ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Activité frénétique des agences immobilières
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  16:28:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par florent1980

Exact c'est pas du tout l'appart que je voulais montrer!!!!
celui ci est pas si mal du tout au passage!

Voici mon petit bijou dans un quartier chic de la capital
http://www.seloger.com/137829/23665843/detail.htm

300000€ pour 30m2

Après, si ça baisse, on dira que c'est le krach!

Il devrait partir à combien ce truc? 120000? et encore! il faut voir, maybe moins de 100000 ......

Vraiment il y a des proprios qui déc......nt



En tout cas tous les AI sont sur le coup, 4 agences le proposent ce bien sur seloger.com.
Je pense que la periode ou ce genre de biens pouvaient se vendre est passee mais je ne suis pas sur qu'il ne va pas y avoir une vente au dessus de 200k€ pour ce truc...tant qu'il y aura des acheteurs...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  16:41:54  Voir le profil
Dites, on a le droit de vendre ce type de bien...?

Franchement, c'est juste parfait pour empiler des valises, de plus ca ne semble pas si bien éclairé que ca...Bien que l'annonce annonce (lol) de nombreuses fenetres (les tuiles qui manquent ?)
Perso, Ca partira au prix demandé si et seulement si c'est un hobbit qui l'achete !
Sinon, je ne miserais vraiment pas un rond la dessus...Remarquez, les nanards, ca se vend difficilement a paris, mais ca se vend ! Parfois meme au prix demandé...Parfois largement en dessous du prix demandé...La, je pense comme ankou niveau tarif...

Dites LeNabot, cet appartement ne vous interesse pas ? Ca semble etre adapté a votre gabarit !!!! Et puis vous disposerez ainsi d'un pied à terre pas loin de votre meilleur ami !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  16:48:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo


Dites LeNabot, cet appartement ne vous interesse pas ? Ca semble etre adapté a votre gabarit !!!! Et puis vous disposerez ainsi d'un pied à terre pas loin de votre meilleur ami !


Euh..... Franchement non. Même si vous pensez que je peux me tenir debout dans les endroits où le toit est le plus bas.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  17:27:55  Voir le profil
En tout cas ca doit etre le genre d'appartement qui est acheté par une floppé de chinois clandestins pour y fabriquer leurs nems avariés en cachette...

Triste vérité...Mais ca m'en a tout l'air ! S'il est vendu, soit c'est pour ce genre d'acheteur, très nombreux dans le 11eme arrdt parisiens, soit c'est le proprio de l'appart du bas, qui souhaite bénéficier de combles...

L'annonce me semble bien mensongère : rangements : vous en voyez vous ?; fenetres ? idem
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  17:52:49  Voir le profil
http://www.seloger.com/119539/23626597/detail.htm
Le retour!
une autre agence. J'imagine que quand une agence prend de photos elle ne s'amuse pas a venir plusieurs fois par consequent remarquez bien les photos de la facade de l'immeuble! il fait plein jour quand ils rentrent dans l'immeuble..... L'AI est malin, il est venu aux alentour de midi en plein soleil pour beneficier du maximum d'eclairage naturel de cet appart......une fois dans l'appart on profite effectivement d'un "puit de lumiere"........
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  18:21:19  Voir le profil
Oui, et là, vous remarquez qu'ils n'osent pas mettre les m2 ;-)

C'est honteux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 28 déc. 2006 :  10:07:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Oui, et là, vous remarquez qu'ils n'osent pas mettre les m2 ;-)

C'est honteux



Personnellement si je devais choisir je trouve ca encore moins bien qu'un vrai 28m2 bien cubique. Ca doit etre opressant de vivre la dedans sans lumiere naturelle en se baissant des qu'on fait un pas vers la gauche ou vers la droite!

En tout cas au vu de ce bien, les vendeurs ne semblent pas etre inquiete par une eventuelle baisse de prix!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 28 déc. 2006 :  11:02:25  Voir le profil
Je suis parfaitement de votre avis, je prefere amplement un truc simple et fonctionnel avec des volumes bien rectangles, bien que ca pourrait etre moins "charmant" visuellement, qu'a un truc pareil !

