ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 ASSURANCE
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  15:02:03  Voir le profil
j'ai un appartement ou il y a un degat des eaux provenant des parties communes. J'ai fait appel au syndic qui a contacté l'assurance de l'immeuble pour nommé un expert.

Lors de l'état des lieux avec le locataire nous avons constaté cette humidité. L'expert de l'mmeubles est passé et a constater une humidité de +45%.

Il nous demande maintenant si nous avons une PNO? Et la raison pour laquelle cette PNO pas obligatoire n'accepte pas la prise en charge des degats. Il nous demande l'état des lieux, et la date d'execution de l'acquisition de notre appartement. Cela est il normal ?

A noter qu'il y a deja eu beaucoup de sinistre dans cet copro. Et que nous payons une surprime.

Donc je suis convaincu que pour eviter une surprime l'expert de la copro et le syndic souhaite absolument que ce soit notre PNO qui prenne en charge cette affaire. Puis je refuser de donner les documents demandé ???? Si PNO il y a celle ci je rois ne prends pas en charge les embellissement.

Merci, car une reponse rapide me rendrais service
Signaler un abus

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  15:46:24  Voir le profil  Voir la page de Numero6
Bonjour,
je sais que cela va en faire jaser plus d'un mais je voudrais savoir ce que c'est qu'une PNO.
merci
rajouté modifié
Comme dit Joulia faites d'abord une recherche sur Google
Ok merci
Assurance PNO

Edité par - Numero6 le 03 févr. 2007 15:49:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  16:04:29  Voir le profil

Votre locataire a-t-il fait une déclaration « dégâts des eaux » auprès de son assurance, voyez ces liens :


Que faire en cas de dégât des eaux?

On ignore souvent que, même quand un dégât des eaux semble avoir une cause extérieure au logement (autre logement ou parties communes de l'immeuble), le traitement du sinistre commence toujours par la déclaration du "lésé"...

http://www.universimmo.com/repq/unirepq00x.asp?Qr_Code=33



Locataires : ne vous noyez pas dans un dégât des eaux !

Le commun des mortels mais aussi bon nombre de professionnels y perdent leur latin : la mise en jeu des assurances dans les sinistres immobiliers est sans aucun doute une des sources privilégiées de situations embrouillées, d'incompréhension, d'énervement voire de conflits !

Surtout pour les locataires, qui, pour le moindre des dégâts des eaux - de loin les sinistres les plus fréquents - se retrouvent souvent ballottés entre leur assureur, leur propriétaire, l'assureur de l'immeuble, et quand il y a lieu le syndic, la palme des complications revenant comme il se doit aux immeubles en copropriété... Sans toujours penser à s'accrocher à la meilleure des bouées de sauvetage : leur propriétaire !

http://www.universimmo.com/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=258



Faut-il en tant que copropriétaire bailleur souscrire une assurance PNO (propriétaire non occupant) ?

La nécessité de ce type de contrat n'a longtemps pas été une évidence, de nombreux copropriétaires bailleurs s'estimant suffisamment couverts par le contrat d'assurance de l'immeuble ou de l'ensemble immobilier, celui-ci couvrant, comme chacun ne sait pas toujours, tout ce qui est 'immeuble' par nature ou par destination y compris à l'intérieur des parties privatives !

Par contre, ce qui n'est pas toujours couvert par ce type de contrats, c'est la responsabilité du copropriétaire non occupant lorsque les locaux sont inoccupés, au cas où le locataire n'est plus assuré, ou encore lorsque la présomption de responsabilité du locataire ne joue pas - par exemple en cas de vice de construction ! Et si l'assurance n'était chère qu'avant le sinistre ?...

http://www.universimmo.com/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=139



Signaler un abus Revenir en haut de la page

aie mac
Pilier de forums

1367 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  16:25:26  Voir le profil
bonjour
Citation :
Lors de l'état des lieux avec le locataire nous avons constaté cette humidité. L'expert de l'mmeubles est passé et a constater une humidité de +45%.
Il nous demande maintenant si nous avons une PNO? Et la raison pour laquelle cette PNO pas obligatoire n'accepte pas la prise en charge des degats. Il nous demande l'état des lieux, et la date d'execution de l'acquisition de notre appartement. Cela est il normal ?

