ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Réglement de copropriété
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 02 mars 2007 :  18:52:17  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Tiens chez moi, les signatures n'apparaissent pas. Merci pour ce détail qu'il faut que je règle. Car visiblement vous n'en avez pas besoin. Mais que de coups de roulettes de souris il faut quand on vous lit - Matthieu - Pas de gâchis de papier avec Internet, ça doit beaucoup vous faire plaisir, mais que de prete de temps !

-----------------
Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.

Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 02 mars 2007 :  19:15:57  Voir le profil
Mais on s'enfou de chez-vous, les personnes ne sont pas vous ou votre!!
Bonne soirée et sans rancune
Citation :
lnsacorh

Messages 3798

Posté - 02 Mar 2007 : 18:52:17 Voir le profil Voir la page de lnsacorh Répondre avec citation

Tiens chez moi, les signatures n'apparaissent pas. Merci pour ce détail qu'il faut que je règle. Car visiblement vous n'en avez pas besoin. Mais que de coups de roulettes de souris il faut quand on vous lit - Matthieu - Pas de gâchis de papier avec Internet, ça doit beaucoup vous faire plaisir, mais que de prete de temps !
-----------------
Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.

Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 201 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 02 mars 2007 :  20:28:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

Mais on s'enfou de chez-vous, les personnes ne sont pas vous ou votre!!
Bonne soirée et sans rancune
Citation :
lnsacorh

Messages 3798

Posté - 02 Mar 2007 : 18:52:17 Voir le profil Voir la page de lnsacorh Répondre avec citation

Tiens chez moi, les signatures n'apparaissent pas. Merci pour ce détail qu'il faut que je règle. Car visiblement vous n'en avez pas besoin. Mais que de coups de roulettes de souris il faut quand on vous lit - Matthieu - Pas de gâchis de papier avec Internet, ça doit beaucoup vous faire plaisir, mais que de prete de temps !
-----------------
Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.

Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 201 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.





MATHI : si vous pouviez nous traduire ce que vous avez voulu dire......ici "les personnes ne sont pas vous ou votre!!"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 02 mars 2007 :  20:38:37  Voir le profil
C'est incroyable, mais sa existe!! LA HONTE, je vous conseille d'aller sur ce site pour lire

http://neufportail.lci.fr/infos/france/societe/0,,3401930-VU5WX0lEIDQwMw==,00-vend-appart-sauf-aux-juifs-.html

Vous êtes hors sujet bonne soirée

Citation :
nefer Enregistré - 02 Mar 2007 : 20:28:20

Citation :Initialement entré par mathi

Mais on s'enfou de chez-vous, les personnes ne sont pas vous ou votre!!
Bonne soirée et sans rancune

Citation :lnsacorh

Messages 3798

Posté - 02 Mar 2007 : 18:52:17 Voir le profil Voir la page de lnsacorh Répondre avec citation

Tiens chez moi, les signatures n'apparaissent pas. Merci pour ce détail qu'il faut que je règle. Car visiblement vous n'en avez pas besoin. Mais que de coups de roulettes de souris il faut quand on vous lit - Matthieu - Pas de gâchis de papier avec Internet, ça doit beaucoup vous faire plaisir, mais que de prete de temps !
-----------------
Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.

Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 201 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.





MATHI : si vous pouviez nous traduire ce que vous avez voulu dire......ici "les personnes ne sont pas vous ou votre!!"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JPM
Pilier de forums

13591 réponses

Posté - 02 mars 2007 :  23:26:56  Voir le profil  Voir la page de JPM

Mathi, vous avez signalé cette affaire à juste titre. Inutile de placer des liens sur tous les périodiques qui en traitent, surtout que le dernier cité n'est pas très reluisant !

Je pense avoir bien cadré la question plus haut. Bien que non juif, je suis très fondé à penser que bien des juifs ne vont pas être heureux de l'exploitation susceptible d'être faite de cette trouvaille.