Par contre Florent, c'est triste ce constat, ce tyoe de bien est surévalués, et j'imagine bien qu'ils ne vendront jamais au prix demandé. C'est un peu débile ce systeme de mettre la barre si haut, et ca pénalise a la fois le vendeur et l'acheteur. En effet, ces biens restent longuement en vente, ce qui devrait stresser le vendeur, et les acheteurs potentiels n'iront jamais le visiter en raison du prix trop élevé (vous savez sur "se loger" on met des limites de prix...Et généralement les acheteurs s'informent sur les prix moyens du moment.

En d'autre termes, le bien que vous avez mis en ligne ne se vendra jamais au dela de 200 000€, or les acheteurs potentiels qui ont justement cette somme, n'iront jamais le visiter, car visuellement sur le site, le prix est trop elevé (300 000€) et les gens qui disposent de ce type de somme n'iront jamais le voir, car comparativement pour la meme somme y'a tellement mieux...

Faut arreter de fumer parfois...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 28 déc. 2006 :  11:21:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Je suis parfaitement de votre avis, je prefere amplement un truc simple et fonctionnel avec des volumes bien rectangles, bien que ca pourrait etre moins "charmant" visuellement, qu'a un truc pareil !

Par contre Florent, c'est triste ce constat, ce tyoe de bien est surévalués, et j'imagine bien qu'ils ne vendront jamais au prix demandé. C'est un peu débile ce systeme de mettre la barre si haut, et ca pénalise a la fois le vendeur et l'acheteur. En effet, ces biens restent longuement en vente, ce qui devrait stresser le vendeur, et les acheteurs potentiels n'iront jamais le visiter en raison du prix trop élevé (vous savez sur "se loger" on met des limites de prix...Et généralement les acheteurs s'informent sur les prix moyens du moment.

En d'autre termes, le bien que vous avez mis en ligne ne se vendra jamais au dela de 200 000€, or les acheteurs potentiels qui ont justement cette somme, n'iront jamais le visiter, car visuellement sur le site, le prix est trop elevé (300 000€) et les gens qui disposent de ce type de somme n'iront jamais le voir, car comparativement pour la meme somme y'a tellement mieux...

Faut arreter de fumer parfois...



Ce que je veux dire par la c'est que psychologiquement bcp de vendeurs ont encore une vision tres positive du marche et c'est illustre par cette daube relayee par 5 agences sur seloger.com

Ce bien constitue a lui seul un message positif aupres des autres vendeurs :"allez y proposez des biens a des prix dingues, tout se vend"
et par la meme occasion cela peut stresser des acheteurs qui vont se depecher d'acheter parce que "Tu imagines 300k€ pour un appart de 30m2 dans le quartier qu'on recherche depuis si longtemps, achetons vite sinon on sera oblige d'habiter dans une daube comme ca"

Vous comprenez ce que je veux dire? je crois que tous les biens hyper surevalues sont nefastes pour le marche. Ils entretiennent une idee de prix eleves et font necessaireement monter les prix reels.

Maintenant je pense aussi comme je l'ai dit plus haut que le marche immobilier digere bcp plus mal ce genre de bien qu'en 2004 et qu'il ne se vendra pas mais le mal est fait, il a ete affiche a 300k€

Edité par - florent1980 le 28 déc. 2006 11:23:15
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 28 déc. 2006 :  17:53:49  Voir le profil
L'annonce a 295k€ a disparue et pour cause! notre vendeur est tres gourmand et decide de le mettre en vente lui meme sur pap a 298k€!!!!!

(75) PARIS 1e
Palais Royal-musée du Louvre. Proche métro et toutes commodités. Petit 4 pièces traversant de 72 m2 entièrement mansardé (loi carrez 28,47 m2). Très calme, double exposition sur cour et rue. Parquets. Chauffage collectif. Gardien. Au 6e ascenceur, vue dégagée. 298.000 € (1.954.751,86 F). (Agences s'abstenir). 06.12.96.71.93.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 29 déc. 2006 :  03:40:42  Voir le profil
pour en revenir au sujet vite fait:
Le titre "activité frénétique des agences immobilière"
m'en évoque un autre: l'interminable "frénésie pour l'immobilier locatif" . Dans la même lignée peut etre pourrions nous envisager "frénésie pour la retape payée a la ligne".
Internaute, n'oublie pas que tu es ausssi une cible publicitaire
sur les forums même si ils semblent a première vue frénétiquement corrects.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 06 janv. 2007 :  14:32:32  Voir le profil
Ne revenonx pas au sujet.....voila un autre petit bijou. Revez !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.seloger.com/235273/23788883/detail.htm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

