ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 vos anticipations pour 2007
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 24 déc. 2006 :  14:35:15  Voir le profil
Hello tous !

Maintenant, selon toutes vraisemblance, ca ne montera presque plus en 2007, et que l'on tend vers une longue stabilisation (longue ?) qui est présente depuis l'été dernier... quelles sont vos previsions pour 2007 ?

Pour ma part, j'hesite quand meme encore a acheter, car j'ai enfin visité un bien qui me plait assez, dans paris, bien orienté, bien situé et avec parking (tres important !)...Bref l'archetype du bien sans défaut. J'ai fait une offre, la premiere a été refusé, je l'ai légerement améliorée (mais qui reste environ 5% en dessous du prix proposé) et elle a été acceptée. Je devrais signer chez le notaire la semaine prochaine. Le prix me semble correct par rapport aux prix pratiqués dans le coin et surtout je n'aurais meme pas à emprunter.

Croyez vous que je devrais annuler et attendre la fin 2007 ? car quand meme apres s'etre tapé 20 appartements dont la moitiés des mochards invendables, ca devient pesant...
Signaler un abus

Manga
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 24 déc. 2006 :  18:44:10  Voir le profil

Salut ,

L'étape stabilisation des prix est passée depuis un bon moment .
Actuellement c'est la baisse . Probablement cette baisse va s'accélérer les mois à venir .
Ceci dit je ne peux pas vous conseiller ne connaissant pas ta situation d'une manière précise .
Personnement j'ai les moyens d'acheter ; mais j'attends plus de baisse car les maisons sont encore surévaluées malgré la baisse de ces derniers mois .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 25 déc. 2006 :  13:30:01  Voir le profil
Bonjour,

Ni prôneur de baisse, ni prôneur de hausse, mais tout de même méfiant, je pense que si c'est pour du locatif, c'est forcément bon , maintenant pour habiter, ce qui serait votre cas?? , je pense qui si le prix est honnête, il faut pas hésiter.
Les biens ne présentant pas de défaut sont pas si évident à trouver, la preuve, vos visites précédentes.
Quand à la baisse en 2007, c'est juste une hypothèse de certains, qui veulent en faire une certitude pour tous.Difficile de connaître l'avenir a mon avis, et si vous achetez , vous économiserez un loyer chaque mois.
C'est juste un avis, après, c'est vous qui voyez comme on dit....
Précision, je suis un particulier, je n'ai aucun intéret haussier ou baissier car il se peut que vous constatiez des differents violents entre haussier et baisser sur ce site, qui a beaucoup changer mais pas en bien , malheureusement...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 25 déc. 2006 :  13:32:56  Voir le profil
fatigue de noel oblige, je viens de me relire , et j'ai dis a propos du locatif, c'est forcément bon, je sais pas pourquoi... En tout cas, je voulais dire l'inverse, pour du locatif, a mon avis , attendez.
Pour habiter, si ca vous convient, achetez.

C'est juste mon avis, ni meilleur, ni plus mauvais que celui des autres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Manga
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 25 déc. 2006 :  19:40:03  Voir le profil

"Quand à la baisse en 2007, c'est juste une hypothèse de certains, qui veulent en faire une certitude pour tous"

Lorsque'il y avait hausse de l'immobilier , je disais qu'il y a hausse .Depuis un certain moment il y a baisse. Je n'arrète pas de visiter les maisons et de comparer les prix. Ceci depuis 7 mois .
la baisse je l'ai constatée (dans ma commune ).C'est une certitude.
Je ne suis pas le seul à l'avoir constatée :
- la FNAIM a annoncé 0.6 % de baisse pour le mois de novembre.
Mon estimation révèle une baisse beaucoup plus importante que ça.
- certains agents immobiliers commencent à reconnaître qu'il y a baisse .
- certains notaires déclarent qu'il y a baisse .
- Le ministre Borloo a annoncé que la baisse va s'accelérer .
- etc

Il y a déja baisse et il est fort possible qu'elle va s'amplifier durant l'année 2007 . C'est une certitude pour 60 % des Français ( plusieurs sondages ) .

