Auteur |
Sujet |
|
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 06 janv. 2007 : 23:15:58
|
http://www.businessimmo.info/pages/wbg_lettre_article/fiche.php?lang=fr&s_id=2142&s_code=070103N154 Citation : Pour autant, malgré cette demande soutenue, la progression des prix a tendance à nettement ralentir, soit +0,9% dans l'ancien sur les 3 derniers mois à novembre et -0,2% en novembre. « En d'autres termes, la dynamique de la demande n'est plus suffisante pour tirer les prix vers le haut alors que dans le même temps, l'offre semble repartir à la hausse. Ce décalage plaide pour des prix qui resteront orientés à la baisse dans les prochains mois », conclut Philippe Waechter.
|
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 08:58:03
|
Citation : Initialement entré par Prados
[Je vous recommende de regarder attentivement la courbe page 4.
On en est aujourd'hui comme en 1990, le cycle recommence exactement. Il y en a qui se sont foutu de ma gueule quand j'avais sorti ces premières courbes, ceux-là riront jaune aujourd'hui. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 09:05:05
|
Citation : Initialement entré par Ankou
Et alors???
;-)
Et bien vous rirez jaune bientôt. C'est tout. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
phillag
Pilier de forums
493 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 10:51:02
|
Citation : Et bien vous rirez jaune bientôt. C'est tout.
Quelle remarque! Ne vivre que pour espérer voir les autres perdre leur argent! Vous êtes vraiment à plaindre Le nabot. N'avez-vous aucune perspective d'avenir dans votre domaine? Je connais des quantités de gens qui n'ont pas un radis, qui sont en location a plus de 50 ans et qui croient tout de même dans l'avenir. La vie n'est pas comme vous la voyez, ce n'est pas un lutte entre les riches et les pauvres.
|
Edité par - phillag le 07 janv. 2007 10:51:58 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 11:06:57
|
Citation : Initialement entré par phillag
Citation : Et bien vous rirez jaune bientôt. C'est tout.
Quelle remarque! Ne vivre que pour espérer voir les autres perdre leur argent! Vous êtes vraiment à plaindre Le nabot. N'avez-vous aucune perspective d'avenir dans votre domaine? Je connais des quantités de gens qui n'ont pas un radis, qui sont en location a plus de 50 ans et qui croient tout de même dans l'avenir. La vie n'est pas comme vous la voyez, ce n'est pas un lutte entre les riches et les pauvres.
Au lieu de parler dans le vide phillag, et de vous faire plaindre comme un sdf, voyez ceci.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=44345
|
Edité par - LeNabot le 07 janv. 2007 11:07:26 |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 janv. 2007 : 13:57:20
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par Ankou
Et alors???
;-)
Et bien vous rirez jaune bientôt. C'est tout.
: je ris jaune ......
Vous êtes vraiment triste!
Des détails SVP, afin qu'on rît (riz) encore plus jaune, c'est possible? Merci |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|