et
Citation :
Puis je refuser de donner les documents demandé ????

non, vous devez communiquer ces informations.
elles sont nécessaires à la gestion normale du sinistre.
toute réticence, omission délibérée ou déclaration mensongère pourrait se retourner contre vous; soit par déchéance de garantie, soit par remboursement, éventuellement en juduciaire, si des fonds vous ont été versés induement.
l'EDL est demandé pour vérifier si le sinistre est bien préexistant à l'entrée du locataire (sinon, c'est sans doute l'assureur de celui-ci qui serait intervenue) (je déduis de ce questionnement que les dommages sont < 1600€HT)
Citation :
Si PNO il y a celle ci je rois ne prends pas en charge les embellissement

vous faites erreur. voyez ce fil initié par joulia.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=26896
si ce montant est exact, votre assureur personnel doit intervenir pour les embellissements, puisque le sinistre est survenu pendant que l'appartement était vacant. si vous ne souhaitez pas qu'il intervienne directement, vous êtes néanmoins obligé de donner ses coordonnées. l'assureur de la collectivité interviendra comme vous le souhaitez manifestement, mais fera quoi que vous en disiez une action en remboursement auprès de votre assureur personnel.
Citation :
Donc je suis convaincu que pour eviter une surprime l'expert de la copro et le syndic souhaite absolument que ce soit notre PNO qui prenne en charge cette affaire.

l'expert se fiche éperduement de la surprime que la collectivité pourra payer à la prochaine échéance; ce n'est pas son problème.
celui-ci est de donner à son mandant les informations exactes et nécessaires pour que le rédacteur puisse instruire ce dossier comme il le doit.
am
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  17:11:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Numero6

Bonjour,
je sais que cela va en faire jaser plus d'un mais je voudrais savoir ce que c'est qu'une PNO.
merci
rajouté modifié
Comme dit Joulia faites d'abord une recherche sur Google
Ok merci
Assurance PNO



Excusez moi, une PNO cela veux dire pour un copropriétaire bailleur entr'autre assur. Propriétaire Non Occupant.
Personne ne doit jaser nous ne sommes pas des dictionnaire.
Cordialement

Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  17:14:55  Voir le profil
[quote]Initialement entré par ETASPAK


Votre locataire a-t-il fait une déclaration « dégâts des eaux » auprès de son assurance, voyez ces liens :


Que faire en cas de dégât des eaux?

On ignore souvent que, même quand un dégât des eaux semble avoir une cause extérieure au logement (autre logement ou parties communes de l'immeuble), le traitement du sinistre commence toujours par la déclaration du "lésé"...

http://www.universimmo.com/repq/unirepq00x.asp?Qr_Code=33



Locataires : ne vous noyez pas dans un dégât des eaux !

Le commun des mortels mais aussi bon nombre de professionnels y perdent leur latin : la mise en jeu des assurances dans les sinistres immobiliers est sans aucun doute une des sources privilégiées de situations embrouillées, d'incompréhension, d'énervement voire de conflits !

Surtout pour les locataires, qui, pour le moindre des dégâts des eaux - de loin les sinistres les plus fréquents - se retrouvent souvent ballottés entre leur assureur, leur propriétaire, l'assureur de l'immeuble, et quand il y a lieu le syndic, la palme des complications revenant comme il se doit aux immeubles en copropriété... Sans toujours penser à s'accrocher à la meilleure des bouées de sauvetage : leur propriétaire !

http://www.universimmo.com/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=258



Faut-il en tant que copropriétaire bailleur souscrire une assurance PNO (propriétaire non occupant) ?

La nécessité de ce type de contrat n'a longtemps pas été une évidence, de nombreux copropriétaires bailleurs s'estimant suffisamment couverts par le contrat d'assurance de l'immeuble ou de l'ensemble immobilier, celui-ci couvrant, comme chacun ne sait pas toujours, tout ce qui est 'immeuble' par nature ou par destination y compris à l'intérieur des parties privatives !

