ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Mais de qui se fout la FNAIM ??????
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  14:21:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Vous savez bien que je vous adore, mais en consultant les nouvelles "du jour" sur le site je m'aperçois que sur ce sujet vous venez de modifier votre post initial CINQ jours après

Je constate que l'avenir incertain de l'immobilier vous préoccupe à ce point que vous vous amusez maintenant et fébrilement à faire des statistiques sur le nombre de caractères déposés dans ce fil. Ce qui ne m'étonne pas trop. Vous vous consacrez désormais à ce travail parfaitement inutile de ceux qui développe une phobie du krach, c'est à dire surveiller attentivement ce qui les contrarie très fortement. Vous allez me dire que je fais une fixette sur votre fils, mais je vous repose cette question Christophe, et je vous demande de répondre pour une fois franchement et sans hypocrisie : pourquoi avoir vociféré contre un prix trop haut ? Répondez sans détours et droit dans les yeux. Si toutefois cet exercice est dans vos compétences. En évitant la langue de bois si vous préférez.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 janv. 2007 14:23:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  14:36:25  Voir le profil
LeNabot,

Merci de votre réponse, qui comme à l'accoutumée, est parfaitement explicite.

Vous n'êtes bien évidemment pas un tenant de la "langue de bois"
Citation :
En évitant la langue de bois si vous préférez


Quant à savoir pourquoi j'ai "vociféré contre un prix trop haut" dixit LeNabot, j'ai râlé après un prix augmenté de 20 % par rapport à celui de l'annonce.

Maintenant, comme parfois, vous avez la "comprenette" difficile, je ne vous reprocherais pas votre langue "de boeuf ou de veau" au choix.

Dites-nous donc simplement ce qui vous a empêché de dormir cette nuit pour que vous repreniez votre post initial cinq jours après l'avoir déposé et ce, sans en faire apparaître la teneur de la modif. (soit c'était peanuts, alors pourquoi modifier, soit ce ne l'était pas, alors ????)

Question simple, alors réponse claire SVP.

Pour le reste, vous arrive-t-il de comprendre, d'admettre, que l'on peut fort bien ne pas considérer l'ensemble de vos sujets "répétitifs" comme "argent comptant". Ne pas vous suivre dans vos désirs de "cata immobilière" ne veut pas pour autant accepter n'importe quel prix de vente.

Mais, à vouloir caser tous ceux qui ne vous suivent pas dans le camp des opposants absolument inféodés au "capital" et à la poursuite de la hausse des prix immo, vous vous grandissez LeNabot et ne mériterez bientôt plus votre pseudo!

Vous deviendrez, ou redeviendrez "normal" quoi !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  15:19:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Vous deviendrez, ou redeviendrez "normal" quoi !


Je vous retourne le compliment Christophe. Vous êtes en train de nous couver une sérieuse crise de paranoïa.

Afin que tout un chacun soit informé de l'acariâtre que vous êtes, je livre un assortissement des quelques fils ridicules que vous avez initiés pour vous plaindre de choses et d'autres. Vous y avez même réussi l'exploit de vous faire engueuler par la modération.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39231

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39124

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35342

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=34683

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33237

Maintenant pour le fond, vous me contestez quoi ? La liberté de m'exprimer ? Dites le ouvertement mon brave.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 janv. 2007 16:12:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  16:25:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

LeNabot,

Merci de votre réponse, qui comme à l'accoutumée, est parfaitement explicite.



Citation :
Initialement entré par quelboulot

LeNabot,
Vous n'êtes bien évidemment pas un tenant de la "langue de bois"
Citation :
En évitant la langue de bois si vous préférez




Citation :
Initialement entré par quelboulot
Question simple, alors réponse claire SVP.



Comme dab, quoi

Un vrai politique notre LeNabot!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  17:19:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Un vrai politique notre LeNabot!



Tiens, pour recentrer le débat, que pensez vous des calculs de la FNAIM ? Et je vous pose cette question simple : approuvez vous les 7,2 % annoncés par ce réseau. Inutile de contorsionner. C'est oui ou c'est non. Pas un discours normand.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  17:26:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
..... C'est oui ou c'est non. Pas un discours normand.

....... comme le votre, quoi

J'savais pas que les normands avaient envahi le toulousain!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  18:13:52  Voir le profil
Citation :
LeNabot Enregistré - 14 Jan 2007 : 15:19:02
...

Maintenant pour le fond, vous me contestez quoi ? La liberté de m'exprimer ? Dites le ouvertement mon brave.
C'est la meilleur celle-là.

Un vrai clown mon "très cher". On dirait du Polac de la meilleure période dans "droit de réponse", d'une parfaite honnêteté.

Je ne vous conteste nullement votre liberté de vous exprimer, vous qui n'êtes en fait "brave" qu'en sous-couche.

Je vous fais le reproche de modifier vos posts après coup et de ne point avoir l'honneté intellectuelle de signaler le but de vos modifs.

Maintenant vous pouvez ergoter tant que vous voudrez, mais de réponse point !

