ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 porte de vide ordure
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Jakar
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 11 janv. 2007 :  23:08:04  Voir le profil
Bonjour
Je ne sais si je suis sur le bon forum, voila j'ai acheté un appartement dont la porte du vide ordure est cassée, savez vous ou je peux m'en procurer une neuve.
Par avance merci
Signaler un abus

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 11 janv. 2007 :  23:24:27  Voir le profil
hello !

et beh piquez celle de votre voisin du dessous
nan , demandez au syndic de la faire remplacer cela sera plus simple !

Edité par - air jordan le 11 janv. 2007 23:24:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jean not
Pilier de forums

538 réponses

Posté - 12 janv. 2007 :  06:16:15  Voir le profil
Jakar allez voir sur ce site et un conseil voyez par vous même, cette partie étant privative, évitez le coûtde la MO prohibitivef du syndic (frais administratifs et techniques.


http://produits-btp.batiproduits.com/Sociam/Receptacles-stockage/fiche/r?id=1282461064

Réceptacles de stockage pour colonnes vide ordures

Réceptacles de stockage
Sociam

Dispositifs permettant une augmentation de l’autonomie de stockage des déchets en bas des colonnes vide ordures. Déclinés en gaine droite pour transfert des déchets vers conteneur, brise-chute à pente de 45° pour réception et ralentissement des déchets et trémie pour stockage temporaire des déchets. Eléments en tôle d’acier galvanisé de 2,5 mm d’épaisseur équipés d’une trappe de visite et d’une trappe d’obturation sur glissières. Insonorisation par plaques viscoélastiques fixées sur l’extérieur et montage sur plots anti-vibratiles.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Diamètre gaines et colliers : 30 à 50 cm.


Sociam
Fabricant d'équipements de sécurité pour locaux de collecte des déchets
5, rue Paul -Louis Courier
77100 Meaux - France
Contact : Monsieur Didier Breton (Responsable commercial)
Tél : 01.60.09.01.72 - Fax : 01.64.33.93.77

Contacter le fabricant par mail
Visiter le site du fabricant


Signaler un abus Revenir en haut de la page

mfld
Pilier de forums

1154 réponses

Posté - 12 janv. 2007 :  10:01:29  Voir le profil
Je trouve le conseil de Jean de voir par soi-même et de mâcher le travail pour le syndic est bon, mais partie privative, c'est vite dit. Un petit tour du coté du RC pour s'en assurer avant de s'engager, donc.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jean not
Pilier de forums

538 réponses

Posté - 12 janv. 2007 :  12:13:40  Voir le profil
mfld
Je pense et j'agis comme une personne non assistée. C'est la meilleure façon de contrôler les dépenses sachant que la réparation d'une porte de vide ordure cassée dans un appartement ne doit pas à la charge de la copropriété, ce qui me semble naturel. Ce n'est pas le voisin qui est venu la déteriorer (usure ou autre casse).

Qui plus est, conseiller le syndic ne veut pas dire macher son travail mais aider la copropriété pour une maîtrise des dépenses. Je me rappelle d'une nouvelle copropriétaire qui me voyant balayer le sous sol me dit tout étonné : pourquoi faites vous cela ! Les prises de décision par les copropriétaires sont la meilleure arme pour la maîtrise des dépenses sous quelle que forme que se soit.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 12 janv. 2007 :  13:58:47  Voir le profil
question: ce local vide-ordures -avec porte cassée- est sur le palier d'accès au logement où dans votre logement (sur un balcon par exemple);de plus, comme le suggère mfld voir dans votre RC (règlement de copropriété)ce qui est parties communes (à charge de tout les copropriétaires) et parties privatives (à votre charge)

Edité par - felix1930 le 12 janv. 2007 14:00:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com