****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Initialement entré par regsavoie ...Et votre plus-value, vous la toucherez dans 50 ans, ça me fait une belle jambe, je serai peut-être mort avant.
Ce qui m'intéresse en tant que propriétaire bailleur, ce n'est pas la PV mais le revenu mensuel net, je l'ai déjà dit, désolé de me répéter!
La PV c'est pour les héritiers
Vous avez bien noté que je n'ai pas dit MV, avec assurance décès ......
La question n'est pas de savoir si il a été judicieux d'acheter en 1998 ou 2000, mais si il est toujours juducieux d'achter aujourd'hui.
Pas du tout
A votre avis, ceux qui ont acheté en 2000, qu'ont-ils pensé ..... que les prix allaient monter ou descendre
Attention, je parle de RP et non pas de rendement locatif.
Ankou, les prix ont doublé et il faut désormais s'endetter sur des périodes bien plus longues. Alors la question de la pertinance d'un achat se pose. Il est désormais plus interessant de louer que d'acheter. On peut désormais louer pour la moitié d'une mensualité de crédit. C'est bien le signe que les prix sont trop élevés.
De + on rentre dans un cycle de baisse. Il est urgent d'attendre que les prix baissent. Il ne pas oublier que l'immo est cyclique, et que périodes de hausse et périodes de baisse s'alternent.