Auteur |
Sujet |
|
|
ikf
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 05 févr. 2007 : 22:44:09
|
Bonjour a tous,
nous venons de faire une proposition signe a 190 ke qu'on a donné a l'agence or on remarque que le meme appart est propose dans deux autres agences mais moins cher a 170 ke;
Ma question : est-il possible de faire une deuxième proposition a 170/160 ke à la deuxième agence d'autant plus que n'avons pas de retour de la 1ere agence depuis hier?
Je vous remercie par avance pour vos conseils
IKF
*** Modération *** Sujet déplacé du forum "A signaler : textes, jurisprudences, articles... - Débats & Suggestions"
|
Edité par - clemouel le 05 févr. 2007 22:55:02 |
Signaler un abus
|
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 05 févr. 2007 : 22:53:53
|
*** Modération ***
Bonsoir ikf,
Tout d'abord bienvenue sur le forum immobilier d'Unviersimmo.
Pour que vous puissiez à la fois obtenir des réponses circonstanciées et également faciliter les recherches des autres UInautes qui rencontreraient la même problématique, nous vous remercions d'initier des sujets dans les bonnes sections.
En ce sens, nous déplaçons votre sujet de "A signaler : textes, jurisprudences, articles... - Débats & Suggestions" vers "Acheter un logement/une maison".
Cordialement.
|
Cyril Copropriété : Loi 10/07/1965 - Décret 17/03/1967 | Location vide : Loi 06/07/1989 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 févr. 2007 : 23:00:09
|
Citation : Initialement entré par ikf
Ma question : est-il possible de faire une deuxième proposition a 170/160 ke à la deuxième agence d'autant plus que n'avons pas de retour de la 1ere agence depuis hier?
Aucun problème tant que la première offre n'est pas notifiée par LRAR (il serait toujours possible de se rétracter de cette 1ere offre alors). |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
ikf
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 05 févr. 2007 : 23:06:31
|
Merci pour votre réponse;
pour préciser, notre proposition a été remise en main propre à l'agent immobilier
IKF |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 févr. 2007 : 23:24:41
|
Citation : Initialement entré par ikf
Merci pour votre réponse;
pour préciser, notre proposition a été remise en main propre à l'agent immobilier
IKF
Je fais toujours la même réponse. Vous pouvez faire une offre ailleurs tant que ce n'est pas définitif. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
partagaslonsdales
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 06 févr. 2007 : 17:05:44
|
Ikf,
Petite question :
Quel était le prix demandé (annonce, affiche, etc...) par la première agence pour cette maison ?
Roberto No cigar No playlist |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|