Par contre, ce qui n'est pas toujours couvert par ce type de contrats, c'est la responsabilité du copropriétaire non occupant lorsque les locaux sont inoccupés, au cas où le locataire n'est plus assuré, ou encore lorsque la présomption de responsabilité du locataire ne joue pas - par exemple en cas de vice de construction ! Et si l'assurance n'était chère qu'avant le sinistre ?...

http://www.universimmo.com/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=139

Non, il n' y a pas eu de declaration de la part du locataire et j'ai bien peur que AXA en profite

Merci




Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  17:32:37  Voir le profil

Votre locataire doit obligatoirement faire une déclaration de sinistre auprès de son assurance, voyez ce lien :

http://www.ffsa.fr/webffsa/portailffsa.nsf/html/89AE011BD1F96198C12570C7004FB582/$file/M89DEC05.pdf
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aie mac
Pilier de forums

1367 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  17:53:09  Voir le profil
bonjour ETASPAK
pas dans le cas présent. le sinistre est préexistant à son entrée dans les lieux, puisqu'il est noté sur l'EDL.
l'assureur du locataire entrant n'a pas à intervenir pour un sinistre antérieur à la prise d'effet du contrat.
am
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  17:59:13  Voir le profil
Très juste aie mac, cette remarque m’avait échappé, vous avez raison .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aie mac
Pilier de forums

1367 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  18:07:05  Voir le profil
pour une fois que vous pouvez être pris en défaut...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  18:12:09  Voir le profil
En toute modestie, c’est bien le but d’un forum….
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  18:17:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aie mac

bonjour ETASPAK
pas dans le cas présent. le sinistre est préexistant à son entrée dans les lieux, puisqu'il est noté sur l'EDL.
l'assureur du locataire entrant n'a pas à intervenir pour un sinistre antérieur à la prise d'effet du contrat.
am



Je ne pense pas qu'il figure dans l'état des lieu car lors de son entrée le temps était beaucoup plus sec.

Alors que dois je faire. En realité il s'agit d'un appartement que mes enfants ont acheté. Il m'ont demandé de voir problème. Mais pas evident. Car pas facile a resoudre.

Merci

Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aie mac
Pilier de forums

1367 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  18:37:01  Voir le profil
heuuuu faudrait savoir....
c'est
Citation :
Lors de l'état des lieux avec le locataire nous avons constaté cette humidité. L'expert de l'mmeubles est passé et a constater une humidité de +45%.

ou c'est
Citation :
Je ne pense pas qu'il figure dans l'état des lieu car lors de son entrée le temps était beaucoup plus sec.


am
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  19:34:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aie mac

heuuuu faudrait savoir....
c'est
Citation :
Lors de l'état des lieux avec le locataire nous avons constaté cette humidité. L'expert de l'mmeubles est passé et a constater une humidité de +45%.

ou c'est
Citation :
Je ne pense pas qu'il figure dans l'état des lieu car lors de son entrée le temps était beaucoup plus sec.


am



A lentree des loc. je ne pense pas que figure cette humidité. Cela est survenu apres. C'est certain.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 03 févr. 2007 :  20:43:14  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Vous signalez que l'expert est passé. Donc il y a une date et à priori presque en date du début de bail. Donc l'expert recherche l'interlocuteur le plus approprié. Ce serait le propriétaire qui devrait donc faire sa déclaration via sa PNO.

Le but est tout de même de retrouver d'OU PROVIENT LA FUITE, ce qui pourrait faire cesser ce sinistre.
Vous n'avez pas une petite idée ? Une chasse d'eau qui fuit dans une résidence secondaire ? Regardez dans votre relevé annuel sur la page mentionnant les m3 d'eau incombant à chacun, il peut être facile de détecter celui qui a une consommation hors de la moyenne. C'est une première piste, je l'avoue mais en remontant le problème on peut décéler une canalisation fuyante chez ce proprio.