Informez vous .





Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 26 déc. 2006 :  22:39:26  Voir le profil
Ce que j'ai dis , c'est que la baisse pour 2007 n'est pas une certitude , vous me parlez, manga, de baisse que vous constatez en 2006.
Sur ce point, tout le monde ne semble pas etre d'accord, j'habite courbevoie-la defense 92 et je peux vous dire que les prix sont plutot stables mais pas en baisse.
Il se peut que ca baisse en 2007 , mais les gens qui en sont certains refuse l'avis des autres. Je ne fais pas partie de cela, j'ecoute tout le monde, je pense que la baisse viendra , peut etre en 2007 , mais j'ai l'humilité de reconnaitre que rien n'est sur et qu'il est bien difficile de savoir.
D'ailleurs, chaque année, la baisse est annoncée par certains en se basant sur un mois de baisse dans un endroit bien précis, il faut juger sur au moins 6 mois a mon sens.
Donc, voila, il y a une bonne probabilité de baisse vu les hauteurs
atteintes mais aucune certitude. Les certitudes de 2007, on les aura en 2008!...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 29 déc. 2006 :  03:55:01  Voir le profil
Quand les prévisions étaient a la hausse on nous disait qu'il faut vite acheter avant que les prix montent encore mais quand c'est l'inverse alors faut surtout pas écouter les prévisions qui nous disent que ce sera moins cher plus tard car elles ne sont pas fiables.
Ouis c'est sur on peut aussi bouffer des champignons de Tchernobil et rester en tres bonne santé, va savoir...

L'internaute est aussi une cible publicitaire sur les forums.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

regsavoie
Contributeur senior

79 réponses

Posté - 29 déc. 2006 :  19:28:50  Voir le profil
C'est étrange de voir qu'on parle désormais de la hausse au passé.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 déc. 2006 :  20:55:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par morloc

Quand les prévisions étaient a la hausse on nous disait qu'il faut vite acheter avant que les prix montent encore mais quand c'est l'inverse alors faut surtout pas écouter les prévisions...


Plein de trucs étranges en effet.

Toulouse.

Avant : l'immobilier ne peut pas baisser grâce à Airbus.

Entretemps : panade complète chez Airbus.

Après : Oui bon. Airbus s'est pris une claque, mais aucune incidence mon bon Monsieur. L'immobilier ne peut pas baisser ici. Toulouse, c'est plein d'étudiants. Et ils ne demandent qu'à louer.

Les retours de veste m'ont toujours fait rire.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 déc. 2006 20:56:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René P.
Contributeur senior

54 réponses

Posté - 30 déc. 2006 :  19:28:54  Voir le profil
Nous aurions mauvaise grâce à nous plaindre de l'année 2006 : elle fut excellente à maints égards et nos adhérents se frottent les mains.
Nous privilégions désormais un atterrissage de l'immobilier en douceur, vers le haut, avec une croissance modérée, supérieure à l'inflation, de 6 % en moyenne chaque année, sur les quatre ou cinq prochaines années.
En effet, l'augmentation de l'espérance de vie et l'éclatement des ménages a généré des besoins en logement qui sont loin d'être encore totalement satisfaits.
L'allongement de la durée des crédits immobiliers, jointe à la modération des taux d'intérêts, a substantiellement resolvabilisé les français, notamment les primo-accédants.
Certes, il leur faudra, dans les années à venir, arbitrer entre des concessions quant à l'espace habitable et un allongement de la durée des crédits.
En se contentant désormais de petites et moyennes surfaces, les français pourront continuer à contracter sur vingt-cinq ans environ, ce qui constitue une durée tout à fait raisonnable de crédit.
Mais ils pourront également continuer d'acquérir des surfaces plus importantes, par exemple des pavillons mitoyens de 80 m² environ, avec de charmants petits bouts de jardin de 20 m² comme dans la métropole lilloise, en optant pour un allongement de la durée de leur crédit, que la réforme récente de l'hypothèque permet désormais de porter à cinquante ans ou plus.
Grâce à ces facteurs sur lesquels on peut encore jouer dans des proportions non négligeables, le marché immobilier devrait rester actif et porteur.
On ne peut que s'en réjouir, car "quand le bâtiment va, tout va", selon l'adage.
Le dynamisme du marché immobilier a engendré en France et, plus généralement, dans les pays occidentaux, un cercle économique vertueux qu'il serait dangereux de vouloir rompre, à coup de nouvelles alarmistes.
Nous ne pouvons qu'engager tout un chacun à grimper dans l'avion civil de l'immobilier, pour le voyage du futur.
Bonne année à vous tous, et en particulier aux candidats acquéreurs !