Peut-être concevez vous que vous êtes au-dessus de telles bassesses et que vous êtes, vous LeNabot, autorisé à agir de la sorte.

Autorisez tout de même le "brave" à faire remarquer à votre seigneurerie qu'elle édicte ses propres règles de "bravitude" en matière de franchise dans ses écrits.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  18:31:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Je vous fais le reproche de modifier vos posts après coup et de ne point avoir l'honneté intellectuelle de signaler le but de vos modifs.

Quand on commence à passer 120 % de son temps à émettre des arguties quant à la forme c'est qu'on a plus rien à dire sur le fond, mon brave.

Maintenant si vous voulez faire oeuvre d'honnêteté intellectuelle, je vous demande si vous approuvez la façon de présenter un 7,2 % de hausse comme le fait la FNAIM. Je le répète c'est oui ou c'est non. Pas à la normande. Le sujet du fil c'est ça. Et pas le nombre de caractères que l'on modifie.

Mais je me doute que vous allez encore une fois botter en touche.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 janv. 2007 18:32:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  19:55:30  Voir le profil
Citation :
Mais je me doute que vous allez encore une fois botter en touche.
Mon pôvre LeNabot,

Que voulez-vous que je vous dise.

La FNAIM, je m'en contrefout... et que les stats données soient fausses, erronées, tout ce que vous souhaitez ou voulez... je vous l'accorde...

Mais, admettez. (quoi que "admettez" soit un terme qui dans votre "vie sociétale à vous" ne soit pas admis!!!) car vous n'admettez rien en fait, vous êtes du style J'IMPOSE et FERMEZ VOS GUEULES !!!!

Donc, que la FNAIM soit un repaire de pirates de la pire espèce... Je ne suis en aucune façon leur défenseur et, entre nous, je ne les apprécie pas plus que çà!

Tout cela n'excuse en aucune façon votre façon de procéder.

Alors, SVP, assumez votre manière d'agir (en loucedé) sans pour autant la rejeter sur les autres.


Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  20:09:18  Voir le profil
Cher Christophe, je n'ai pas à supporter votre mal vivre.

Votre unique intervention dans ce fil concerne un problème de procédure quand on modifie un post ******

Si les statistiques de la FNAIM ne vous intéressent pas, soyez logique envers vous même. N'intervenez pas ici. Le contributeur "Quelboulot" n'a jamais été indispensable et on arrivera à survivre sans sa littérature insipide. Enfin, cerise sur le gâteau, il paraît que Quelboulot est biodégradable.

***Modérateur***
Propos hors charte supprimés.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 14 janv. 2007 21:15:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  20:57:02  Voir le profil
Il est donc à considérer que LeNabot, pris la main dans le sac, le filet ou ailleurs,(quoi que, sait-il qu'il existe un "ailleurs" LeNabot ?) ne sait même pas comment s'en sortir autrement que par ses facéties habituelles.

Moi JE.

Moi, je fais du LeNabot et j'en ai le DROIT, car, MOI JE SUIS.

Je ne sais vraiment pas qui de VOUS ou de MOI est sujet à un "mal vivre" comme vous le précisez.

Vous êtes totalement "coincé" dans votre mal être et ce site doit être l'un de vos rares exutoires.
Citation :
Enfin, cerise sur le gâteau, il paraît que Quelboulot est biodégradable
Que je sois biodégradable, tant mieux. De plus, c'est très à la mode en ces temps actuels.

Ne l'êtes-vous point, vous ?

Maintenant, si vous ne souhaitez sur le site que des, je vous cite : "Le contributeur "Quelboulot" n'a jamais été indispensable et on arrivera à survivre sans sa littérature insipide" Des personnes indispensables, achetez vous deux miroirs et fixez les dans l'endroit que vous souhaitez pour vous auto admirer.

Quant au terme de "littérature", vous me la bailliez bien belle... La vôtre est si "prenante".

J'espère que vous vous éditez "à compte d'auteur" et que vous préemptez le seul tirage dans son intégralité.

Enfin, je m'aperçois, comme d'hab, que vous êtes toujours aussi prompt à répondre aux interrogations vous concernant.

Dans le style "faux cul" il me semble qu'après vous, il n'est pas question d'en inventer un autre, biodégradable ou pas!

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  21:16:34  Voir le profil
Citation :
Dans le style "faux cul" il me semble qu'après vous, il n'est pas question d'en inventer un autre, biodégradable ou pas!
Ecoutez Quelboulot. Encore une fois, si le sujet ne vous intéresse pas, ne venez pas polluer un fil avec les nombreuses crottes que vous avez l'habitude de laisser trainer négligemment un peu partout. Je vous le redis : la terre tournera quand même sans vous sans vos remarquables interventions de très haut vol.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  21:35:12  Voir le profil
Bien, vous avez raison Lenabot. Je vous fais cadeau des "mes crottes"...

Revenons en au sujet initialement inséré par vous sur ce digne forum.
Citation :
Mais de qui se fout la FNAIM ??????