Il faut aussi rappeler que, dans le monde, des textes présentement en vigueur comportent des dispositions discriminatoires à l'égard des chrétiens ou d'autres catégories humaines, ou plus gnéralement des non-ceci ou des non-celà.

Il faut donc raison garder

Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 03 mars 2007 :  12:23:22  Voir le profil
Oui j'ai signalé et c'est mon devoir, on est dans un état de droit et en principe personne ne peut être ignoré;
Parlant du règlement de copropriété en principe toute clause contraires à loi est supposée non écrite, mais laissez moi vous dire la copropriété n’est pas un régime totalitaire. Il s’agit d’une institution éminemment démocratique. Les décisions au sein du syndicat sont prises nécessairement et exclusivement par le biais d’une assemblée générale. Cette assemblée M. JPM constitue « le seul mode d’expression juridique de la volonté du syndicat »

Bonne journée


Citation :
JPM Enregistré - 02 Mar 2007 : 23:26:56
Mathi, vous avez signalé cette affaire à juste titre. Inutile de placer des liens sur tous les périodiques qui en traitent, surtout que le dernier cité n'est pas très reluisant !

Je pense avoir bien cadré la question plus haut. Bien que non juif, je suis très fondé à penser que bien des juifs ne vont pas être heureux de l'exploitation susceptible d'être faite de cette trouvaille.

Il faut aussi rappeler que, dans le monde, des textes présentement en vigueur comportent des dispositions discriminatoires à l'égard des chrétiens ou d'autres catégories humaines, ou plus gnéralement des non-ceci ou des non-celà.

Il faut donc raison garder


Edité par - mathi le 03 mars 2007 12:51:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JPM
Pilier de forums

13591 réponses

Posté - 03 mars 2007 :  13:19:24  Voir le profil  Voir la page de JPM

Qui a dit le contraire ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 03 mars 2007 :  15:35:39  Voir le profil
ENFIN!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 04 mars 2007 :  21:14:57  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Citation :
JPM Enregistré - 02 Mar 2007 : 23:26:56
Mathi, vous avez signalé cette affaire à juste titre. Inutile de placer des liens sur tous les périodiques qui en traitent



Dur de l'oeil à défaut de l'oreille notre Mathi

Citation :
Enregistré - 03 Mar 2007 : 12:23:22
--------------------------------------------------------------------------------
Oui j'ai signalé et c'est mon devoir, on est dans un état de droit et en principe personne ne peut être ignoré;


De plus c'est la Presse et les média de tous poils qui ont donc véhiculé l'affaire, ce n'est pas votre petite personne. Désolée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  10:23:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par oldman24

JPM je crois que vous faites erreur en disant que le général Patton a débarqué en Provence .
Il faut rectifier, car c'est en Normandie qu'il était.
La 2éme Division Blindée du Général Leclerc a fait partie,entre autres Armées de nos alliés USA, de son Armée.J'ai reçu à ce titre la "Presidential Unit Citation " qui s'ajoute à une Croix de Guerre avec quatre (4)citations +Médaille Militaire, +Légion d'honneur,(à titre militaire) et à la médaille du Mérite National,( à titre civil, quoiqu'en ait pensé et dit: l'illustre Joseph Toison et tutti quanti qui l'ont écouté
religieusement.
Dans le domaine de la copropriété il y
a aussi plusieurs évangiles...
Dans cinq jours j'aurai 83 ans !!!alors pardonnez moi si je radote.






Mais ce n'est plus le sujet...



JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER OLDMAN ET MEILLEURS VŒUX DE BONNE SANTE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 06 mars 2007 :  19:39:22  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Thanks a lot mister ETASPAK,
Me voici en route pour une nouvelle année et sans doute quelques autres dérapages.Mais il y a pire...
Alors advienne que pourra.
Cordiales salutations

Salutations
François
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com