Edité par - René P. le 31 déc. 2006 09:56:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 déc. 2006 :  20:01:12  Voir le profil
Afin de vous faire une idée du nouveau contributeur que voilà, troller bien connu sur le site "ruedelimmobilier" sous le même nom de René Payencourt (amusant !), vous pourrez juger de l'état d'esprit très démocratique qui domine cet homme de dialogue.

Un post du 14 avril 2006 où l'intimidation a très bonne place.

S'agissant de l'investissement locatif, les acquéreurs doivent se montrer vigilants quant aux qualités intrinsèques du bien et quant à l'emplacement.
Pour l'acquisition d'une résidence principale, les conditions demeurent favorables : les taux d'intérêt restent très bas, et les prix conservent une marge de progression non négligeable.
Il en va tout particulièrement ainsi à Paris, dont les prix n'ont toujours pas rattrapé ceux de Londres, alors que rien ne justifie un tel différentiel entre les deux capitales.
L'allongement de la durée des prêts a permis de resolvabiliser les acquéreurs.
Il faut se dépêcher d'acheter, car les taux d'intérêts vont remonter, tandis que les prix de l'immobilier vont continuer, certes à un rythme désormais modéré, leur inexorable marche vers l'avant.
L'investissement immobilier se substitut à un régime de retraite voué à la défaillance.
Les français, qui sont plus intelligents qu'on ne le croie parfois, l'ont compris et ils sont nombreux à avoir plébiscité la pierre ces dernières années.
Les prophètes de malheur, qui annoncent depuis des années un retournement du marché immobilier français, sont des irresponsables : en effrayant les acquéreurs potentiels, ils risquent de provoquer une crise économique sans précédent. Je rappelle qu'en 2005, l'immobilier entrait pour plus d'un point dans la croissance économique française. Les messages alarmistes, non seulement déforment la réalité du marché, mais de surcroît sont contraires à l'intérêt général.
Avec mes amis de la FNAIM, je n'exclus pas d'engager devant les tribunaux des actions en responsabilité contre ceux qui, avec des effets d'annonces catastrophistes, chercheront à faire plonger le marché et à créer de graves difficultés aux agences immobilières et aux études notariales. Je rappelle qu'à la FNAIM, nous avons un service juridique particulièrement bien armé pour ramener à la raison les détracteurs aigris de l'immobilier.
Le marché est sain et robuste, sa progression asymptotique ne saurait être empêchée par les cassandres.
Achetez, pendant qu'il est encore temps ; profitez de l'assagissement des prix du 13ème arrondissement, vite ; demain, il sera peut-être trop tard.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René P.
Contributeur senior

54 réponses

Posté - 30 déc. 2006 :  20:10:13  Voir le profil
C'est vous, M. le Nabot, qui parlez de troll ???
Je vous répondrai par une parabole de l'Evangile : avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 30 déc. 2006 :  20:28:59  Voir le profil
Il est ENORME
On dirait un vendeur d'adoucisseurs d'eau à domicile!
Bienvenue René!

PS: j'ai pas tout lu mais je crois vous avez oublié le coup des anglais qui achètent tout!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

almadagar
Contributeur senior

80 réponses

Posté - 31 déc. 2006 :  10:11:17  Voir le profil
« Pour notre part, nous privilégions un scénario d'atterrissage en douceur : »

« Pour notre part, nous » : pluriel de majesté ou intervention au nom de ? Du collectif des atterrisseurs en douceur se plaignant d’un marché trop haussier?