Attention aux étrangers : ils ne prennent pas souvent d'assurance, par négligeance, par oublie, ou par méconnaissance comme les russes.

Rapprochez-vous du syndic car trouver la cause est primordiale.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 05 févr. 2007 :  19:35:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lnsacorh


Vous signalez que l'expert est passé. Donc il y a une date et à priori presque en date du début de bail. Donc l'expert recherche l'interlocuteur le plus approprié. Ce serait le propriétaire qui devrait donc faire sa déclaration via sa PNO.

Le but est tout de même de retrouver d'OU PROVIENT LA FUITE, ce qui pourrait faire cesser ce sinistre.
Vous n'avez pas une petite idée ? Une chasse d'eau qui fuit dans une résidence secondaire ? Regardez dans votre relevé annuel sur la page mentionnant les m3 d'eau incombant à chacun, il peut être facile de détecter celui qui a une consommation hors de la moyenne. C'est une première piste, je l'avoue mais en remontant le problème on peut décéler une canalisation fuyante chez ce proprio.

Attention aux étrangers : ils ne prennent pas souvent d'assurance, par négligeance, par oublie, ou par méconnaissance comme les russes.

Rapprochez-vous du syndic car trouver la cause est primordiale.



Oui vous avez raison, le problème se situe en façade dans la salle de sejour. Donc ce probléme n'est pas via un robinet ou chasse d'eau.
Mais comme tous les syndics, l'expert n'est pas objecf et le syndic s'en moque il y a l'aspect financier qui joue, et il est bien evident qu'il soit préférable que le sinistre soit a la charge de propriétaire. Les tribuneaux sont envahi par les problèmes d'humidité.
Mais la il s'agit de la meme compagnie. On joue a celui qui ne prendra pas en charge le sinistre. Maintenant une PNO n'est pas obligatoire.

Et les syndics sont souvent de meche avec les cabinets d'assurrances.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aie mac
Pilier de forums

1367 réponses

Posté - 05 févr. 2007 :  21:43:14  Voir le profil
Citation :
Mais comme tous les syndics, l'expert n'est pas objecf et le syndic s'en moque il y a l'aspect financier qui joue, et il est bien evident qu'il soit préférable que le sinistre soit a la charge de propriétaire. Les tribuneaux sont envahi par les problèmes d'humidité.
Mais la il s'agit de la meme compagnie. On joue a celui qui ne prendra pas en charge le sinistre. Maintenant une PNO n'est pas obligatoire.
Et les syndics sont souvent de meche avec les cabinets d'assurrances.

une telle accumulation de poncifs, ça doit charger votre plancher un maximum! vous ne craignez pas l'effondrement?
en tout cas puisque vous dites vous-même
Citation :
Mais la il s'agit de la meme compagnie

et que vous refusez d'en donner les coordonnées à l'expert, cela démontre votre sens aigü de l'honnêteté dont vous faites tant le reproche de l'absence des autres intervenants.
tous pourris, sauf moi qui suis un ange
gardez surtout bien vos certitudes; pour ma part, je garderai la solution de votre problème. (c'est tellement simple, mais encore faut-il ôter ses oeillères)
am
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 06 févr. 2007 :  14:00:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aie mac

Citation :
Mais comme tous les syndics, l'expert n'est pas objecf et le syndic s'en moque il y a l'aspect financier qui joue, et il est bien evident qu'il soit préférable que le sinistre soit a la charge de propriétaire. Les tribuneaux sont envahi par les problèmes d'humidité.
Mais la il s'agit de la meme compagnie. On joue a celui qui ne prendra pas en charge le sinistre. Maintenant une PNO n'est pas obligatoire.
Et les syndics sont souvent de meche avec les cabinets d'assurrances.

une telle accumulation de poncifs, ça doit charger votre plancher un maximum! vous ne craignez pas l'effondrement?
en tout cas puisque vous dites vous-même
Citation :
Mais la il s'agit de la meme compagnie

et que vous refusez d'en donner les coordonnées à l'expert, cela démontre votre sens aigü de l'honnêteté dont vous faites tant le reproche de l'absence des autres intervenants.
tous pourris, sauf moi qui suis un ange
gardez surtout bien vos certitudes; pour ma part, je garderai la solution de votre problème. (c'est tellement simple, mais encore faut-il ôter ses oeillères)
am


Je n'ai definitivement refusé, mais je sais que la PNO n'est pas obligatoire.

