ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 parquet abimé
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

faffi
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 05 janv. 2007 :  11:18:10  Voir le profil
voilà, voilà, suite à une maladresse j'ai abimé le parquet du salon. il s'agit d'un vrai parquet vitrifié; il y a deux types de marques : deux rayures profondes qui laissent apparaitre le bois elles doivent faire une 15 aine de centimetres de long. un peu plus loin il y a une marque de choc large et profonde mais assez courte qui s'est assombrie avec le temps (j'ai fait tombé mon portable et un de ses angles a enfoncé le parquet etle vernis).

ma question est la suivante : suis je obligée de poncer le parquet ? il a déjà été poncé il y a une dizaine d'année et un ou 2 cm de bois avait été enlevé.

et le parquet est d'origine (il date des années 30)

est ce encore possible de le poncer ou suis je obligée de le refaire intégralement ?

merci d'avance

ps est ce difficile à poser un parquet ?
Signaler un abus

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 06 janv. 2007 :  09:50:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par faffi

voilà, voilà, suite à une maladresse j'ai abimé le parquet du salon. il s'agit d'un vrai parquet vitrifié; il y a deux types de marques : deux rayures profondes qui laissent apparaitre le bois elles doivent faire une 15 aine de centimetres de long. un peu plus loin il y a une marque de choc large et profonde mais assez courte qui s'est assombrie avec le temps (j'ai fait tombé mon portable et un de ses angles a enfoncé le parquet etle vernis).

ma question est la suivante : suis je obligée de poncer le parquet ? il a déjà été poncé il y a une dizaine d'année et un ou 2 cm de bois avait été enlevé.

et le parquet est d'origine (il date des années 30)

est ce encore possible de le poncer ou suis je obligée de le refaire intégralement ?

merci d'avance

ps est ce difficile à poser un parquet ?


Le 11/01/07 à LIDL,ils vont vendre un kit de réparation de parquet.
On peut trouver la publicité de ce magasin dans la revue de Télé-Loisirs N°1088.
Cela peut vous être utile!

Edité par - TITAN le 06 janv. 2007 09:50:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 06 janv. 2007 :  19:18:21  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

merci Titan pour ce gentil tuyau
www.lidl.fr
Signaler un abus Revenir en haut de la page

faffi
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 06 janv. 2007 :  19:24:17  Voir le profil
merci pour le tuyau.. je vais essayer, je vous dirais si c'est efficace

merci encore
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  11:48:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh


merci Titan pour ce gentil tuyau
www.lidl.fr


Si ça peut être utile,c'est le but prioritaire de ce forum.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  11:54:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par faffi

merci pour le tuyau.. je vais essayer, je vous dirais si c'est efficace

merci encore


Bonne réussite!.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 janv. 2007 :  18:53:55  Voir le profil
D'avance, je peux vous dire que le résultat devrait être bon.

J'ai eu fait il y a quelques années une rénovation ponctuelle de ce type, il est bien difficile après de voir quelque chose.

Je voulais donc vous rassurer. Good luck!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joerobox
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 22 janv. 2007 :  13:36:33  Voir le profil
Bonjour,

Et à part le produit miracle de Lidl qui ne doit plus être en vente aujpurd'hui, est-ce qu'il existe autre chose sur le marché ?

D'avance merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 22 janv. 2007 :  15:45:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par joerobox

Bonjour,

Et à part le produit miracle de Lidl qui ne doit plus être en vente aujpurd'hui, est-ce qu'il existe autre chose sur le marché ?

D'avance merci


Là,vous êtes sceptique parce qu'acheter à Lidl,le magasin aux petits prix!
On peut aussi avoir de la qualité et payer moins chère!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joerobox
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 23 janv. 2007 :  12:59:46  Voir le profil
Non pas du tout mais je me disais qu'il s'agissait surement de la promo de la semaine et que le stock serait épuisé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 23 janv. 2007 :  14:33:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par joerobox

Non pas du tout mais je me disais qu'il s'agissait surement de la promo de la semaine et que le stock serait épuisé


produit miracle!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joerobox
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 29 janv. 2007 :  12:54:08  Voir le profil
C'est bien ce que je disais, il n'y en a plus. Ou puis-je trouver un kit identique ? En quoi consiste-t-il ? Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com