« Vous privilégiez » : sur quel fondement non explicité ici? Privilégier, cela vous a un petit côté subjectif, voir irrationnel, qui ne peut qu’inquiéter la clientèle. C’est donc de la perversité car sous couvert de lutter contre les baissiers qui ne sont que d’affreux gauchistes vous alimentez leurs espérances !
Moi je sais, de façon fiable, fondée en raison, que cela va encore monter, et beaucoup ! Vous risquez donc de priver des foules d’acheteurs de lapossibilité de se présevrer des hausses à intervenir, aussi je vous le dis tout net, Monsieur, vous leur rendez un bien mauvais service par votre timidité !
Sachez, Monsieur, que l’immobilier étant un placement sûr, il ne peut que monter, et d’autant plus fortement que la hausse des prix actuelle est fondamentalement saine, contrairement à ce que vous osez prétendre en suggérant qu’elle pourrait être immodérée. Vous causez ainsi ainsi un préjudice considérable à tous les intervenants sérieux, les seuls à considérer, sur le marché immobilier : bailleurs, vendeurs et intermédiaires, à qui vous risquez de faire perdre de bonnes occasions de profit. Serait-ce votre but dissimulé ?
« Atterrisage en douceur » : Ah, Monsieur, que les termes choisis sont maladroits ! Vous suggérez par là que nous serions montés trop haut, jusqu’au ciel, perdant ainsi le contact avec la réalité terrestre, qu’il faudrait donc resdescendre, enfin plein d’horreurs de ce genre ! Voyez-vous bien , Monsieur, quel mal vous pouvez ainsi faire au marché ! Au marché, Monsieur, y songez-vous bien, au Marché, avant d’écrire ? Et ajouter la douceur, enfin, Monsieur, qu’avez-vous donc en tête ? Voudriez-vous suggérer que de la dureté serait dans le marché actuel ? N’y a –t-il pas du gauchisme dans cette idée que le marché immobilier actuel aurait besoin de retrouver de la douceur ? Sachez, Monsieur, que ce marché a bien de la douceur pour bien des gens, ne pourriez-vous songer un peu à eux ?
Le marché est, Monsieur, il ne doit pas se qualifier, mais se révérer : il est juste par esssence et par fonction !


« les prix vont continuer à monter, quoique de manière un peu plus modérée »

Parce que la hausse actuelle serait immodérée ? Monsieur, vous êtes un baissier scandaleusement dissimulé sous l’aspect pervers d’un haussier ! Sachez, Monsieur, que le marché est rationnel, et que tout ce qu’il fait est bon et justifié. Ainsi une hausse du marché n’a jamais à être qualifiée d’immodére. Elle EST, c’est tout ! Et si elle est, c’est bien que quelque part elle est nécessaire. Construirait-on sans cela, Monsieur ? Investirait-on sans cela ? Vous rejoignez LeNabot et ses séides dans l’aveuglement anti-libéral ! Je suis outré !


« dans les années à venir, de l'ordre de 6% environ l'an, ce chiffre étant sujet à légère correction. »

Ah, Monsieur, que les termes choisis sont une fois de plus maladroits ! Voudriez-vous dire que l’on manipulerait le marché ? Ou que vous manqueriez d’assurance dans vos prévisions, introduisant ainsi un doute fâcheux dans les esprits des acheteurs ? Correction, cela suggère qu’une hausse de 6% serait incorrecte, même si le « légère » vient un peu me rassurer ? Et correction par qui ou par quoi, surtout ? Ignorez-vous, Monsieur, qu’en Bourse des entreprises saines, comme l’est fondamentalement le marché immobilier, montent année après année, et de bien plus de 6% par an ? Voudriez-vous suggérer par ce 6 % dérisoire que l’immobilier serait un mauvais placement ?

« En effet, le marché est sain et actif : les gens achètent pour se loger, et non pour spéculer, comme lors du précédent crash. »

Monsieur, viendrait-il à monter jusqu’au ciel que le marché ne serait pas pour autant un avion !
D’ailleurs, il n’y a jamais eu de krach dans l’immobilier, pourquoi agiter ainsi un épouvantail, comme tous ces baissiers qui bavent sur ce forum ? Vous êtes comme eux, Monsieur, peut-être vais-je arrêter là de vous lire, car enfin, enfin, quand je vois qu’un marché pourrait être malsain, je vous perce, Monsieur, vous êtes bien de la pire espèce anti-libérale !