almadagar
Contributeur senior

80 réponses

Posté - 06 janv. 2007 :  16:51:33  Voir le profil
C'est hallucinant!
J'ai d'abord cru que le texte était de l'ironie...
Mais non, on veut bien vendre ça.
Le M² utile s'opposerait-il au M²inutile (Carrez) dont ici il vaut mieux ne pas calculer le prix?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 06 janv. 2007 :  17:31:12  Voir le profil
Boh, ça doit pouvoir intéresser un spéculateur.
Après 45 000 euros de travaux, ça doit se vendre 450 000 euros si on regarde les autres annonces.

Le provincial que je suis en offirais très royalement 60000 euros parce que c'est à Paris.
Par chez moi, ce serait moins de 30000 euros, et encore en plein centre ville. Parce qu'en campagne, ça vaut pas 10000 euros...

On se demande pourquoi il y a des tentes dans Paris et des bidons ville autour.
Bah, misère humaine...

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 06 janv. 2007 17:36:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  01:32:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Boh, ça doit pouvoir intéresser un spéculateur.
Après 45 000 euros de travaux, ça doit se vendre 450 000 euros si on regarde les autres annonces.

Le provincial que je suis en offirais très royalement 60000 euros parce que c'est à Paris.
Par chez moi, ce serait moins de 30000 euros, et encore en plein centre ville. Parce qu'en campagne, ça vaut pas 10000 euros...

On se demande pourquoi il y a des tentes dans Paris et des bidons ville autour.
Bah, misère humaine...



Bah le prix au m2 est deconnant, ils prennent pas la surface utile. 305k€ pour 33m2 ca fait bien au dessus du prix moyen du 1er arrondissement meme s'il n'y avait pas de travaux, si le bien etait nickel, a ce prix la ce serait deja du vol alors la avec ce qu'il y a a faire. Je crois qu'ils jouent tout sur la vue mais depuis une mansarde c'est vraiment triste!
Apres c'est tjs pareil s'il y a des acheteurs...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  11:13:08  Voir le profil
Moi, celui qui me plaît le plus, c'est celui-ci.

800 000 euros pour un 2 pièces, au 3e sans ascenseur, avec chambre sous les toits, et dont le salon possède 2(rendez-vous compte !) fenêtres donnant sur la rue.
Mais ces fenêtres sont de vieux trucs en bois non isolé, à simple vitrage .
Je parie que le mur n'est pas isolé non plus et le tableau électrique est etonnament placé près d'une de ces fenêtres !


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  14:01:48  Voir le profil
16000€/m2 ........ du délire, comment voulez-vous ne pas demander que le marché s'assainisse?

Et si ça baisse, on va dire : vous voyez, je vous l'avais bien dit, etc, etc.... il y en a qui save mieux dire que moi ;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  14:09:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

16000€/m2 ........ du délire, comment voulez-vous ne pas demander que le marché s'assainisse?

Et si ça baisse, on va dire : vous voyez, je vous l'avais bien dit, etc, etc.... il y en a qui save mieux dire que moi ;-)



Vous vous plaignez, vous vous plaignez, mais observez en bas de l'annonce. Un de vos joyeux confrères AI prend le mandat et en fait de la publicité.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  14:34:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
....Vous vous plaignez, vous vous plaignez, mais observez en bas de l'annonce. Un de vos joyeux confrères AI prend le mandat et en fait de la publicité.



Je ne suis pas certain qu'arrivé à ce niveau ce soit guérissable, peut-être, si on avait pris le cas à temps, au début de la crise


Je ne suis qu'un simple contribuable, comme vous j'espère, et en plus je fais partie des très bons, il me semble vous l'avoir déjà dit, mais, bon .... bon dimanche quand même
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  14:46:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Je ne suis qu'un simple contribuable, comme vous j'espère, et en plus je fais partie des très bons, il me semble vous l'avoir déjà dit, mais, bon .... bon dimanche quand même


Vu la tempête qui se prépare sur l'immobilier, cela ne va peut être pas durer. Vous feriez bien de profiter de votre retraite en faisant autre chose que de la basse réclame pour mettre à flots la profession. Qu'en pensez vous ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com