****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila , je loue un petit F2 de 45 m² depuis le mois de juin 2006 . On vient de faire une méchante découverte ! Notre salle de bain est humide malgré le fait qu'on ouvre les deux petites fenêtres ! On voit de l' eau partout parterre . La , dans le salon je viens de découvrir un coin ou le papier peint est moisi et humide aussi ! je viens de pousser mon canapé et horreur derrière aussi le mur est humide ! Les portes fenêtres ont été changé très récemment .
Je vais appeller le propriétaire et lui envoyer un courrier en accusé réception pour laisser des traces écrites de notre conversation .
Pouvez vous me donner des informations sur mes droits svp ?
bonjour après le CR à votre proprio, un coup de téléphone à votre assureur, à titre conservatoire.. l'important ensuite est de déterminer la cause de ce désordre. ce peut être une fuite (d'une canalisation encastrée ou pas), ou une infiltration (par mur extérieur, par joints de sanitaires ou de faïences...). ce peut aussi être dû à la condensation, en dépit de votre aération (que je suppose intermitante). pour faire la différence, voyez une face de papier endommagé; si les taches disparaissent par application d'eau un peu javellisée, c'est probablement dû à la condensation. si le support de ce papier est intact, c'est alors une certitude. faites alors le point sur la ventilation dans votre logement... la mise en place d'huisseries parfaitement étanches a pû perturber celle qui existait auparavant par leur simple manque de jointement... vos droits (et devoirs) dépendent de la nature de votre bail. am