du figaro... A un moment c'etait limite déprimant de voir que des taudis ou des trucs inhabitables, mais vers la fin, apres les vacances scolaires genre novembre decembre j'ai commencé a voir des trucs plus acceptables... Florent, au fait, vous cherchez dans quel coin de Vincennes ? du coté du parc ? Car je connais bien le parc avec la grande route qui va vers la station Berault et la rue du petit parc, c'est pas mal y'a quelques bons bistrots la bas, et c'est tres bien situé, tres pratique niveau transport (L1, bus, etc etc)
|
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 08 janv. 2007 : 17:53:28
|
Citation : Initialement entré par mitjayo
Franchement, ce bien est hors de prix étant donné son état...Combien d'euros de travaux faut il rajouter ? Pour le même tarif vous avez a peu pret 43m² dans le 9eme pas très loin de la !
Moi meme quand j'ai cherché des annonces dans se loger, y'a franchement tout et n'importe quoi, c'est comme les tapis, ils disent tous la meme chose ("blablabla je suis exportateur exclusif de tapis iraniens, blablabla je me rend sur place, blablablabla c'est fait main...je vous le fait a 50% ! je vous l'offre limite")mais la provenance est incertaine...Finalement, j'ai betement trouvé le miens sur une annonce du figaro... A un moment c'etait limite déprimant de voir que des taudis ou des trucs inhabitables, mais vers la fin, apres les vacances scolaires genre novembre decembre j'ai commencé a voir des trucs plus acceptables... Florent, au fait, vous cherchez dans quel coin de Vincennes ? du coté du parc ? Car je connais bien le parc avec la grande route qui va vers la station Berault et la rue du petit parc, c'est pas mal y'a quelques bons bistrots la bas, et c'est tres bien situé, tres pratique niveau transport (L1, bus, etc etc)
Je suis tres fan de vincennes. J'aime aussi bcp mon quartier le 11e, j'ai visite un bien vraiment sympa en face de chez moi! 290k€ pour un 3p de 52m2 avec les classiques moulures/cheminees/parquet au 2e etage donc avec meme un ptit balcon filant....celui ci je l'aime bien! |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 08 janv. 2007 : 18:35:34
|
Un grand principe fiscal Si la baisse arrive, le fisc sera le dernier à la voir!
Pour continuer de demander dessomme folles pour l'ISF comme d'hab
2004 400 000 imposables 2005 470 000 imposables
Potentiel pour le fisc (après les présidentielles) 1 500 000 foyers ....
Vivement la baisse |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 08 janv. 2007 : 18:38:03
|
J'ai l'usage commun d'un toilette situé rue de l'université paris 7e
Suis je redevable ISF vu les prix que vous annoncez !!!!! |
Signaler un abus |
|
fguigui
Pilier de forums
857 réponses |
Posté - 08 janv. 2007 : 19:06:56
|
Citation : Initialement entré par ARdL
J'ai l'usage commun d'un toilette situé rue de l'université paris 7e
Suis je redevable ISF vu les prix que vous annoncez !!!!!
faudra répartir aux tantièmes généraux, à moins qu'il n'y ait une grille spéciale chiottes ! |
Cordialement / Frédéric |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|