****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J espère que quelqu un va pouvoir m aider. Je viens de quitter un logement fin Janvier, et je viens de recevoir une facture de cloture de plus de 350 euros (en plus des 85euros deja payé en estimation). J ai eu une fuite de mon chauffe eau , vu l endroit où il est placé, difficile de la détecter. Cette facture d après "véolia eau" correspond a plus de 3 années de consommation, je vivais seule dans un studio sans lave linge, ni lave vaisselle, ni baignoire, juste un simple evier et une douche. de plus, quand j ai emmenagé en novembre 2005, j ai signalé a ma propriétaire une fuite au niveau de la chasse d eau, pas grand chose mais ça se voyait a vu d oeil, et la proprio n a pas jugé nécessaire de la faire réparer. Elle l a fait en même temps que mon chauffe eau au mois de décembre2006. Etant au chômage, je ne peux pas payer cette somme, mon assurance ne couvre pas ceci et ma propriétaire refuse toute responsabilité. J ai donc fait fait opposition au prélèvement et j ai envoyé un courrier, je n ai paxs pu joindre la photocopie de la facture du plombier car ma propriétaire ne veut rien savoir. D après vous, est il possible d avoir une réduction des taxes d assainissement? Puis demander une partie de la facture à la propriétaire ? Qui est vraiment responsable? merci d avance
Cette facture d après "véolia eau" correspond a plus de 3 années de consommation, je vivais seule dans un studio sans lave linge, ni lave vaisselle, ni baignoire, juste un simple evier et une douche. de plus, quand j ai emmenagé en novembre 2005, j ai signalé a ma propriétaire une fuite au niveau de la chasse d eau, pas grand chose mais ça se voyait a vu d oeil, et la proprio n a pas jugé nécessaire de la faire réparer. Elle l a fait en même temps que mon chauffe eau au mois de décembre2006.
Les 350 € correspondent à une intervention du plombier ou à votre consommation d'eau ?
non, les 350 euros correspondent simplement a ma consommation d eau
La consommation moyenne des ménages français en eau est de 55 m3 par an pour un foyer d'une personne. Le prix moyen de l'eau en France est de 2,56 € par m3. Cela représente 422 € pour trois ans. Il ne s'agit que de moyennes mais un montant de 350 € ne semble vraiment pas excessif...
Une simple fuite, et épisodique de plus, à la chasse d'eau a fait doubler ma conso sur une année (600 euros au lieu de 300)Mais la société des eaux m'en a averti tout de suite dès l'établissement de leur relevé et m'a aiguillé sur une fuite!!!
Quelles tristes confidences peut-il bien faire à la méduse Le concombre de mer? Kuroyanagi Shôha(1727-1771)
non, désolé si je me suis mal exprimée, ma facture d eau (dc 350 euros en plus des 85 deja versés , soit 430 environ) correspondent a seulement 1 an de consommation. Et effectivement, d après Véolia eau, ce serait comme si j avais consommé en 1 an,l équivalent de 3 années.
De plus, je n ai signalé qu oralement a ma propriétaire la fuite. Je viens d envoyer 2 chèques(échéancier) car la ville de rennes n accordant pas de degrisement, je n ai pu avoir de déductions de taxes, puis je quand même demander réparation ou dédommagement à ma propriétaire? Faut il le faire par lettre recommandée?