ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les charges
 gardien à 80% (8000 uv)
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

arnaud1
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 08 juil. 2003 :  22:14:43  Voir le profil
bonsoir,voila je suis gardien de résidence coefficient 255 categorie
b pour 8000uv, voila n'étant donc pas à temp plein, et béneficiant de
4h de pose entre 12h et 16h par jour,j'aurait voulu savoir si il m'etait possible
de travailler dans une autre résidence à la fois pour l'entretient d éspace vert,pendant c'est heures de repos !! j'ai rendez vs demain pour cettez offre,gerer par un syndic.apperement il y aurait 30h à 50h par mois de travail, n'y a til pas probleme si je devait avoir une fiche de paye en uv et une autre fiche de paye en heure,!! car je suis deja à 44h par semaine ( 8000uv) actuellemnt,mais etant en uv je ne pense pas que ceci pose probleme.merci pour vos réponse immediate...

Signaler un abus

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 09 juil. 2003 :  02:10:20  Voir le profil
L'article 18 de la Convention Collective, en son article 18, alinéa 1 B (texte à : http://www.universimmo.com/accueil/unijur082.asp ), vous permet de travailler à l'extérieur pendant votre plage de repos.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

arnaud1
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 09 juil. 2003 :  12:31:45  Voir le profil
merci pour la réponse mais je reste encore dans le flou car si on s'en
réfere,a larticle 18 de condition gzeneral de travail,il et dit que le salarié ne peu exeder 13h par jour inclu dedans 4h de repos,
je recapitule,je suis gradien d'immeuble categorie b coefficient 255
a 8000uv , mes heures sont 8h 12h et 16h 20h entre 12h et 16h je suis de repos,la on viend de me soliciter pour l'entretient d'espace vert dans une autre residence, il faudrait que je fasse a peu pres 30 a 40h
dans cette residence par mois,donc ceci en fontion de mes heures de pose comprise entre (12h 16h), alord je ne s'ect pas si je peu accepter au niveu de la loi !! merci pour vos reponse....tres urgent..

Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 09 juil. 2003 :  13:06:56  Voir le profil
1.- Je ne suis pas sûr de bien saisir :

* si vous prestez 40 heures par mois dans l'autre immeuble (mettons sur 20 jours par mois) cela fait deux heures par jour, qui sont à placer dans votre repos de 12h à 16h, soit la moitiè du temps de ce repos.

* vous pouvez utiliser comme vous l'entendez votre temps de 12h à 16h.

2.- Par ailleurs, évitez, pour la bonne fluidité des forums, d'ouvrir de multiples sujets suir strictement la même question comme vous l'avez fait.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

arnaud1
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 09 juil. 2003 :  13:37:49  Voir le profil
escuser moi pour lautre annonce,etant a service permanent a moins de 9000uv comme cité dans votre annexe 18,il et dit que la personne
pendant se temp de pose luii et possible de travailler a son domicile mais il n'est pas stipuler quil peu travailler a lexterieure,par contre en dessous les personnes a service partiel il est dit que les deux possibilité precedente ne son pas un probleme,ceci apporte la confusion,car apperement ssi on et assurer de la permanence de vigilance ceci empecherer de travailler en dehors!! pas evident ces textes mai j'essais de ne rien laisser au hasard, jai rendez
vs a 15h pour lautre poste merci pour les futur reponse..

Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 09 juil. 2003 :  14:05:18  Voir le profil
Si vous relevez du premier "soit" du troisième alinéa du B de l'article 18, vous avez un "service permanent" avec "permanence de présence vigilante" (ce que vous n'aviez pas évoqué jusqu'alors : vous parliez en effet uniquement de temps totaux sans aucunement faire état d'une contrainte de permanence) et vous ne pouvez alors pas prester en dehors entre 12h et 16h.

Si au contraire vous relevez du second "soit" de ce même alinéa, vous avez un "service partiel" et vous pouvez prester à l'extérieur.

Voyez en regardant votre contrat dans quelle situation vous êtes exactement et agissez en conséquence. Les deux situations sont bien caractérisées : on est contactuellement soit dans l'une soit dans l'autre

Signaler un abus Revenir en haut de la page

arnaud1
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 09 juil. 2003 :  14:30:09  Voir le profil
ilest bien stipulé dans mon contrat de travil service permanent,alord d'aprés vs je ne peu pas accepter cette offre,mais si ceci veu bien dire sa ,sa voudrais dire que quand je m'absente pendant mes heures de pose, automatiquement je n'assure pas ma permanence de surveillance !! car par contre il est pas stipulé dans mon contrat que mis a part la surveillance de la residence ascenseurs et chaufferies que jassure une perme de vigilance de 24h sur 24
jespere mettre bien expliquer !! desoler de vs embéter.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 09 juil. 2003 :  19:25:27  Voir le profil
Arnaud1,

Sur la durée maximum de travail dans le cadre d'un cumul d'emploi, vous pourriez consulter la fiche suivante : http://vosquestions.service-public.fr/fiche/1108.htm?menu1=Accueil&menu2=Emploi,%20travail&menu3=Emploi&Ref1=/index.html&Ref2=/ARBO/05-NX05.html&Ref3=/ARBO/0501-NXTRA110.html&categorie=EMPLOI,%20TRAVAIL

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com