****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
1/ Nous avons signé mon mari et moi meme fin de semaine derniere un compromis de vente pour une maison. Cette maison fait 90M - 280 M de terrain proche ecole, commerce, lac pour les balades, tramway. Elle est située en proche banlieu de montpellier 7 kms du centre de montpellier. Les murs sont doublé, toiture ok, vitre en double vitrage. On peu gagner 10M en fermant une partie du garage et en fesant une ouverture interieure coute des travaux 4.000 . Mandat initial de l'agence 256.000 negocié 225.000 .... est ce que ca vous semble bien ? J'ai vu le meme genre de maison voulant ce ... 275.000 voir 285.000 mais bon parfois les gens revent un peu trop.
2/ Le courtier ''Meilleur taux'' veux que je signe un mandat de recherche de financement. Notre dossier tiens d'apres lui la route. Sur ce mandat il y as d'indiqué que je dois lui verser des frais de dossier qui sont substituable aux frais de dossier des banques et que ces frais ne peuvent m'etres reclamé qu'apres obtention du pret. Ma question si le courtier me fait des propositions que je refuse car il est pas bien placé je lui dois des sous ? le courtier n'est pas clair dans ce sens la et le papier que je signe non plus.
Si le mandat ne vous paraît pas clair, vous pouvez y ajouter quelques lignes, ddisant par exemple, que si vous ne concluez pas avec eux, vous ne leur devrez rien...
Remarquez oui je pense que je vais faire ca et marquer en dessous du bon pour accord, pour mandat une phrase :
''Sous reserve de tous nos droits et nous stipulons bien par ecrit ce jour que si nous ne signons pas avec la banque que vous nous proposez ceci nous degage de toute obligation financiere qui pourraient etre liée a ce mandat ''.