Et un expert nommé par le syndic via son cabinet d'assurrance je vous assure que l'on peut douter de son objectivité.

J'ai contacté la chambre des expert effectivement j'ai le droit refuser de communiquer le fait que j'ai une PNO. Vous savez comme moi que des l'instant ou il y a des assurrances en cause chacun se rejette la balle. C'est toujours comme ça. Donc moin il y a dans sinistre d'assurrance dans le coup mieux ca vaut. Ne rien dire n'est pas mentir. Quoiqu'il en soit, dans ce genre de problème il y en a toujours un des 2 qui se fait avoir. Alors l'honnete reste a prouvée, maintenat je trouve peut correct de votre part de parler de cette façon.

Pour ce qui est des syndics c'est du pareil au meme. Ils defendent leurs propres interets et ensuite leur clients.

La il s'agit d'un problème provenant communs pour le plancher pas de problème l'appartement est au RDC.

Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 06 févr. 2007 :  14:01:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aie mac

Citation :
Mais comme tous les syndics, l'expert n'est pas objecf et le syndic s'en moque il y a l'aspect financier qui joue, et il est bien evident qu'il soit préférable que le sinistre soit a la charge de propriétaire. Les tribuneaux sont envahi par les problèmes d'humidité.
Mais la il s'agit de la meme compagnie. On joue a celui qui ne prendra pas en charge le sinistre. Maintenant une PNO n'est pas obligatoire.
Et les syndics sont souvent de meche avec les cabinets d'assurrances.

une telle accumulation de poncifs, ça doit charger votre plancher un maximum! vous ne craignez pas l'effondrement?
en tout cas puisque vous dites vous-même
Citation :
Mais la il s'agit de la meme compagnie

et que vous refusez d'en donner les coordonnées à l'expert, cela démontre votre sens aigü de l'honnêteté dont vous faites tant le reproche de l'absence des autres intervenants.
tous pourris, sauf moi qui suis un ange
gardez surtout bien vos certitudes; pour ma part, je garderai la solution de votre problème. (c'est tellement simple, mais encore faut-il ôter ses oeillères)
am


Je n'ai definitivement refusé, mais je sais que la PNO n'est pas obligatoire.

Et un expert nommé par le syndic via son cabinet d'assurrance je vous assure que l'on peut douter de son objectivité.

J'ai contacté la chambre des expert effectivement j'ai le droit refuser de communiquer le fait que j'ai une PNO. Vous savez comme moi que des l'instant ou il y a des assurrances en cause chacun se rejette la balle. C'est toujours comme ça. Donc moin il y a dans sinistre d'assurrance dans le coup mieux ca vaut. Ne rien dire n'est pas mentir. Quoiqu'il en soit, dans ce genre de problème il y en a toujours un des 2 qui se fait avoir. Alors l'honnete reste a prouvée, maintenat je trouve peut correct de votre part de parler de cette façon.

Pour ce qui est des syndics c'est du pareil au meme. Ils defendent leurs propres interets et ensuite leur clients.

La il s'agit d'un problème provenant communs pour le plancher pas de problème l'appartement est au RDC.

Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 06 févr. 2007 :  14:03:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aie mac

Citation :
Mais comme tous les syndics, l'expert n'est pas objecf et le syndic s'en moque il y a l'aspect financier qui joue, et il est bien evident qu'il soit préférable que le sinistre soit a la charge de propriétaire. Les tribuneaux sont envahi par les problèmes d'humidité.
Mais la il s'agit de la meme compagnie. On joue a celui qui ne prendra pas en charge le sinistre. Maintenant une PNO n'est pas obligatoire.
Et les syndics sont souvent de meche avec les cabinets d'assurrances.

une telle accumulation de poncifs, ça doit charger votre plancher un maximum! vous ne craignez pas l'effondrement?
en tout cas puisque vous dites vous-même
Citation :
Mais la il s'agit de la meme compagnie

et que vous refusez d'en donner les coordonnées à l'expert, cela démontre votre sens aigü de l'honnêteté dont vous faites tant le reproche de l'absence des autres intervenants.
tous pourris, sauf moi qui suis un ange
gardez surtout bien vos certitudes; pour ma part, je garderai la solution de votre problème. (c'est tellement simple, mais encore faut-il ôter ses oeillères)
am


Je n'ai definitivement refusé, mais je sais que la PNO n'est pas obligatoire.

Et un expert nommé par le syndic via son cabinet d'assurrance je vous assure que l'on peut douter de son objectivité.

J'ai contacté la chambre des expert effectivement j'ai le droit refuser de communiquer le fait que j'ai une PNO. Vous savez comme moi que des l'instant ou il y a des assurrances en cause chacun se rejette la balle. C'est toujours comme ça. Donc moin il y a dans sinistre d'assurrance dans le coup mieux ca vaut. Ne rien dire n'est pas mentir. Quoiqu'il en soit, dans ce genre de problème il y en a toujours un des 2 qui se fait avoir. Alors l'honnete reste a prouvée, maintenat je trouve peut correct de votre part de parler de cette façon.

Pour ce qui est des syndics c'est du pareil au meme. Ils defendent leurs propres interets et ensuite leur clients.

La il s'agit d'un problème provenant communs pour le plancher pas de problème l'appartement est au RDC.

Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DESMARET
Contributeur senior

72 réponses

Posté - 06 févr. 2007 :  14:04:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aie mac

Citation :
Mais comme tous les syndics, l'expert n'est pas objecf et le syndic s'en moque il y a l'aspect financier qui joue, et il est bien evident qu'il soit préférable que le sinistre soit a la charge de propriétaire. Les tribuneaux sont envahi par les problèmes d'humidité.
Mais la il s'agit de la meme compagnie. On joue a celui qui ne prendra pas en charge le sinistre. Maintenant une PNO n'est pas obligatoire.
Et les syndics sont souvent de meche avec les cabinets d'assurrances.

une telle accumulation de poncifs, ça doit charger votre plancher un maximum! vous ne craignez pas l'effondrement?
en tout cas puisque vous dites vous-même
Citation :
Mais la il s'agit de la meme compagnie

et que vous refusez d'en donner les coordonnées à l'expert, cela démontre votre sens aigü de l'honnêteté dont vous faites tant le reproche de l'absence des autres intervenants.
tous pourris, sauf moi qui suis un ange
gardez surtout bien vos certitudes; pour ma part, je garderai la solution de votre problème. (c'est tellement simple, mais encore faut-il ôter ses oeillères)
am


Je n'ai definitivement refusé, mais je sais que la PNO n'est pas obligatoire.

Et un expert nommé par le syndic via son cabinet d'assurrance je vous assure que l'on peut douter de son objectivité.

J'ai contacté la chambre des expert effectivement j'ai le droit refuser de communiquer le fait que j'ai une PNO. Vous savez comme moi que des l'instant ou il y a des assurrances en cause chacun se rejette la balle. C'est toujours comme ça. Donc moin il y a dans sinistre d'assurrance dans le coup mieux ca vaut. Ne rien dire n'est pas mentir. Quoiqu'il en soit, dans ce genre de problème il y en a toujours un des 2 qui se fait avoir. Alors l'honnete reste a prouvée, maintenat je trouve peut correct de votre part de parler de cette façon.

Pour ce qui est des syndics c'est du pareil au meme. Ils defendent leurs propres interets et ensuite leur clients.

La il s'agit d'un problème provenant communs pour le plancher pas de problème l'appartement est au RDC.

Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com