****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Surement après avoir lu les reproches formulés sur l' "age" des données publiées , les notaires Parisiens proposent un indice d'Octobre 2006 établi à partir des transactions d'Août (spéciale dédicace au Nabot), Septembre et Octobre 2006.
Les derniers chiffres publiés concernaient le 3ème trimestre 2006 et s'arretaient donc aux mutations de fin Septembre 2006.
En substance: Don't believe the hype ! (Public Enemy, tous droits réservés).
"Le ralentissement de la hausse des prix se confirme
Selon les indices provisoires d’octobre 2006 publiés par les Notaires d’Île-de-France, tous biens confondus, on note une progression annuelle des prix s’élevant à + 10,8% pour l’ensemble de la région Ile-de-France contre + 11,5% le mois précédent. Un an auparavant (octobre 2005), cette évolution était de +15,8 %."
Voilà, je crois que c'est clair. Ca baisse pas en Octobre 2006 non plus.
Walt92
La Fnaim avait dit cela en octobre. Vous avez au moins 3 mois de retard. Attendez un peu. Les notaires vont sortir 3 mois négatifs pour bientôt. Novembre Décembre et Janvier. Cela confirmera les stats de la FNAIM disponibles sur son site. Une baisse de 1,5 % sur 3 mois qu'a du reconnaître le premier syndicat d'agents immobiliers.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Walt92
La Fnaim avait dit cela en octobre. Vous avez au moins 3 mois de retard. Attendez un peu. Les notaires vont sortir 3 mois négatifs pour bientôt. Novembre Décembre et Janvier. Cela confirmera les stats de la FNAIM disponibles sur son site. Une baisse de 1,5 % sur 3 mois qu'a du reconnaître le premier syndicat d'agents immobiliers.
Les stats de Novembre c'est dans 10 jours (si j'ai tout compris).
Question sur la FNAIM: est-ce qu'un syndicat d'agents immobiliers est chargé de la défense des interêts des propriétaires ? Est-ce que l'interêt d'un Agent Immobilier (vendre vite) n'est pas en totale contradiction avec l'interêt d'un vendeur (vendre le plus cher possible).
Citation :Initialement entré par LeNabot L'intérêt de l'agent immobilier est surtout en contradiction avec celui de l'acheteur (acheter le moins cher possible).
A méditer.
, oui, j'ai médité, comme je suis acheteur
Eh! bien, je ne dois pas être un bon acheteur, car je ne voyais pas ainsi mon intérêt, mais plutôt celui d'acheter d'abord un bien de Qualité. Le prix est un des paramètres, qui est secondaire par rapport au précédent.
Nous n'avons vraiment pas les mêmes références, ni les mêmes priorités.
mais plutôt celui d'acheter d'abord un bien de Qualité.
Vous n'avez que ce mot dans la bouche. Ceci dit à Paris et entre 1991 et 1998, pour des biens de "Qualité" bien placés (emplacement, emplacement, emplacement), la baisse a été de presque 50 %.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
mais plutôt celui d'acheter d'abord un bien de Qualité.
Vous n'avez que ce mot dans la bouche. Ceci dit à Paris et entre 1991 et 1998, pour des biens de "Qualité" bien placés (emplacement, emplacement, emplacement), la baisse a été de presque 50 %.
Nous n'utilisons donc pas la même définition de "Qualité".
Les miens n'ont (virtuellement), baissé que de moins de 20%.
Entre parenthèses, ils ont (aussi virtuellement) plus que doublé depuis 91 jusqu'à aujourd'hui
Les miens n'ont (virtuellement), baissé que de moins de 20%.
Comme d'habitude Ankou, votre cas personnel n'intéresse personne et c'est invérifiable. Je vous sors un chiffre calculé par les notaires parisiens entre 1991 et 1997. Ne me parlez donc pas de vos deniers personnels, ça n'intéresse que vous et cela n'a pas valeur d'exemple.
Comme d'habitude LeNabot, quand vous ne savez plus répondre, vous changez de sujet, pour ne pas avoir tort.
Je vous rappelle que je ne disais simplement que MA notion de "Qualité" ne correspondait pas à celle de la votre (calquée/copiée me semble-t-il sur celle de la FNAIM ou autre).
Au fait, avez-vous des idées qui vous sont propres (attention, ne pas se méprendre sur le double sens de cet adjectif)?