Mais, mon cher, elle se fout de vous et de quelques autres la FNAIM

et vous avez mis tout ce temps pour vous en apercevoir.

Faut-il que vous soyez "demeuré" ou quoi.

Dans le même style, vous pourriez tout aussi bien nous "sortir" :

Mais de qui donc se fout :

Le Gvt,
La gauche,
Les pubs que vous devez recevoir de la Redoute, des Trois Suisses ou encore de la Camif (tout le monde est adhérent, même vous, non ?),vous annonçant votre gain "potentiel" au dernier tirage au sort qui fait de vous le potentiel winner du dernier tirage au sort...,
Renault, Peugeot/Citroen avec leurs remises exceptionnelles,
...etc

Vous n'avez encore rien compris à notre monde actuel ou quoi?

Pourquoi voulez-vous que les "tenants" d'un système, d'un réseau, d'une structure, d'un corps de métier scie la branche sur laquelle il est accroché.

Vous-même, LeNabot, qu'allez-vous faire si l'immo s'autodétruit - faudrait y penser tout de même depuis le temps qe vous le souhaitez.

Vous allez vous "lancez" dans quoi ?

Il vous faudrait trouver un autre coeur de cible, sinon, bonjour la déprime, si par cas, vous ayez eu raison deux/trois ans avant tout le monde.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  21:46:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Pourquoi voulez-vous que les "tenants" d'un système, d'un réseau, d'une structure, d'un corps de métier scie la branche sur laquelle il est accroché.


Mais vous êtes naïf ? C'est déjà fait ma grande. La branche est déjà sciée en alimentant et en attisant la hausse. En période de krach, on estime que la moitié des agences immobilières disparaîtront.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 janv. 2007 21:48:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  21:57:19  Voir le profil
Citation :
Mais vous êtes naïf ? C'est déjà fait ma grande. En période de krach, on estime que la moitié des agences immobilières disparaîtront.
Ne seriez-vous point quelque peu homophobe mon cher à m'interpeller de cette façon ?

C'est pas bien çà, Monsieur LeNabot ?

Je vais en référer à Dantès pour des poursuites éventuelles en demandant également à UI de faire cesser ces atteintes grossières à une communauté qui n'a pas à subir sur ce site ce que la loi interdit.

D'autant plus que ce que vous annoncez est une réflexion quelque peu immature de votre part.
Citation :
Mais vous êtes naïf ? C'est déjà fait ma grande. En période de krach, on estime que la moitié des agences immobilières disparaîtront.


Qui vous a parlé de krach, en dehors de vos doux rêves éveillés ?

Je vous rappele, et vous n'avez pas été sans le consulter, que mon "profil" fait état de mon sexe déclaré comme "masculin".

En conséquence je considère que votre interpellation de "ma grande" est une atteinte, non à ma personne je m'en tape, mais à tous ceux qui pourraient se sentir atteints dans leur intégrité.

Veuillez rectifier SVP.

PS : Comme je ne m'appelle pas LeNabot, je n'en réfère ni au site, ni aux modérateurs.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  22:01:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Veuillez rectifier SVP.


Toujours sensible à la forme. Hein ma poule ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  22:10:26  Voir le profil
Citation :
Toujours sensible à la forme. Hein ma poule ?
Et en plus, il insiste.

Des réminiscences de votre service militaire.

C'est tout à fait de votre âge et de votre période d'incorporation ce type de réflexion.

En sortez vous grandi, LeNabot ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 14 janv. 2007 :  23:16:14  Voir le profil
***Modérateur***
Le Nabot, ce n'est pas parce que Bibix a été radié avec succès qu'il faut chercher la bagarre avec d'autres contributeurs.

Merci de revenir à plus de respect pour les avis autres que les votres.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 15 janv. 2007 :  06:58:20  Voir le profil
Quel beau fil... du Caviar de Nabot! A l'instar de la 'Bravitude' de Ségo, je pense que la 'Nabitude' devrait entrer dans le Larousse 2007.

Définition de Nabitude? Je laisse libre cours à votre imagination.

Toute mon admiration à Christophe qui démontre un sang froid et un rétorique hors paire!



Pégase
P.S. Attention aux canons 'Nabiens' qui vont gronder d'ici quelques minutes...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 janv. 2007 :  08:01:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase


Toute mon admiration à Christophe qui démontre un sang froid et un rétorique hors paire!


Vous admirez qui vous voulez cher Pégase. A chacun ses idoles. Quand vous jaugerez la valeur ajoutée de Christophe qui n'est là que pour des problèmes de forme, je pense que vous aurez compris que ce contributeur n'apporte rien. Mais absolument rien. D'ailleur il l'a dit lui-même : "il se fout des chiffres de la FNAIM". Alors je lui repose la question (ainsi qu'à vous, mais je me doute que vous êtes là en tant que supporter) : pourquoi intervient-t-il ici ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 15 janv. 2007 21:46:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com