Auteur |
Sujet |
|
|
faffi
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 05 janv. 2007 : 11:18:10
|
voilà, voilà, suite à une maladresse j'ai abimé le parquet du salon. il s'agit d'un vrai parquet vitrifié; il y a deux types de marques : deux rayures profondes qui laissent apparaitre le bois elles doivent faire une 15 aine de centimetres de long. un peu plus loin il y a une marque de choc large et profonde mais assez courte qui s'est assombrie avec le temps (j'ai fait tombé mon portable et un de ses angles a enfoncé le parquet etle vernis).
ma question est la suivante : suis je obligée de poncer le parquet ? il a déjà été poncé il y a une dizaine d'année et un ou 2 cm de bois avait été enlevé.
et le parquet est d'origine (il date des années 30)
est ce encore possible de le poncer ou suis je obligée de le refaire intégralement ?
merci d'avance
ps est ce difficile à poser un parquet ?
|
Signaler un abus
|
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 06 janv. 2007 : 09:50:11
|
Citation : Initialement entré par faffi
voilà, voilà, suite à une maladresse j'ai abimé le parquet du salon. il s'agit d'un vrai parquet vitrifié; il y a deux types de marques : deux rayures profondes qui laissent apparaitre le bois elles doivent faire une 15 aine de centimetres de long. un peu plus loin il y a une marque de choc large et profonde mais assez courte qui s'est assombrie avec le temps (j'ai fait tombé mon portable et un de ses angles a enfoncé le parquet etle vernis).
ma question est la suivante : suis je obligée de poncer le parquet ? il a déjà été poncé il y a une dizaine d'année et un ou 2 cm de bois avait été enlevé.
et le parquet est d'origine (il date des années 30)
est ce encore possible de le poncer ou suis je obligée de le refaire intégralement ?
merci d'avance
ps est ce difficile à poser un parquet ?
Le 11/01/07 à LIDL,ils vont vendre un kit de réparation de parquet. On peut trouver la publicité de ce magasin dans la revue de Télé-Loisirs N°1088. Cela peut vous être utile! |
Edité par - TITAN le 06 janv. 2007 09:50:47 |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
|
faffi
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 06 janv. 2007 : 19:24:17
|
merci pour le tuyau.. je vais essayer, je vous dirais si c'est efficace
merci encore |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 11:48:21
|
Citation : Initialement entré par lnsacorh
merci Titan pour ce gentil tuyau www.lidl.fr
Si ça peut être utile,c'est le but prioritaire de ce forum. |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 11:54:28
|
Citation : Initialement entré par faffi
merci pour le tuyau.. je vais essayer, je vous dirais si c'est efficace
merci encore
Bonne réussite!. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 18:53:55
|
D'avance, je peux vous dire que le résultat devrait être bon.
J'ai eu fait il y a quelques années une rénovation ponctuelle de ce type, il est bien difficile après de voir quelque chose.
Je voulais donc vous rassurer. Good luck! |
Signaler un abus |
|
joerobox
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 22 janv. 2007 : 13:36:33
|
Bonjour,
Et à part le produit miracle de Lidl qui ne doit plus être en vente aujpurd'hui, est-ce qu'il existe autre chose sur le marché ?
D'avance merci |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 22 janv. 2007 : 15:45:05
|
Citation : Initialement entré par joerobox
Bonjour,
Et à part le produit miracle de Lidl qui ne doit plus être en vente aujpurd'hui, est-ce qu'il existe autre chose sur le marché ?
D'avance merci
Là,vous êtes sceptique parce qu'acheter à Lidl,le magasin aux petits prix! On peut aussi avoir de la qualité et payer moins chère!!! |
Signaler un abus |
|
joerobox
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 23 janv. 2007 : 12:59:46
|
Non pas du tout mais je me disais qu'il s'agissait surement de la promo de la semaine et que le stock serait épuisé |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 23 janv. 2007 : 14:33:47
|
Citation : Initialement entré par joerobox
Non pas du tout mais je me disais qu'il s'agissait surement de la promo de la semaine et que le stock serait épuisé
produit miracle! |
Signaler un abus |
|
joerobox
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 29 janv. 2007 : 12:54:08
|
C'est bien ce que je disais, il n'y en a plus. Ou puis-je trouver un kit identique ? En quoi consiste-t-il ? Merci |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|