Auteur |
Sujet |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 18:52:17
|
Tiens chez moi, les signatures n'apparaissent pas. Merci pour ce détail qu'il faut que je règle. Car visiblement vous n'en avez pas besoin. Mais que de coups de roulettes de souris il faut quand on vous lit - Matthieu - Pas de gâchis de papier avec Internet, ça doit beaucoup vous faire plaisir, mais que de prete de temps ! |
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants. Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
|
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 19:15:57
|
Mais on s'enfou de chez-vous, les personnes ne sont pas vous ou votre!! Bonne soirée et sans rancune Citation : lnsacorh
Messages 3798 Posté - 02 Mar 2007 : 18:52:17 Voir le profil Voir la page de lnsacorh Répondre avec citation
Tiens chez moi, les signatures n'apparaissent pas. Merci pour ce détail qu'il faut que je règle. Car visiblement vous n'en avez pas besoin. Mais que de coups de roulettes de souris il faut quand on vous lit - Matthieu - Pas de gâchis de papier avec Internet, ça doit beaucoup vous faire plaisir, mais que de prete de temps ! ----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 201 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 20:28:20
|
Citation : Initialement entré par mathi
Mais on s'enfou de chez-vous, les personnes ne sont pas vous ou votre!! Bonne soirée et sans rancune Citation : lnsacorh
Messages 3798 Posté - 02 Mar 2007 : 18:52:17 Voir le profil Voir la page de lnsacorh Répondre avec citation
Tiens chez moi, les signatures n'apparaissent pas. Merci pour ce détail qu'il faut que je règle. Car visiblement vous n'en avez pas besoin. Mais que de coups de roulettes de souris il faut quand on vous lit - Matthieu - Pas de gâchis de papier avec Internet, ça doit beaucoup vous faire plaisir, mais que de prete de temps ! ----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 201 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
MATHI : si vous pouviez nous traduire ce que vous avez voulu dire......ici "les personnes ne sont pas vous ou votre!!" |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 20:38:37
|
C'est incroyable, mais sa existe!! LA HONTE, je vous conseille d'aller sur ce site pour lire
http://neufportail.lci.fr/infos/france/societe/0,,3401930-VU5WX0lEIDQwMw==,00-vend-appart-sauf-aux-juifs-.html
Vous êtes hors sujet bonne soirée Citation : nefer Enregistré - 02 Mar 2007 : 20:28:20
Citation :Initialement entré par mathi
Mais on s'enfou de chez-vous, les personnes ne sont pas vous ou votre!! Bonne soirée et sans rancune
Citation :lnsacorh
Messages 3798
Posté - 02 Mar 2007 : 18:52:17 Voir le profil Voir la page de lnsacorh Répondre avec citation
MATHI : si vous pouviez nous traduire ce que vous avez voulu dire......ici "les personnes ne sont pas vous ou votre!!"
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 23:26:56
|
Mathi, vous avez signalé cette affaire à juste titre. Inutile de placer des liens sur tous les périodiques qui en traitent, surtout que le dernier cité n'est pas très reluisant !
Je pense avoir bien cadré la question plus haut. Bien que non juif, je suis très fondé à penser que bien des juifs ne vont pas être heureux de l'exploitation susceptible d'être faite de cette trouvaille.
Il faut aussi rappeler que, dans le monde, des textes présentement en vigueur comportent des dispositions discriminatoires à l'égard des chrétiens ou d'autres catégories humaines, ou plus gnéralement des non-ceci ou des non-celà.
Il faut donc raison garder
|
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 03 mars 2007 : 12:23:22
|
Oui j'ai signalé et c'est mon devoir, on est dans un état de droit et en principe personne ne peut être ignoré; Parlant du règlement de copropriété en principe toute clause contraires à loi est supposée non écrite, mais laissez moi vous dire la copropriété n’est pas un régime totalitaire. Il s’agit d’une institution éminemment démocratique. Les décisions au sein du syndicat sont prises nécessairement et exclusivement par le biais d’une assemblée générale. Cette assemblée M. JPM constitue « le seul mode d’expression juridique de la volonté du syndicat »
Bonne journée
Citation : JPM Enregistré - 02 Mar 2007 : 23:26:56 Mathi, vous avez signalé cette affaire à juste titre. Inutile de placer des liens sur tous les périodiques qui en traitent, surtout que le dernier cité n'est pas très reluisant !
Je pense avoir bien cadré la question plus haut. Bien que non juif, je suis très fondé à penser que bien des juifs ne vont pas être heureux de l'exploitation susceptible d'être faite de cette trouvaille.
Il faut aussi rappeler que, dans le monde, des textes présentement en vigueur comportent des dispositions discriminatoires à l'égard des chrétiens ou d'autres catégories humaines, ou plus gnéralement des non-ceci ou des non-celà.
Il faut donc raison garder
|
Edité par - mathi le 03 mars 2007 12:51:51 |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 04 mars 2007 : 21:14:57
|
Citation : JPM Enregistré - 02 Mar 2007 : 23:26:56 Mathi, vous avez signalé cette affaire à juste titre. Inutile de placer des liens sur tous les périodiques qui en traitent
Dur de l'oeil à défaut de l'oreille notre Mathi
Citation : Enregistré - 03 Mar 2007 : 12:23:22 -------------------------------------------------------------------------------- Oui j'ai signalé et c'est mon devoir, on est dans un état de droit et en principe personne ne peut être ignoré;
De plus c'est la Presse et les média de tous poils qui ont donc véhiculé l'affaire, ce n'est pas votre petite personne. Désolée |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 10:23:42
|
Citation : Initialement entré par oldman24
JPM je crois que vous faites erreur en disant que le général Patton a débarqué en Provence . Il faut rectifier, car c'est en Normandie qu'il était. La 2éme Division Blindée du Général Leclerc a fait partie,entre autres Armées de nos alliés USA, de son Armée.J'ai reçu à ce titre la "Presidential Unit Citation " qui s'ajoute à une Croix de Guerre avec quatre (4)citations +Médaille Militaire, +Légion d'honneur,(à titre militaire) et à la médaille du Mérite National,( à titre civil, quoiqu'en ait pensé et dit: l'illustre Joseph Toison et tutti quanti qui l'ont écouté religieusement. Dans le domaine de la copropriété il y a aussi plusieurs évangiles... Dans cinq jours j'aurai 83 ans !!!alors pardonnez moi si je radote.
Mais ce n'est plus le sujet...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER OLDMAN ET MEILLEURS VŒUX DE BONNE SANTE |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 19:39:22
|
Thanks a lot mister ETASPAK, Me voici en route pour une nouvelle année et sans doute quelques autres dérapages.Mais il y a pire... Alors advienne que pourra. Cordiales salutations |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|