"L'endettement reste raisonnable, grâce à l'allongement propitiatoire de la durée des prêts."

Ah, Monsieur, que les termes choisis sont une fois de plus maladroits ! Propitiatoire, allons, à quelle divinité sacrifierait-on les emprunteurs ? Comme vous y allez, alors que le crédit est le seul moyen de s’enrichir pour ceux qui n’ont rien !
Avez-vous perçu, Monsieur, la joie de ces emprunteurs quand ils contractent un crédit sur 35 ans ? Leur enthousiasme de voir ainsi leur avenir assuré ?

"De plus, les ménages, qui ont perçu la solidité du marché, sont désormais prêts à faire des concessions sur la surface : il vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres, comme disait ma grand-mère qui était pleine de bon sens."

Je vois là, Monsieur, que vous avez eu une bonne et saine éducation, mais la vie vous a gâté pour que vous soyez devenu un baissier masqué !

"Pourquoi donc vouloir 100 m² avec une épouse et deux enfants, alors que 60 m² suffisent amplement : il suffit de faire du living la chambre à coucher des parents. Pour les maisons, une option séduisante consiste à privilégier les maisons mitoyennes, d'une surface modeste, pas trop ensoleillée et sans jardin, de manière à tomber en-dessous de la barre des 250.000 €. Comme vous le voyez, il y a encore de la marge, tous les facteurs propres à fluidifier le marché n'ont pas encore été utilisés à fond."

Je vois, Monsieur, que vous vous moquez, c’est par ironie que vous voulez tuer le marché ! Vous suggérez clairement qu’il est trop élevé, vous voulez prétendre que les ménages ne peuvent plus acheter l’espace qui leur est nécessaire, vous raillez, Monsieur (living devenant chambre, sans jardin, sans soleil…) ! Et par là vous révélez clairement votre manège !


"Il faut se dépêcher d'acheter, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. D'ici quelques temps, il sera peut-être trop tard."

Monsieur, vous suggérez ainsi que le marché a un besoin vital d’être soutenu, alors que vous n’envisagez plus que des hausses dérisoires : c’est absurde ! Et vous suggérez que le marché pourrait devenir déraisonnable, ce qui ne se peut, ses lois étant toujours justes.

"N'écoutez pas les oiseaux de mauvaise augure qui annoncent régulièrement une baisse des prix de l'immobilier, alors que cela fait des années que les lois du marché ont déjoué leurs prédictions catastrophistes."

« Je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal. L’immobilier, lui, ne ment pas. Il demeure votre recours. Il est la patrie elle-même. » cela vous aurait une autre allure, non ?

"L'immobilier judicieusement choisi ne baisse jamais."

Voudriez-vous suggérer, Monsieur, que des agents immobiliers trompent leur clientèle en lui faisant acheter des biens qui ne seraient pas dans ce cas ? C’est de la calomnie, Monsieur !

Ah, je vois à cette citation que LeNabot est bien votre complice :

"Avec mes amis de la FNAIM, je n'exclus pas d'engager devant les tribunaux des actions en responsabilité contre ceux qui, avec des effets d'annonces catastrophistes, chercheront à faire plonger le marché et à créer de graves difficultés aux agences immobilières et aux études notariales. Je rappelle qu'à la FNAIM, nous avons un service juridique particulièrement bien armé pour ramener à la raison les détracteurs aigris de l'immobilier."


car un juriste saurait que la liberté d’expression a valeur constitutionnelle, et cette phrase confirme que vous êtes un sous-marin baissier :

- le marché est sain, et non manipulable par des rumeurs, une telle allégation prêtant aux gauchistes baissiers un pouvoir qu’ils ne sauraient avoir lui porte un tort considérable !
- vous cherchez par là à rendre haïssable les professionnels de l’immobilier, si justement respectés par l’opinion publique, ce qui est ordinairement le travail de sape de tout baissier.


et je suis, Monsieur, votre serviteur, bien que vous ayant démasqué.















Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 31 déc. 2006 :  14:11:43  Voir le profil
Citation :
Avec mes amis de la FNAIM, je n'exclus pas d'engager devant les tribunaux des actions en responsabilité contre ceux qui, avec des effets d'annonces catastrophistes, chercheront à faire plonger le marché et à créer de graves difficultés aux agences immobilières et aux études notariales. Je rappelle qu'à la FNAIM, nous avons un service juridique particulièrement bien armé pour ramener à la raison les détracteurs aigris de l'immobilier."



Aux agences immobilières et aux études notariales seulement?

Et nous alors?
Et les jeunes qui lisent ces forum avec de l'intoxication depuis
trois ans et qui n'osent pas acheter leur résidence principale?
Et si le marché plonge, comme vous dites, l'économie plonge avec, vous ne serez pas les seuls à souffrir!

Que vous portiez l'affaire au tribunal contre des gens comme
le nabot qui en sont à plus de 5500 posts de propagande, je trouve
cela normal mais pensez aussi à ceux qui ne vivent pas de
l'immobilier! merci.

Edité par - phillag le 31 déc. 2006 14:25:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 31 déc. 2006 :  14:16:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag


Que vous portiez l'affaire au tribunal contre des gens comme
le nabot qui en sont à plus de 5500 posts de propagande, je trouve
cela normal mais pensez aussi a ceux qui ne vivent pas de
l'immobilier! merci.




Au lieu de fanfaronner, agissez. Chiche de m'assigner ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 31 déc. 2006 :  14:30:12  Voir le profil
Citation :
Au lieu de fanfaronner, agissez. Chiche de m'assigner ?


Mais vous allez très certainement finir par vous la prendre l'assignation de la fnaim andouille!

Edité par - phillag le 31 déc. 2006 14:41:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 31 déc. 2006 :  14:48:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag


Mais vous allez très certainement finir par vous la prendre l'assignation de la fnaim andouille!


Je l'ai déjà dit au comique qui écorche le nom du maréchal-président de la FNAIM. Qu'il le fasse. Je suis son homme.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 01 janv. 2007 :  21:59:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Manga


Salut ,

L'étape stabilisation des prix est passée depuis un bon moment .
Actuellement c'est la baisse . Probablement cette baisse va s'accélérer les mois à venir .
Ceci dit je ne peux pas vous conseiller ne connaissant pas ta situation d'une manière précise .
Personnement j'ai les moyens d'acheter ; mais j'attends plus de baisse car les maisons sont encore surévaluées malgré la baisse de ces derniers mois .


Je suis dans le même cas que vous, et j'attends aussi.
Maintenant que la baisse est commencée, ça serait trop bête d'acheter maintenant.

Attendre 2 ou 3 ans.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 02 janv. 2007 :  19:36:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973


Je suis dans le même cas que vous, et j'attends aussi.
Maintenant que la baisse est commencée, ça serait trop bête d'acheter maintenant.
Attendre 2 ou 3 ans.

Il y a des intervenant qui reviennent par période, comme les poux sur la tête d'un collégien.
Celui-ci nous affirmait comme VTT avoir fait fortune à la bourse alors qu'il se lamentait de ses déboires boursiers sur un autre forum.

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums

Edité par - René Aubry le 02 janv. 2007 19:53:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 02 janv. 2007 :  19:43:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Citation :
Initialement entré par Cedric1973


Je suis dans le même cas que vous, et j'attends aussi.
Maintenant que la baisse est commencée, ça serait trop bête d'acheter maintenant.
Attendre 2 ou 3 ans.

Il y a des intervenant qui reviennent par période, comme les poux sur la tête d'un collégien.
Celui-ci nous affirmait comme VTT avoir fait fortune à la bourse alors qu'il se lamentait de ces déboires boursiers sur un autre forum.


Tiens. Le revoilà. Et en plus vous ne faites même pas preuve d'originalité dans votre signature. C'est connu depuis longtemps.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com