****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dans notre immeuble, le contrat cable est divisé par le nombre d'appartements, lesquels sont tous cablés pour la télé. Le décodeur est à la charge et les chaînes supplémentaires sont à la charge individuelle de chaque souscripteur.
Je ne sais si c'est par lot suivant ce que l'on entend par lot.
Chez nous, c'est 18 appartements cablés donc facture divisée par 18, le contrat à l'année est de 1278 euros, donc 71 euros par an et 7 euros par appartement. Vous parlez d'abonnement à l'année ou au mois ?
On avait tous fait ce choix (il me semble bien avant 99), pour une bonne réception d'image, enlever les antennes du toit et éviter les paraboles sur les balcons. Jusqu'à présent tout le monde est content pour la télé, d'autant qu'il y a une remise de 8 euros pour chacun, lorsqu'on souscrit un abonnement complémentaire à d'autres chaînes.
Le cablo-opérateur est Noos, alias Numericable, Chello, Upc, Numericable (suite à leurs diverses fusions.....)
34 euros par an je vais me renseigner, on paie le double là ?
Noos ne fournit pas la TNT sans décodeur, il faut louer un décodeur. Ce décodeur on l'a déjà si on est abonné à d'autres châines que celle de bases de l'immeuble.
Si on a deux postes de télévision, on doit louer un deuxième décodeur. Certains parlent, je ne sais pas comment cela s'appelle, mais c'est ce qui permet de renvoyer une châine regardée dans une pièce sur une autre TV dans une autre pièce (évidemment c'est la même châine).
En chaîne de base il y a la 123456 plus quelques autres chaîne gratuites comme Paris Première Teva Odyssée Mcm Public Sénat, je n'ai pas regardé en détail (vous le faut-il je crois que cela varie selon les coins).
La tv qui a le décodeur reçoit aussi ces chaînes, et la TNT.
C'est assez complexe, je n'ai toujours pas compris si on peut avoir Canal sans le décodeur Noos... donc bien se renseigner avant de résilier quoi que ce soit, car j'ai vu des personnes sans réponse, en agence noos, qui avait résilié et rendu le décodeur pensant prendre canal seul.
sinon côté internet tv et téléphone je ne peux pas vous répondre, je n'ai qu'internet plus tv sur un ancien abonnement à 1024K et je crois que j'ai bien fait, vu les problèmes actuels.... (panne internet chez moi pendant un mois, ca n'était pas arrivé depuis 2003, hot line infernale agence inexistantes ou quasi)mon voisin était lui sans téléphone.
Mais quand Internet refonctionne alors là par contre c'est sensass.